Forums > Archives > important > important

important

^^

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 03/12/2009 à 18:51
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord avec la majoriter pour le sida en Afrique. Donc rien à rajouter là dessus.
Pour le paludisme, Azog à raison, pas de vaccin, pas de diminution. Deplus le réchauffement pourrais être un facteur pour que cela évolue.
Quand à la Grippe A, je pense qu'il faut arréter un peut avec ça. Banditos, tu pense vraiment que tous le monde veux porter un masque ? Alors pourquoi un français sur 10 veux se faire vacciner ? Pour le moment la grippe A, a fait des mort mais pas autant que tu le dit, j'ai lu un article sur cette grippe qui disait que pour le moment la Grippe A tue 2 fois moins que la grippe normale.
Quand au vaccin, je en sais pas ce qu'il vaux réellement, il est encore trop tôt pour avoir assez de recul et parlez de résulta. Mais c'est comme même le vaccin qui à été réaliser le plus rapidement au monde, et certain médecin sont contre se vaccin. D'autre dise même il faut pas le prendre car il contient des maladies dedans (en même temps c'est un vaccin et chaque vaccins possèdent des maladies).

C'est pour dire que l'on fait beaucoup de polimique pour pas grand chose, maintenant un simple rhume et on saute chez le médecin en lui disant "j'ai la grippe A" (remarque les médecin se remplissent les poche). Mais il ne faut pas croire tous se que l'on dit, beaucoup n'ont pas la même version car ils ne connaissent pas le sujet en détail, donc laisser un peut au lieux de parler s'en connaitre.


Cordialement
Désinscrit # Posté le 03/12/2009 à 18:54
Les africains ont qu'a moins faire d'enfant ont direz qu'ils aiment sa le théléthon est pour les maladies graves ... pas pour le sida je ne dit aps que c'est pas grave mais je dit que c'est moins grave que certaine maladie
Désinscrit # Posté le 03/12/2009 à 21:13
C'est sur cependant, les africain vont mois d'enfant que les chinoix ou indien fesaient moins


Merci Isa de ton soutien, bis a toi.


Ps: C'est joce


Et pour le telethonj'ai parler de generaliter pas que pour les pays d'afrique .

Message édité le 03/12/2009 à 21:15 par

Général # Posté le 03/12/2009 à 21:21
Avatar de Général
oh, joce, gros bisous, je ne savais pas que c'était toi
1ER REP

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Insigne_du_1%C2%B0_REP.jpg








2EME REP


http://i83.servimg.com/u/f83/13/33/68/15/2bep1010.jpg







Légions Etrangère.

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10029265/1436340701.jpg
Désinscrit # Posté le 03/12/2009 à 21:44
Salut,
Citation : Général
et ensuite azog, le grand condor n'a jamais parlé de flemme, il n'a pas donné les raisons de ceci...

C'était de la caricature J'ai l'impression en lisant le grand condor que si les africains ont des problèmes c'est uniquement de leur faute. Or c'est faux.
Sinon je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement sur la culture.


Pour le téléthon (réponse au grand condor). C'est normal que les gens donnent a ce genre de cause plutôt qu'aux gens qui meurent de froids. Déjà c'est sur-médiatisé et les gens ont l'impression que ça peut leur arriver (devenir SDF aussi mais bon suffit que t'es un boulot un minimum stable et tu te sens plus du tout concerné même si...). Et puis c'est des enfants. Des pauvres petits qui n'ont fait que respirer et qui sont déjà condamné a mourir jeune et a avoir une vie malheureuse? Et puis faut dire que quand tu zappes que tu voie les petits de 8ans en fauteuil roulant en train de dire "Aidez la recherche" tu te sens mal après...


Citation : Grand condor
moi tous les matin je passe a la gare de Melun et je vois 3 quatre personne sous le tunnel a dormir, et eux je devrais rien leur donner par contre donner aux pays d'Afrique je devrais c'est ça ?

Maintenant en toute sincérité : Leur as tu déjà donné quelque chose? Proposer de l'aide? Ouvert une discussion de plus de 10 minutes avec? (oui si t'as pas le temps c'est sur c'est dur)


Arrêtons l'hypocrisie, les trois quarts des gens qui tiennent ton discours (je t'inclus pas forcément dedans je te connais pas ) ont peut être donner des sous de temps en temps (et encore ça doit pas dépasser les 5 euros d'un coup) mais ne leur ont jamais vraiment parler. Et rien ne vaut la chaleur humaine surtout quand on dort sous les ponts


Voilà c'était mon simple point de vue
Bonne journée a vous


Ps: J'ai l'impression que j'ai un peu débordé du sujet initial mais bon
Désinscrit # Posté le 04/12/2009 à 06:08
Ps:le matin j'ai pas le temps j'arrive a 18 mon deuxième bus et a 20 alors j'ai pas le temps mais quand je peut je le fais et quand j'ai de l'argent je vais en sorte de leur en donner qu'il puisse s'acheter de la nourriture pour au moins la journée, enfin bref.


Pour en revenir au téléthon d'après toi pourquoi il prenne des enfant pour touchez les gens mais sans être méchant tu les a deja vue donner a la recherche , qui de dis que l'argent que tu donne ne vont pas allez dans leur poche de riche ?


Ensuite pour en revenir a pays d'Afrique peut-être que ma vision de voir les choses et mauvaise mais pour moi c'est "la patrie" et après c'est "le monde".

Et je n'est jamais dis que c'était de la faute des africain si il ne se protégé pas c'est pas toujours évident, mais bon voila vos pas non plus dire que la France ou les autre pays ne font rien pour eux vos arrêter un peu, on fais beaucoup plus pour l'Afrique que pour le Bangladesh (pays en surnombre d'habitant, qui chaque année a la même époque voie leurs fleuves dévaster leur culture de ris et leur maison, qui on des champs de crevette, c'est crevette attire des poissons et c'est poisson attire des crocodiles marin qui dévore les bangladais) et sa tous le monde s'en fiche on est plus occupée a donner au pays d'Afrique alors sans être méchant arrêtons avec eux c'est bon...


ps: maintenant tu le sais isa

Message édité le 04/12/2009 à 06:14 par

Désinscrit # Posté le 04/12/2009 à 20:19
Tu sais Banditos, j'ai bien essayer de mettre une capote pour me proteger de la grippe A, mais j'avais une drôle de tête après, les gens me regardaient bizarrement dans la rue, et j'avais du mal à respirer !
Désinscrit # Posté le 04/12/2009 à 20:20
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter