Forums > Archives > un nouvel endroit pour parler et s'amuser > un nouvel endroit pour parler et s'amuser

un nouvel endroit pour parler et s'amuser

chat...

Page : 1 2 Suivante
Courroux # Posté le 25/06/2009 à 16:52
Avatar de Courroux
bonjour,

voila un chat a été créer pour permettre de passer du bon temps de faier plus ample connaissance...

je suis un moderateur pour l'instant nous ne sommes que deux moi et le bleu (administrateur)


le lien: chat

et si vous etes stresser connecter vous sur notre chat il y auras toujours quelqun pour vous reconforter


cordialement *delta_sniper*


ps: j'ai l'accord d'un administrateur pour ouvrir le sujet...

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 25/06/2009 à 16:55
il ya aussi mon nouveu forum en cour de modification

pour le forum:ici c'est pour s'amuser et se détendre
Désinscrit # Posté le 25/06/2009 à 16:56
Sur le premier forum, il n'y a pas de présentation .. erreur fatal ..
Désinscrit # Posté le 25/06/2009 à 16:59
non il ya
Désinscrit # Posté le 25/06/2009 à 17:03
Citation : le bleu
"non il ya "



Je pense pas que cette phrase soit correct de plus, j'ai vérifier, il n'y a pas de présentation sur le premier forum .. Sa me gène très beaucoup car un forum sans présentation c'est pas un forum ..
Désinscrit # Posté le 25/06/2009 à 17:05
dans mon nouveau forum il ya personne et je me suis présenté moi et sur forumcrea il ya des tas de présentations si tu continu j'appele gros miné
Désinscrit # Posté le 25/06/2009 à 17:10
Ce genre de blague me fait rire que avec mes amis .. Je ne voit pas dans le premier forum la présentation, merci de me donner la page .. en tout cas si tu me donne la page, je dirai que elle n'est pas accessible ..
Désinscrit # Posté le 25/06/2009 à 17:55
Citation : le bleu
il ya aussi mon nouveu forum en cour de modification

pour le forum:ici c'est pour s'amuser et se détendre


Ah ben... après avoir fait ta pub sur le chat, tu viens sur le sujet d'un autre sur le forum

quoiqu'il en soit ton lien est mort...

Citation :
Adresse introuvable


Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse tv.alloforum.fr.



Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.



bon... de toute façon, ce n'est pas le sujet du sujet du forum

Donc, Delta_Sniper... pourquoi avoir créer un chat alors qu'il y en a déjà un?


je viens de comprendre en cliquant sur ton lien...

Comme le bleu n'arrivait pas à faire sa pub sur le chat, tu l'as fait à sa place sur le forum


Pas mal ce système, quand l'un n'arrive pas à ses fins, il envoie le suivant, jusqu'à ce que le bourrage de crâne fonctionne
Désinscrit # Posté le 25/06/2009 à 18:10
tu est foux c'est nathou qui lui a permis de faire ce truc et en+ c'est un modérateurs
Courroux # Posté le 25/06/2009 à 18:37
Avatar de Courroux
bon bon calmons nous

le bleu cornichon n'a rien dit si tu continu comme ça un modo ou un admin vas fermer le sujet...

bon on veux juste passer du bon temps avec nos amis et tout c'est juste pour faire connaissance

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter