Forums > Archives > Le P'tit WorldWarien > Le P'tit WorldWarien

Le P'tit WorldWarien

Page : Précédente 1 2 3 ... 29 30 31 32 33 34 Suivante
Désinscrit # Posté le 08/03/2013 à 15:45
Reprise du dernier message de la page précédente :
plus de pww, dommage... moi qui avais un plaisir fou a les lires.

bon, comme on dit il y a un début et une fin
Désinscrit # Posté le 11/03/2013 à 10:20
J'espère revoir le PWW au plus vite
J'aimais lire les chroniques
C'était sympathique
Désinscrit # Posté le 11/03/2013 à 12:58
pour moi ce n'est pas une grande perte car il y avait beaucoup d'anerie
Désinscrit # Posté le 11/03/2013 à 13:49
je ne voit pas en quoi il y a des âneries mais bon
dommage de perdre le pww
Désinscrit # Posté le 11/03/2013 à 14:02
Citation : kamina
je ne voit pas en quoi il y a des âneries mais bon
dommage de perdre le pww


si si y avais des aneries lors de leur édition qui n'étais pas consacrer spécialement a ww mais a eux

bref je rejoint athena.
Lilith # Posté le 11/03/2013 à 20:39
Avatar de Lilith
Beaucoup d'âneries étaient faite exprès

le journal avait un côté humoristique certain
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 11/03/2013 à 20:50
Le PWW a été un temps plus basé sur l'info qu'à sa fin, faut dire que worldwar ne donnais plus matière à, c'est ce qui à fait qu'il s'est tourné vers de l’humoristique. Peut-être aussi parce que le PWW ne voulait pas faire moins de pages qu'à leur habitude. Après il n'en reste pas moins que dans les tissu d'annerie il y avait pas mal d'information. Après c'est sûr que ce n'était pas du Parisien, et fort heureusement.
Désinscrit # Posté le 11/03/2013 à 22:22
Pww , un journal avec qui j ai pu avoir quelques oppositions ( surtout concernant l édition sur la guerre contre LAC et l édition suivante qui me visait plus ou moins ) . Il n en reste pas moins que c était un journal interessant et que même si il y avait des sujets qui avaient moins d interet que d autre il y avait toujours une raison de lire ce journal .
Bien sure il faut le nier avec le peu de nouveauté du jeu , le peu de mouvement et une certaine lassitude il était impossible de garder un même niveau sans se répeter et finir par ne plus etre lu du tout . C est donc un choix noble d arreter avant cela ( la rubrique concernant les nouvelles alliances étaient pour moi l une des plus interessante et c est dommage qu on est pas plus donné de place à ce genre de chose ) .
Je souhaite bonne chance à l équipe du journal . L idée du hors sujet aurait pu être rééditer à savoir que plutot que de faire un journal sur worldwar faire à l inverse un journal sur les gens de worldwar et faire des rubriques comme musique , jeux , passion , news , ... bref sa aurait été un bon moyen je crois que la team ou les joueurs généralement puissent faire partager leur passion et leurs idées . Avoir une équipe cloisonné où les joueurs ne participer pas n était pas une bonne idée je pense .

Je reste sur l avis qu une édition du PWW spéciale sur l historique du jeu serait très interessante pour beaucoup de joueur , de savoir comment d un jeu sur calculatrice on passe à un jeu comme celui que nous connaissons et avoir des témoignages d anciens joueurs ... personnellement je trouverais sa très instructif .
Maintenant ce n est qu une idée mais si le PWW décide un jour de refaire une ou plusieurs éditions je suis clairement pour ce genre de sujet .

Message édité le 11/03/2013 à 22:23 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 12/03/2013 à 01:15
Le PWW ferme juste au moment que a mon avis commençait a être bon.
Tokkotai # Posté le 12/03/2013 à 18:55
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Avis à tous les détracteurs du PWW: Osez critiquer de nouveau le PWW devant moi, et ne soyez pas étonnés d'être tabassés à grands coups de concombres. Ce que vous appelez "âneries", c'est un concept appelé "ironie" ou encore "humour", concept que vous ne maîtrisez visiblement pas... De plus, imaginez ne serait-ce qu'une seconde tout le travail fournit bénévolement par les membres du PWW, tout cela juste pour divertir un peu WW...

PS: LE PWW EST ETERNEL
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit # Posté le 12/03/2013 à 19:37
Citation : tokkotai
Avis à tous les détracteurs du PWW: Osez critiquer de nouveau le PWW devant moi, et ne soyez pas étonnés d'être tabassés à grands coups de concombres. Ce que vous appelez "âneries", c'est un concept appelé "ironie" ou encore "humour", concept que vous ne maîtrisez visiblement pas... De plus, imaginez ne serait-ce qu'une seconde tout le travail fournit bénévolement par les membres du PWW, tout cela juste pour divertir un peu WW...

PS: LE PWW EST ETERNEL


1 : meme lilith dis que il y avais des aneries et y avais pas que de l'humour la dedans.
2: c'est bien que vous faites sa bénévolement mais c'est vous qui avez pris cette décision
Page : Précédente 1 2 3 ... 29 30 31 32 33 34 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter