Forums > Forum Général > Quelle Windows vous utilisez ? > Quelle Windows vous utilisez ?

Quelle Windows vous utilisez ?

Windows

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/07/2011 à 19:27
Bonjour

Je voulais savoir qui utuliser quelle windows la quelle est mieux ?Rapide ?
Par exemple mon ancien Windows ete Windows xp pro 2003 et la Windows xp Professional Edition Service Pac 3 2010.
Bon ma version marche vite mais je voulais savoir d autres version windows qui ete tester sur ma version je trouver plus des trucs que sur windows xp normal ce comme la Vista mais plus rapide



Aurevoir

The Viper Dagman

Désinscrit # Posté le 22/07/2011 à 19:42
J'ai détesté Vista que j'ai trouvé particulièrement pourri.

Néanmoins, j'ai bien aimé XP, malheureusement trop vieux aujourd'hui, et ne bénéficiant plus des mises à jour de Microsoft. De plus, j'ai aussi apprécié 7 (Seven), selon moi un bon mélange entre la rapidité d'XP et les graphismes revisités de Vista.

Au passage, j'ai corrigé le titre de ton sujet ; il contenait une faute de frappe.
Désinscrit # Posté le 22/07/2011 à 19:43
Moi aussi j'ai XP pro chez moi, ça me va trés bien pour mon pc qui n'est pas spécialement de dernière génération
Désinscrit # Posté le 22/07/2011 à 19:45
Merci Havok mais aujourduit je installer windws xp pack 3 pro edition 2010 je pence sa va etre long mais non ordi marche vite mais aussi il y a beaucoup des nouveaux trucs la dans
Lilith # Posté le 22/07/2011 à 19:48
Avatar de Lilith
Ah pardon monsieur Havok, mais XP n'est pas dépassé... enfin pas pour tout le monde

Les entreprises utilisent très largement XP, pour les moins intelligentes, elles sont passées à Vista. Actuellement, une petite partie, je pense, est passé à plus récent pour la bonne raison qu'avant d'installer, ils préfèrent laisser débuguer. En effet, Windows n'est pas particulièrement connu pour fournir des produits fiables à la première version

Après l'expérience Millenium puis la catastrophe Vista, il faudra que mon CD d'installation XP soit cassé pour que je change de version Windows



PS : je croyais que tu étais un pro en informatique? En tant que pro, tu devrais connaitre parfaitement le sujet! Étonnant que tu poses la question
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 22/07/2011 à 19:49
Je pence faut mieux avoir cette version windows que avoir la vista la vista et windows 7 sa charger trop l ordi par exemple la windows 8 est pire il y a quel que nouveaux trucs et c est tout
Désinscrit # Posté le 22/07/2011 à 19:53
Euh... Windows 8 n'est pas encore sorti.
Désinscrit # Posté le 22/07/2011 à 19:55
si si si
Désinscrit # Posté le 22/07/2011 à 19:56
la version que je conais ce windows 8 ultimate
Courroux # Posté le 22/07/2011 à 20:03
Avatar de Courroux
Il n'y a pas de Windows 8

Moi j'aime bien XP pour sa rapidité. J'ai aussi testé Windows 7, mais j'adhère légèrement. Quant à Windows Vista que j'ai sur mon ordi portable, je ne vous fait pas dire .

Personnellement, sur mon ordinateur de bureau, j'ai linux (Ubuntu 10.10) et j'en suis très fier

Edit: Cliquez ici

Message édité le 22/07/2011 à 20:07 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Page : 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter