Forums > Forum Général > Windows > Windows

Windows

Qu'en pensez vous ?

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Jhrk # Posté le 21/07/2010 à 17:22
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
O_O. Sur le première capture on voit deux fenêtre de WorldWar . La deuxième capture est très belle, bien plus moderne, j'aimerai avoir un ordinateur comme celui là. On voit tout de suite le différence évidente avec Windows.

Respect !
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 21/07/2010 à 17:40
En effet, j'ai ouvert deux fois WorldWar, ceci dans le but de te montrer l'utilité de la « sphère ». Six faces, six « espaces de travail », ce qui correspond à six fois le même bureau sous Windows. Utile quand on est overbooked par le multitâche, chose qui m'arrive malheureusement régulièrement.
Jhrk # Posté le 21/07/2010 à 17:55
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Très pratique . On voit le travail qu'a fait Linux pour laisser l'utilisateur faire pleins de choses que Windows n'a pas fait. Ce qui renforce ma réticence à rester sous Windows.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Courroux # Posté le 22/07/2010 à 22:44
Avatar de Courroux
Salut,

Linux j'ai jamais essayé mais sa me tente...

Mac, je trouve ça assez compliqué pour les nouveaux.

Windows pour moi est le meilleur pour plusieurs raisons:

-Les jeux sur ordinateurs sont tous (ou presque) compatible uniquement sous windows

-C'est assez simple à prendre en main et on s'y adapte facilement.

-Windows vient sur tous les ordinateurs contrairement à Mac qui ne vient que sur les apple, ou Linux...

Personnellement j'ai vista sur l'ordinateur portable et XP sur l'ordinateur de maison et je n'y ai remarqué aucun problèmes. J'ai essayé aussi 7 qui m'a l'air pas mal non plus

Cordialement.

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Jhrk # Posté le 22/07/2010 à 23:45
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Vista est le plus gros navet de Microsoft. Ils se sont légèrement ratrapé sur Seven, mais XP reste le meilleur. Tout le monde dit que Mac et Linux c'est compliqué et tout et tout, mais enfait, c'est juste parce que vous ne connaissez pas ces OSs. Je pense que c'est une question d'habitude, mais tu vas voir que Windows va te faire rager dans quelques temps. Il va se mettre a buguer, va s'écrouler jusqu'à s'etteindre définitivement. Alors que MAC par exemple, ça tient plus longtemps, avec, certes, moins de vitesse et de performances qu'à ces début, mais il marchera assez bien encore.

Pour ce qui est des jeux, je pense qu'il existe des logiciels pour justement pouvoir les utiliser sur des OS tel que Linux et Mac .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Courroux # Posté le 23/07/2010 à 01:12
Avatar de Courroux
Citation : TheKingWorld
Pour ce qui est des jeux, je pense qu'il existe des logiciels pour justement pouvoir les utiliser sur des OS tel que Linux et Mac


Ça je sais pas je peux pas te dire...

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 23/07/2010 à 02:52
Pour cela, tu as Wine et, encore mieux, le plugin PlayOnLinux. Ils ont fonctionné pour tous les jeux auxquels j'ai joués, à part les jeux de Valve que je possède, c'est-à-dire Half-Life² Deathmatch et Day of Defeat: Source.

Message édité le 23/07/2010 à 02:52 par _delete

Courroux # Posté le 23/07/2010 à 12:09
Avatar de Courroux
Ah cool...

Mais même les jeux avec marqué sur l'en-tête marqué: "Game for windows" marchent?

Va falloir que je l'essaye Linux...

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 23/07/2010 à 22:07
Hahaha ce n'est pas l'ordinateur mais le logiciel sous le quelle il tourne un linux à peine modifié je suppose )?


il parait que l'on n'utilise presque pas la souris je crois ou le clavier je ne suis plus sur.

Message édité le 23/07/2010 à 22:09 par _delete

Désinscrit # Posté le 23/07/2010 à 22:17
Citation : XamaX
Hahaha ce n'est pas l'ordinateur mais le logiciel sous le quelle il tourne un linux à peine modifié je suppose )?

Je n'ai pas bien saisi ta phrase, peux-tu l'expliciter un tantinet ?

Citation : XamaX
il parait que l'on n'utilise presque pas la souris je crois ou le clavier je ne suis plus sur.

Totalement faux. J'utilise tout autant les deux qu'à mon époque avec Windows.
Désinscrit # Posté le 23/07/2010 à 22:19
Je répondais à la première page ( je n'avais pas vu la seconde ) les screen sont bien les deux sous linux mais le deuxième n'est il pas modifié pour avoir la barre de mac os ( à que je la l'aime cette barre )
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter