Forums > Vos Suggestions > [En Cours] Solution pour le manque de cible... > [En Cours] Solution pour le manque de cible...

[En Cours] Solution pour le manque de cible...

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/11/2013 à 16:11
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Lilith
Pour les mines, en même temps, quel est l'enjeu quand chaque joueur possède plus de 4 milliards de dollars?


Tu connais beaucoup d'actif au dessus de 4 milliards toi ?
WW en ce moment c'est ou t'es inactif et riche ou t'es actif et fauché alors bon
Et c'est pas parce que t'es riche que t'es pas rasable avec la rêgle des 8h entre chaque attaque à moins de se co tous les 2 jours t'es pas rasé hein
Suffit de jouer au fusible et tu gagnes une protection pour au moins 3 attaques avant de tomber sur du bat
Et même au pire se connecter une fois par jour pour se refaire full personne te met dans les bats et tu te fais des sous quand même

Faut arrêter de mettre dans le même panier les actifs et les inactifs purs tout actif aura des périodes avec et des périodes sans justement parce que dès qu'il commence à attaquer il retombe à 0 très très vite
Lilith # Posté le 11/11/2013 à 16:22
Avatar de Lilith
Citation : PEP's
Tu connais beaucoup d'actif au dessus de 4 milliards toi ?


Je" ne citerai pas de nom, mais je connais des actifs à plus de 7 milliards

Citation : PEP's
Suffit de jouer au fusible et tu gagnes une protection pour au moins 3 attaques avant de tomber sur du bat


Un joueur peu riche aura plus de mal à reconstruire qu'un joueur riche, s'il ne joue qu'au fusible, il va vite perdre sa fortune restante à reconstruire les bâtiments.
Un joueur qui a plusieurs milliards, il s'en fout...

Moi qui suis actif sur Extra, avec des ennemis qui me tapent dessus plusieurs fois par jour, je ne perds pas d'argent, j'arrive même à en gagner...
Si j'avais eu 30M$ sur mon compte, j'aurai fini rasé depuis longtemps.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 11/11/2013 à 16:56
Non mais tu peux pas comparer Extra et Classique.

Classique ( Niveau 75 ) = 4.8 millions par jour.
Extra ( Niveau 62 ) = 14.4 millions par jour.

Ensuite les ressources remonte plus vite donc plus de facilité à vendre. Moins de joueurs non actif donc moins de concurrence au commerce.

Ici y'a 8 pages de commerce alors que sur extra y'en a 2 grands max.

Donc voila quoi tu peux pas comparer l'argent d'Extra et l'argent de classique.

De vrai actif avec 7 milliards. A plus de 5 attaques par jours ? Alors là je veux bien voir ça.
Désinscrit # Posté le 15/11/2013 à 08:31
desoler pour le hors sujet mais quelque chose m'interpelle...


Citation : Kudo-Shinichi
Classique ( Niveau 75 ) = 4.8 millions par jour.



euh je suis lvl 37 et 07:59 Les impôts vous ont rapporté 4 166 728 $

c'est normal ?
CR7 # Posté le 15/11/2013 à 08:45
Avatar de CR7
Citation : tribito
desoler pour le hors sujet mais quelque chose m'interpelle...


[b]Citation : Kudo-Shinichi[/b]
Classique ( Niveau 75 ) = 4.8 millions par jour.


euh je suis lvl 37 et 07:59 Les impôts vous ont rapporté 4 166 728 $

c'est normal ?


Aucun rapport il parle du rendement sur 24h je pense
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Désinscrit # Posté le 15/11/2013 à 09:28
Les impôts c'est tout autre choses c'est totalement aléatoire moi je parle de ce qu'on gagne avec les mines d'or
Désinscrit # Posté le 15/11/2013 à 12:45
désoler javai la tête dans le huc ce matin dsl
Désinscrit # Posté le 16/11/2013 à 13:00
A plus de 7 milliards j'appelle pas ça être actif
Avec 12M par jour en comptant mine d'or et les impôts (à peu de chose près on doit tourner à ça) il faudrait 583 jours pour amaser une telle quantité de $$. Même en considérant qu'il y a les ventes au commerce... En temps de guerre je me faisait maxi 25M par jour donc on va dire 37M par jour et je suis gentil on arrive à 216 jours pour amasser ça sans dépenser un seul $$ bien sûr
Vive l'activité hein
Lilith # Posté le 16/11/2013 à 19:32
Avatar de Lilith
sauf qu'à un certain niveau, le commerce rapporte bien plus qu'à ton niveau
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 16/11/2013 à 19:45
Moi-même étant level 112, j'ai un problème de nombre de cibles et trouve qu'il y a vraiment des passages dans le classement où il n'y a plus personne

Je n'ai que 4 cibles disponibles en comptant les joueurs en mode vacances. Mais est-ce véritablement un problème de nombre de cibles ou de temps d'attente entre 2 attaques ? Ou bien les deux conjuguées ?

Solutions pour le manque de cibles ?
Trois solutions me paraissent être les plus appropriées, solutions que voici-ci après :

- Réduction du temps d'attente entre 2 attaques, mais pas trop conséquente non plus. Il ne faut pas arriver comme sur extra, où il est impossible de tenir sans destruction de bâtiments sans connection sur 1 journée voire 1/2 journée qqefois. Pourquoi pas 6h entre chaque attaque, cela me parait être un bon compromis entre ceux qui souhaitent plus d'attaques et d'activité et ceux qui ne peuvent être trop présent et se connecté plus souvent.

- Tout le monde sur le même pied d'égalité : suppression de la limite d'attaque des 10 lvl entre attaquant et attaqué. A partir de quel level ? 90 comme sur extra ? De mon pt de vue, cela me parait trop faible. Je serait plutôt pour du lvl 110 voire 120.

- La solution reset général. Bcp de monde n'est pas d'accord sur ce point. Parce qu'ils ont mis du temps et de l'activité pour construire là où ils sont aujourd'hui dans le classement, et que la solution reset général est pour eux une menace. Personnellement, je ne pense pas que un reset d'un groupe de personnes soit la meilleure solution et préfèrerait un reset général plutôt qu'un reset de qques personnes. Voilà !

Message édité le 17/11/2013 à 12:46 par

Fanta # Posté le 20/11/2013 à 21:52
Avatar de Fanta
POUR
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter