Forums > Archives > Les HBT > Les HBT

Les HBT

Une bien triste vérité...

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Tokkotai # Posté le 01/12/2011 à 18:21
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Voilà, voici ce petit sujet pour dénoncer une vérité bien consternante.....
HBT est actuellement la 1° alliance au classement.... Mais elle est la dernière au classement du mérite!!!
Hé bien oui! Ces joueurs n'ont aucun mérite!!! Ils attaquent en groupe sans motif, si ce n'est que le plaisir d'anéantir un joueur qui ne leur a rien fait....
En clair, les HBT sont des vrais hyènes!
Et ne parlons pas de leur chef! Ce misérable "arawnackland" ne prend même pas la peine de répondre aux mp envoyés par une autre alliance... D'autant plus que sa réponse était indispensable pour avoir enfin une explication sur la manière déplorable dont les HBT agissent...

Voilà,
Cordialement,
Tokkotai
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit # Posté le 01/12/2011 à 18:32
Ohla, c'est toute une allégation que tu démontres là.

Premièrement, tu auras pu expliquer ton point de vue sans user à la provocation.
Deuxièrement, si je peux me permettre de mettre un peu de gameplay dans cette histoire , les kamikazes sont dangereux! (historiquement parlant )
HBT pense qu'ils faut les éliminer avant qu'ils se fassent bombarder par des avions suicides . Ils croient que les mp sont des bombes à retardement.
Habituellement, on ne négocie pas avec un kamikaze, dont est formé pour tuer.

Message édité le 01/12/2011 à 18:36 par _delete

Tokkotai # Posté le 01/12/2011 à 18:39
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Là, je dirai que tu as trollé! Et puis, c'est juste que j'aime pas la façon d'agir des HBT! Ils attaquent comme des personnes sans rien dans le calbut! (pour rester poli! ) En clair, ils ont pas de courage et ils harcèlent!
Mais les kamikazes, eux, ils attaquent qu'1 fois! Et ça loupe rarement!!!!
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit # Posté le 01/12/2011 à 18:55
Citation : tokkotai


HBT est actuellement la 1° alliance au classement.... Mais elle est la dernière au classement du mérite!!!
Hé bien oui! Ces joueurs n'ont aucun mérite!!! Ils attaquent en groupe sans motif, si ce n'est que le plaisir d'anéantir un joueur qui ne leur a rien fait....
qui ne leur a rien fait...on en sait rien.En plus,si ils sont premiers,c'est parce qu'ils ont des hl,et rien de mieux qu'une AG pour up.;après évidemment quand t'en reçois c'est énervant,mais au point d'ouvrir un sujet...
En clair, les HBT sont des vrais hyènes!
en clair,tu es un rageux..
Et ne parlons pas de leur chef! Ce misérable "arawnackland" ne prend même pas la peine de répondre aux mp envoyés par une autre alliance... D'autant plus que sa réponse était indispensable pour avoir enfin une explication sur la manière déplorable dont les HBT agissent...
il avait peut-être pas le temps,ou il a oublié,ou c'était un MP qui disait la même chose qu'ici....ensuite,arawnackland,si il était misérable,il serait pas chef,ok?si t'envoies un MP où tu te plains d'un "comportement déporable" de ces "hyénes" ça donne pas envie de répondre...


je défends pas HBT,mais bon,si t'as un problème avec eux tu règles ça par diplomatie,tu envoies un 2éme MP,au second par exemple,ou tu en chopes un (pas chopin ) sur le chat,et tu t'expliques...me trompe-je?
Tokkotai # Posté le 01/12/2011 à 19:02
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Cher Avenger, de 1- je ne suis pas un rageux, je dénonce juste un fait qui énerve déjà plusieurs personnes... Mais serait-ce parce que je suis le 1er à avoir les c***** de dire quelque chose que je dois forcément être lynché??
De 2- Apparemment, la diplomatie, ils connaissent pas... Donc, autant parler à un mur...
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit # Posté le 01/12/2011 à 19:32
En même temps, les AG font partie du jeu. Et ce n'est pas parce que leur façon de jouer ne te plait pas, qu'il faut les dénoncer de la sorte.
Les termes "hyènes" et "misérable" ne devraient pas être utilisés.

Et rien n'oblige un joueur à répondre à un MP.
En clair, je suis d'accord avec Avenger ici.
Tokkotai # Posté le 01/12/2011 à 19:54
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Mais qu'est ce que vous avez tous???? Même la Team "vénère" les 1° du jeu?????
Ha ok! Vous faites ceux qui sont "gentils" et "serviables" devant ex afin de vous attirer leurs faveurs!!!
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit # Posté le 01/12/2011 à 20:08
1-non c'est toi qui pète un câble prend ton alliance fait leur des ag est c'est réglé c'est aussi un jeu de guerre (enfin il me semble )
2-après tes accusation on aucun fondement tu accuse des personne qui t'on rien fait vu que tu parle "d'autre joueur que cela énerve "
3- enfin je ne vois pas se que être premier change il me semble , que tu te plainiez du même truc avec two quand il étais premier c'est juste pour embêter ton monde ou alors rageux que ton alli ne sois pas , elle même première
(bon désoler du paver mais si vous avez pu lire son message pourquoi pas le mien )
Désinscrit # Posté le 01/12/2011 à 20:12
oui je vois vraiment pas se que cela fait sur le forum general! si tu as un probleme avec le HBT tu regle ça comme un grand sans avoir besoin d'etre insultant
Désinscrit # Posté le 01/12/2011 à 21:04
asu en meme temp faire une ag avec son alliance quand on est ... seul c''est dur
Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter