Forums > Archives > Victoire en 1 semaine > Victoire en 1 semaine

Victoire en 1 semaine

record a battre

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4
Désinscrit # Posté le 23/11/2011 à 12:06
Reprise du dernier message de la page précédente :
Un grand bravo à Gerlove.

On pourrait ouvrir un topic des records, ça serait bien je pense (plus grande progression, plus grosse somme d'argent) etc...

Et ça évitera les sujets d'auto-félicitations
Désinscrit # Posté le 23/11/2011 à 22:36
bon tout d'abord deja suis content ca fait parler. ensuite pas besoin d'autosatisfaction juste le plaisir d'avoir créé un record. quand a mon "nolife" je prefere dire ma santé précaire. je vais pas m'etaler mais suis dialysé et suffisament malade pour dormir peu et me reveiller souvent.
Pour info je bosse a mi temps a carrefour et mon telephone me permet pendant mes pauses clop de venir faire un tour sur WW.
je ne prends pas mal les critiques et remarques peu aimables quant a mon mode de jeu cependant chacun son mode de jeu. on m'a dit concours interalli j'ai dit ok et me suis lancé a fond. ma stratégie etait d'envoyer des bombes a gogo, qui plus est ai du subir une dizaine d'attaques maxi donc ai pu tout investir en attaque et tres peu en reparation. Enfin l'alliance ne m'a pas aidé pour $ mais uniquement pour petrole et fer et ceci uniquement comme tout joueur de l'alliance a savoir quota journalier. Alors ok ai achete des credits..... forme de dopage ou investissement je vous laisse seul juge mais l'option existe j'en ai usé et abusé il est vrai.
et oui Rocco LSU m'a bien formé mais pas su gardé meme si j'en garde un bon souvenir en dehors du manque d'ambition sans vouloir te vexer.
Bref je m'amuse bien depuis que j'ai rejoins votre communaute et comme je l'ai fait dans le passé sur ogame.fr je m'investis et grace a vous j'oubli un peu mes soucis. frime ou pas faites votre choix. je reste fidele a mes convictions et le pari reste ouvert et la somme reste fixé a 100 M de $ pour depasser les 233 victoires + 10 M de $ par 10 victoires supplementaires.
Tokkotai # Posté le 24/11/2011 à 18:03
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Gerlove, tout d'abord, je tiens à m'excuser, je ne savais pas pour tes problèmes de santé...
Et ensuite, c'est vrai que si tu utilise les bonus payants, tu a un petit avantage!
Encore désolé pour ce que je t'ai dit!
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : hors sujet
Tokkotai Message supprimé pour le motif suivant : hors sujet
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : hors sujet
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : hors sujet
Désinscrit # Posté le 12/01/2012 à 19:43
Voussoirs saver il a pu gagner sees victories en relevant DES attaques nobler pas sa ! Et desoler pour les fautes c set moon ipad
Désinscrit # Posté le 12/01/2012 à 20:35
0o je veux bien faire un effort mais là aidez moi que quelqu'un ait la gentillesse de traduire
Désinscrit # Posté le 21/09/2014 à 13:26
je ne participerai même pas à donner 50 M
Lilith # Posté le 21/09/2014 à 16:58
Avatar de Lilith
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

Le joueur à l'origine du défi n'est plus là, sujet obsolète.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Page : Précédente 1 2 3 4

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter