Forums / Voir les messages postés par Zippo

Voir les messages postés par Zippo

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Améliorations Réalisées
[Réalisée] Mode Vacance
^^
FIGO22/03/2011je viens de m'apercevoir que cette "amélioration" était effective vous auriez pu mettre une news pour nous prévenir [...]
[Réalisée] Guerre gagner ou perdu...
Pour la V5
0_delete29/11/2010Pour aussi [...]
Vos Suggestions
Le retour des unités
Jhrk09/07/2011Cette suggestion ajouterai un tantinet de réalisme mais elle ne révolutionnerai pas le jeu, je pense que d'autres suggestions sont bien plus prioritaires que celle-ci, c'est donc pour mo [...]
Améliorations
Zippo30/06/2011Bonjour a tous Je propose une suggestion même si je doute qu'elle soit traitée un jour Au jour d'aujourd'hui on peut par exemple lancé des réparations d'avions et [...]
[Obsolète] Boutons pour liens
_delete18/02/2011+ 1 [...]
[À l'étude] AMélioration
pouvoir annulé une amélioration
18/02/2011pour. [...]
[Obsolète] Espions
satellites et avions de reconnaissance
_delete17/02/2011c'est pas qu'un jeu terrestre et maritime, et les avions t'en fait quoi [...]

[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?
Okin11/02/2011-Une amélioration est nécessaire concernant les guerres inter-alliances, car quand 2 alliances s'affrontent on ne sait jamais qui sort vainqueur et qui sort défait. Il faudrait po [...]
[Prévue] sondage d'alliance
_delete07/12/2010je suis pour aussi, pouvoir faire des sondages sur des décisions stratégiques ca mettrai plus de vie dans les alliances c'est une suggestion a retenir, si seulement okin pouvait pas [...]
Forum Général
Champion du monde !!
eh oui encore une fois !!!
FIGO17/02/2011comment tu peux savoir ? tu connais les salaires des uns et des autres c'est sur que le sport est avant tout un loisir, mais si on te donnais de l'argent, ne me fait pas croire que tu le refuse [...]
KG2 Fallschirmjäger
COMMANDO OTTO SKORZENY
_delete14/01/2011Merci d'avoir supprimé mon post bonjour la censure ici !!! vive la liberté d'expression [...]
Archives
[Inexistant] RC défectueux? x)
Problème de RC.
_delete17/01/2012tu t'appelles pas Okin toi [...]
GUERRE
Cherche alliance
Magic P.S.G02/04/2011Citation : Miko.le.crêpierJe n'ai jamais rien refusé Si elle a été annulée, c'est de votre fait... (ou alors c'est Néo ) C'est pas de notre fait on v [...]
L'Elite des Commandos Marines
Viens marquer ton empreinte !
_delete24/12/2010 INFORMATIONS Avis de recrutement : Notre Alliance peut accueillir 4 Commandos de plus. Priorité sera donné aux soldats actifs, combattifs et motivés. Si vous corre [...]

Page : 1

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter