Forums > Archives > GUERRE > GUERRE

GUERRE

Cherche alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Lilith # Posté le 02/04/2011 à 14:17
Avatar de Lilith
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je n'ai jamais rien refusé

Si elle a été annulée, c'est de votre fait... (ou alors c'est Néo )
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 02/04/2011 à 14:23
Citation : Miko.le.crêpier
D'ailleurs, je trouve ça un peu nul!

Le système de guerre avait été réclamé à corps et à cris et une fois mis en place... plus personne...



Faux regardez notre palmarès
Zippo # Posté le 02/04/2011 à 16:02
Avatar de Zippo
Citation : Miko.le.crêpier
Je n'ai jamais rien refusé

Si elle a été annulée, c'est de votre fait... (ou alors c'est Néo )


C'est pas de notre fait on va pas déclarer une guerre pour l'annuler ensuite je sais pas si c'est toi ou ton second mais la demande de guerre avait été "rejetée"
Désinscrit # Posté le 02/04/2011 à 18:57
Moi je trouve que c'est une bonne idée, perso la différence entre nos deux alliances est trop grande mais si ça n'avais pas été le cas j'aurai bien aimé .

Comme le dise certain les guerres ne sont pas assez présente ce qui est fort dommage.
Désinscrit # Posté le 02/04/2011 à 19:12
Citation : Yumisora
Moi je trouve que c'est une bonne idée, perso la différence entre nos deux alliances est trop grande mais si ça n'avais pas été le cas j'aurai bien aimé .

Comme le dise certain les guerres ne sont pas assez présente ce qui est fort dommage.

on recommencera la notre
Désinscrit # Posté le 08/06/2011 à 20:12
MOI JE VEUX BIEN
mais attention j' ai 52 bâtiments pensez vous que toutes les alliances de ww suffire pour me raser en une nuit car une guerre se gane par la destruction ou la capitulation de l' adversaire bah non pas ici c' est vrai
une guerre vous avez gané je suis mort............... de rire
Désinscrit # Posté le 08/06/2011 à 20:27
Le sujet peut être fermé !
Désinscrit # Posté le 08/06/2011 à 22:37
666 joe toujours pareil ça c' est de la discution
"666JoE666 # Posté aujourd'hui à 20:27 ".

pas d' insultes chacun donne sont avis pourquoi ce sujet devrait il être fermé ?

Es ce que moi je dis le recrutement dans les autres alliances peut il être fermé QUAND UN VIEUX JOUEUR CE PERMET DE RACOLER DANS LES AUTRES ALLIANCES ?

Avatar de 666JoE666
Groupe : membre Le sujet peut être fermé


poutant pour recruter c' est pas mal
666JoE666 Bonsoir ! posté le 05/06/2011 à 01:11
Avatar de 666JoE666
Groupe : membre Bonsoir ,


je crois que ton alliance n`avance pas...et surtout avec un chef en vac. et pas de second...
Alors je te propose de te joindre a La Nouvelle Vague ! Une alliance active , puissante et solidaire !
Te joindre a La Nouvelle Vague te permettra de mieux progresser dans le jeu !
Désinscrit # Posté le 08/06/2011 à 22:43
NE pensez vous pas que l' erreur vienne du fait que l' on puisse refuser une guerre c' est une invention purement worlwardienne .
si une alliance plus fortes déclares une guerre à une plus faibles la plus faible doit chercher des alliés et ainsi relancer l' intéret de ce jeu nous redeviendrons un jeu collectif et non individuel de course de niveau .
je m' adresse aux anciens joueurs ne pensez vous pas que ww devient purement individuel ? A QUOI SERVE LES ALLIANCES LES COMMANDANT ET LES SECOND ?
Désinscrit # Posté le 09/06/2011 à 00:26
Citation : otto skorzeny
666 joe toujours pareil ça c' est de la discution
"666JoE666 # Posté aujourd'hui à 20:27 ".

pas d' insultes chacun donne sont avis pourquoi ce sujet devrait il être fermé ?

Es ce que moi je dis le recrutement dans les autres alliances peut il être fermé QUAND UN VIEUX JOUEUR CE PERMET DE RACOLER DANS LES AUTRES ALLIANCES ?

Avatar de 666JoE666
Groupe : membre Le sujet peut être fermé
....



tu veux bien arrêter ton hors sujet ?
se sujet doit être fermé car il s`agit au départ de la LNV qui cherche une alliance pour faire une guerre...
si tu veux ouvrir un sujet pour parler du système des guerres vas -y ! Pour se qui est de ce sujet , le problème a été réglé et il n`a plus de raison d`être.Pour se qui est du recrutement dans les alliances , ces pas interdit dans la charte ...et je considère pas "black wath" comme une vrai alliance...(un chef en vacance depuis 3 semaines, pas de second, moins de 5 joueurs...)


666JoE666

Message édité le 09/06/2011 à 00:28 par

Désinscrit # Posté le 09/06/2011 à 03:08
1 er fort heureusement tu n' est pas dans le staff de ceux qui peuve ou pas fermer un sujet
2nd sans ta petite remarque qui m' a obligé à te répondre mon premier message est dans le sujet on cherche une guerre et j' ai répondu présent rien n' empêché de faire une guerre tout seul dans une alliance
3 pour le reste je te répondrai personnellement par mp car lorsque 2 joueurs se piques ça doit pas dériver sur le sujet d' un autre
à très bientôt mon petit
Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter