Forums > Vos Suggestions > Améliorations > Améliorations

Améliorations

Page : 1 2 Suivante
Zippo # Posté le 30/06/2011 à 17:59
Avatar de Zippo
Bonjour a tous

Je propose une suggestion même si je doute qu'elle soit traitée un jour

Au jour d'aujourd'hui on peut par exemple lancé des réparations d'avions et dans le meme temps des constructions de bateaux, ce qui est logique puisque les 2 batiments qui permettent ces chantiers sont totalement indépendants.

Par contre ce qu'on ne peut pas faire , et qui me parait anormal car comme dans l'exemple du dessus les 2 batiments sont totalement indépendants aussi , c'est de pouvoir lancer 2 améliorations en meme temps ( par ex: une amélioration en attaque pour mes avions et dans le meme temps une amélioration en défense pour mes bateaux) .

Ce qui serait une sérieuse avancée car quand on a 20 améliorations a faire 10 pour les avions et 10 pour les bateaux, sans comptés qu'on peut aussi etre amené dans le meme temps a améliorer tanks et soldats ça prend un temps fou pour pouvoir toutes les faire donc si on pouvait en faire plusieurs simultanément ça serait vraiment pas du luxe non ????
Désinscrit # Posté le 30/06/2011 à 18:03
Si je reprend ton idée, on pourrais pas construire un bateaux et en réparer un en même temps même bâtiments ! Donc pour la suggestion je suis pour, mais dans ce cas là si c'est accepter autant rajouter la pointe de réalisme en empêche de faire une construction et réparation dans le même bâtiment !

Ce qui au final, gênerais tous au temps, ma foi le réalisme ne plaît que quand il est intéressent !
Lilith # Posté le 30/06/2011 à 18:53
Avatar de Lilith
Pour
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 30/06/2011 à 19:25
Citation : Miko.le.crêpier
Pour

La même .
Désinscrit # Posté le 30/06/2011 à 20:07
Moi je vois pas trouve l'utiliter pour les améliorations en même temps. Hormis le faite quand on c'est tromper pour une amélioration et que l'on doit tous refaire depuis le début, dans la plupart des cas on fait les améliorations au fur et à mesure, sauf quand on a attendu pour créer le batiment, du coup là sa va arriver une fois que l'on a plein d'améliorations à faire d'un coup.

Par contre moi ce qui m'a frappé, c'est de voir que tu as évoquer que la construtions et la réparation ce faisait dans un batiment différent et en même temps, mais je ferais remarquer que lancé deux améliorations en même temps c'est comme lancé deux constructions ou bien même deux construction en même temps, car d'ailleur pourquoi on ne pourrait pas ? On a bien des ouvriers à payer dans deux batiments différent non ?
Désinscrit # Posté le 01/07/2011 à 10:26
Je pense qu'il faudrait sa :

- Possibilité d'améliorer des unités différente en même temps (Donc par exemple on améliore les bateaux avions et tank en même temps)
==> Ce n'est pas les même bâtiments donc pas les mêmes ressource !

- Possibilité de construire et de réparer des unités différente en même temps (Donc par exemple on construit des tanks, des bateaux et des avions en même temps)
==> Ce n'est pas les même bâtiments donc pas les même ouvrier !

- Empêcher de construire et de réparer une même unité en même temps (Donc par exemple de contruire 1 avions et réparer 1 avions)
==> C'est les même bâtiments donc les même ouvriers !


Ceci pour mettre une pointe de réalisme en plus !
Désinscrit # Posté le 01/07/2011 à 11:24
Citation : Le Grand-Condor (LGC)
Je pense qu'il faudrait sa :

- Possibilité d'améliorer des unités différente en même temps (Donc par exemple on améliore les bateaux avions et tank en même temps)
==> Ce n'est pas les même bâtiments donc pas les mêmes ressource !

- Possibilité de construire et de réparer des unités différente en même temps (Donc par exemple on construit des tanks, des bateaux et des avions en même temps)
==> Ce n'est pas les même bâtiments donc pas les même ouvrier !

- Empêcher de construire et de réparer une même unité en même temps (Donc par exemple de contruire 1 avions et réparer 1 avions)
==> C'est les même bâtiments donc les même ouvriers !


Ceci pour mettre une pointe de réalisme en plus !


J'approuve
Désinscrit # Posté le 01/07/2011 à 13:02
La par contre ses claires ta très bien résumer lgc
Désinscrit # Posté le 01/07/2011 à 13:52
Merci merci
Désinscrit # Posté le 02/07/2011 à 08:56
pour
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter