Forums > Vos Suggestions > [Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ? > [Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?

[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 24 25 26 Suivante
Désinscrit # Posté le 27/02/2012 à 22:48
Reprise du dernier message de la page précédente :
elle a pas déjà été proposer ?
aureldu85 # Posté le 28/02/2012 à 08:38
Avatar de aureldu85
Dans le forum privé des alliances, sa serait bien que l'on puissent créer des dossiers par thèmes pour y rangé les sujets car quand y a des sujets un peu mélangés on s'y retrouve pas

Je pense que cette suggestion à déjà été proposé il me semble
TarTiflett # Posté le 09/03/2012 à 23:15
Avatar de TarTiflett
Bonjour bonjouuur !

Je suis TarTi, j'ai fait partie des premiers joueurs de ce jeu il y a de cela des années, et pris d'une soudaine nostalgie, j'ai décidé de jouer de nouveau à des jeux en ligne, et j'ai tout de suite pensé à WorldWar.

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le site avait été totalement refondé au niveau du design ! Cependant, alors que j'avais réalisé quelques travaux de graphisme (des images, une bannière et la grande majorité des boutons cliquables du jeu) pour ce présent site, le design général n'était ni novice, ni professionnel. Juste correct. Pour l'époque !

Aujourd'hui, le design EST professionnel, avec de très beaux menus et une super interface.

Malheureusement, je constate qu'après toutes ces années, le graphisme de la base est... toujours le même.

A la place de jolis bâtiments, de belles structures sur un beau terrain, on retrouve donc l'éternel pâté de pixels enregistré en jpg...

En conclusion, on arrive sur le site, belle image de fond à la World In Conflict, et on retrouve des logos simplistes sur fond vert pour la terre et bleu pour l'eau.

A mon avis (et il n'engage que moi (ou pas)), l'interface du jeu en lui-même est très importante. Et là, ça peut bloquer.



...Et moi, je peux vous aider !

Graphiste (presque) professionnel, je veux bien créer les images de réservoirs, bâtiments, etc... et bien plus encore !

Ce serait même un immense plaisir !

Donc si ça vous intéresse, j'imaginais un aperçu de la base bien plus grand, et surtout, plus détaillé : de belles textures, un graphisme moderne qui colle au thème du site, avec des bâtiments plus jolis... Le tout avec le minimum de modifs sur le code déjà utilisé depuis tant d'années !

En attendant vos réponses Cordialement.
aureldu85 # Posté le 10/03/2012 à 00:00
Avatar de aureldu85
Bonsoir TarTiflett

Citation : TarTiflett

Malheureusement, je constate qu'après toutes ces années, le graphisme de la base est... toujours le même.

A la place de jolis bâtiments, de belles structures sur un beau terrain, on retrouve donc l'éternel pâté de pixels enregistré en jpg...


c'est vrai seul la base n'a pas changé
un nouveau ptit coup de jeune sera le bienvenue
voir pour agrandir un peu la taille de la base en agrandissant les images des batiments

peut être que c'est déjà prévu pour la v5

Message édité le 10/03/2012 à 00:03 par aureldu85

TarTiflett # Posté le 10/03/2012 à 00:13
Avatar de TarTiflett
Ce qui m'amuse, c'est que si j'avais été le webmaster, c'est précisément ce que j'aurai changé en premier !

Mais attention, ceci n'est pas un reproche, et le reste du site est super !

Je vais fabriquer un aperçu pour vous donner une idée de comment je vois ça
aureldu85 # Posté le 10/03/2012 à 00:21
Avatar de aureldu85
tout les graphistes peuvent proposer leur idées
mais pas de nouveaux batiments (le sujet à déjà été abordé et il a été refusé )

donc tout les batiments actuels ils faudrais les modifier pour leur donner un style plus récent
Lilith # Posté le 10/03/2012 à 00:29
Avatar de Lilith
Citation : TarTiflett
...Et moi, je peux vous aider !

Graphiste (presque) professionnel, je veux bien créer les images de réservoirs, bâtiments, etc... et bien plus encore !


Ah ben depuis le temps qu'on a des joueurs qui disent qu'il faut changer ça... on attend toujours leurs créations

y'a qu'à... y'a qu'a... encore faut-il avoir de quoi y'a qu'a

Tes créations seront les bienvenues
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
aureldu85 # Posté le 10/03/2012 à 01:07
Avatar de aureldu85
j'ai essayer d’agrandir la taille de la base sur la page, sa donne ceci : Lien

Lilith # Posté le 10/03/2012 à 01:16
Avatar de Lilith
Tiens... c'est balot ça

et si tu cliques sur "base 2" et que tu recliques sur "base 1" ?
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
aureldu85 # Posté le 10/03/2012 à 01:25
Avatar de aureldu85


j'ai fais un screen de la base 2 et un autre de la base 1 pour les boutons et vives les montages photos

(j'ai mis base vide pour éviter de voir ma base actuelle logique )
Désinscrit # Posté le 10/03/2012 à 04:38
Moi je dis que:

- le chef ou le second d'une alliance pourrait envoyez une demande d'intégration à un joueur qu'il désire dans leur alliance.

- WorlWar pourrais avoir sa popre banque, les joueurs ayant peur de perdre leurs millions pourraient les stocker!

- Lorsque le joueur lui reste qu'une case avant de ce faire rasé, le joueur attaquant emporte le contenu de l'argent du joueurs s'il tombe sur une mine d'or!
Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 24 25 26 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter