Forums > Forum Général > Statistiques mondiales en temps réel > Statistiques mondiales en temps réel

Statistiques mondiales en temps réel

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Courroux # Posté le 13/03/2011 à 12:22
Avatar de Courroux
Reprise du dernier message de la page précédente :
@ Avenger: Tu vis dans le futur toi, ça c'est pas imaginable avant au moins deux à trois siècles

@ Rommel: Ces statistiques reposent sur des chiffres réels donnés par des entreprises professionnelles

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 13/03/2011 à 12:29
Citation : Courroux
@ Avenger: Tu vis dans le futur toi, ça c'est pas imaginable avant au moins deux à trois siècles

@ Rommel: Ces statistiques reposent sur des chiffres réels donnés par des entreprises professionnelles


actuellement,on est capable de le faire.c'est juste qu'on a pas le budget
Courroux # Posté le 13/03/2011 à 14:29
Avatar de Courroux
Tu veux dire construire une cité sous-marine ? Tu regardes trop Stargate toi

L'homme n'est pas fait pour vivre sous l'eau notamment car il n'est pas adapté au milieu marin, c'est comme faire vivre un poissons sur terre...

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 13/03/2011 à 14:33
Surement mais la nature évolue selon c'est besoins, ainsi qu'elle l'a toujours fais et l'homme n'en fais pas l’exception.
Désinscrit # Posté le 13/03/2011 à 14:41
Citation : Courroux
Tu veux dire construire une cité sous-marine ? Tu regardes trop Stargate toi

L'homme n'est pas fait pour vivre sous l'eau notamment car il n'est pas adapté au milieu marin, c'est comme faire vivre un poissons sur terre...


c'est interdit de regarder stargate
sérieusement,vu l'évolution actuelle des technologies,c'est pas impossible...mais ça sera pas demain matin
Lilith # Posté le 13/03/2011 à 19:01
Avatar de Lilith
Sans vouloir etre vexant... vuos prenez l homme pour un abruti?

on arrive a faire vivre l homme dans l espace et vous osez dire qu on est incapable de le faire vivre sous l eau?
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 13/03/2011 à 19:13
Ah oui je suis sûr qu'un jour on vivra dans l'eau car il y aura plus de place sur Terre
Courroux # Posté le 14/03/2011 à 14:11
Avatar de Courroux
Un abruti ? Non pas vraiment par contre un égoïste, oui

On ne cause pas seulement notre destruction, mais également celle des autres êtres vivants qui nous entourent

Sinon, tu peux vivre infiniment dans l'espace toi ? Je ne pense pas, en tout cas pas maintenant, il faudra peut être voir avec notre évolution donc c'est pas demain. A pars vivre sur la terre je ne pense pas qu'il y ai un autre milieu de vie dans la galaxie qui serai assez adapté pour accueillir la race humaine sachant que la terre est unique.

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Lilith # Posté le 14/03/2011 à 14:46
Avatar de Lilith
Citation : Courroux
Un abruti ? Non pas vraiment par contre un égoïste, oui


La, je ne peux pas te donner tort

Citation : Courroux
A pars vivre sur la terre je ne pense pas qu'il y ai un autre milieu de vie dans la galaxie qui serai assez adapté pour accueillir la race humaine sachant que la terre est unique.


Que tu dis
On a deja decouvert plusieurs planetes identiques a la Terre, reste a savoir si la vie a pu s y developper ou pas
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Courroux # Posté le 14/03/2011 à 15:01
Avatar de Courroux
Que veux tu dire par identique ? Oxygène ? Eau ? Espèces vivantes ? Matières premières ? Bien que ça soit possible, il nous faudrait des années pour pouvoir nous adapter à une nouvelle forme de vie .

Tu m'imagines quitter la terre pour un endroit où il n'y a même pas d'internet ? Autant mourrir

C'est de l'humour bien sûr .

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 14/03/2011 à 18:12
vu le nombre de planète dans l'univers il est impossible que la vie soit apparue uniquement ici
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter