Forums > Archives > Attaques à repetition > Attaques à repetition

Attaques à repetition

attaques abusive

Page : 1
Désinscrit # Posté le 08/01/2012 à 10:27
Bonjour,

Voila je voudrai savoir si il est autorisé de mener plusieurs attaques à repetition sur un membre d'un niveaux nettement inferieur afin de l'empecher d'evoluer.

Car ceci est mon cas,et donc je ne peux evoluer correctement dans ce jeux car etant pris pour cible par niveau 13 alors que je suis que niveau 6.

Merci d'avance
Tokkotai # Posté le 08/01/2012 à 10:34
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Ça s'appelle des AG, et si certains estiment que tu es une menace, ils ont le droit...
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit # Posté le 08/01/2012 à 10:49
bien sur qu'il y a le droit pourquoi on pourrais pas ?
Lilith # Posté le 08/01/2012 à 11:10
Avatar de Lilith
C'est marrant, les VMD font des AG sur un joueur et c'est le second joueur VMD à se plaindre que le joueur réponde

Ben si vous voulez que le joueur arrête ses attaques, je vous suggère de commencer par arrêter de l'attaquer et de lancer des négociations avec lui
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 08/01/2012 à 11:11
Salut,

Oui ils ont droit mais c'est assez mal vu sur un lvl inférieur à 8.
Vu ton pseudo tu ira à VMD? J'ai compté 5 joueurs qui peuvent taper sur le dit lvl13, il va vite se calmer

Edit (post synchro avec Miko): M'enfin tu vas pas arrêter des attaques dès qu'il y a un peu de casse non plus

Message édité le 08/01/2012 à 11:11 par

Désinscrit # Posté le 08/01/2012 à 11:34
OK merci de vos réponses,s’était juste une question et non une plainte,nous sommes sur un jeu de guerre donc voila je ne vais pas pleuré car on m'attaque ;)

je vais faire avec c'est pas grave
Désinscrit # Posté le 08/01/2012 à 11:40
je profite de ce sujet pour dire que des que des nouveaux arrive et change un peu les règles (implicite) attaques des grosses alliance s'en être dans une grosse (désolé pour les vmd m'ai c'est un fait)et il sont prit pour cible et déchiqueté quand il y a personne j'en voie râlez qu'il se passe rein (je serait plutôt d'accord avec eux ) mais des que quelque chose se passent les mêmes viennent râlé qu'il y a un peu de casse donc faut arrêter d'abuser de la moquette
Désinscrit # Posté le 08/01/2012 à 11:52
Encore une fois je ne me plaint pas,je pose juste une question,comme vous pouvez le voir je débute donc voila je veux avoir des renseignements tout simplement.Et si j'aurai voulu me plaindre j'aurai cité le nom du joueur ainsi que son alliance ce qui n'est pas le cas.Merci à Azog,Asunaro,Tokkotai pour vos réponses nette et précise ;)

Bon jeu à vous
Désinscrit # Posté le 08/01/2012 à 11:53
sinistro
Désinscrit # Posté le 08/01/2012 à 12:10
Vous me donner 100millions et je dit à mon joueur d'arréter!!

Pour être plus sérieux, oui biensûr c'est une stratégie comme une autre!!!
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter