Forums > Archives > attaques > attaques

attaques

unitées de combats

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 23/06/2009 à 14:28
salut pourquoi en ne peux pas envoyer plusieurs unitées de combats.merci d'avance.
Désinscrit # Posté le 23/06/2009 à 14:47
et je peux devenir modérateurs j'en reve depuis toujours
Courroux # Posté le 23/06/2009 à 15:25
Avatar de Courroux
salut le bleu,

pour repondre a la question:

tu ne peux envoyer qu'une seul unité car cela couterai beaucoup de^petrole et ça ne changerai rien au jeu le resultat du rapport d'attaque serai le meme

ensuite un moderateur doit etre doter d'un minimum d'experience et pour passer au grade de moderateur il faus commencer veilleur

et chaque veilleur a été membre donc ce n'est pas impossible que tu sois nommer veilleur

mais dans les circonstances actuelle tu ne viens que de débuter le jeu et tu ne le connais donc pas en entier et le role principale d'un membre de la team est d'aider les autres joueurs

voila donc attend quelques temps

cordialement *delta-sniper*

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 23/06/2009 à 15:42
Citation : le bleu
salut pourquoi en ne peux pas envoyer plusieurs unitées de combats.merci d'avance.

Le jeu est fait comme ça.

Citation : le bleu
et je peux devenir modérateurs j'en reve depuis toujours

Oui, dès qu'un joueur le demande, on le met modérateur.
Euh.. ah beh non en fait!
Désinscrit # Posté le 23/06/2009 à 17:51
bien le bonjour à tous, voilà, je trouve que le jeu perds un peu de son sens sur le fait que l'on peut pas envoyer toutes les unités en mode attaque sur un meme joueur, et je suis desolé de te comprendiresniper, mais cela changerais beaucoup sur le rapport d'attaque.
de plus je ne comprend toujours pas pourquoi quand on t'attaque, une seule unité defends alors que sur la base j'ai differentes unités qui peuvent defendre (chars, soldats, bateaux, et avions)
je pense que l'interet du jeu il serait bien de faire changer ces deux points qui mon l'air important pour l'esprit du jeu
Désinscrit # Posté le 23/06/2009 à 18:52
tu as raison dedreb sa n'a pas le sens de vrai guerre mais si on le fait comme tu dis pense au ressources quee l'on dépenserais il y en aurait beacoup trop donc contre ton idée
Désinscrit # Posté le 23/06/2009 à 19:31
peut etre que au niveau ressources cela serait plus dur, mais pourquoi pas a ce moment faire en sorte que l'on puisse augmenter sa production de fer, de petrole, et d'argent.
de plus pourquoi pas instaurer que quand on gagne une bataille, faire en sorte de recuperer une partie des ressources de la personne qui defends faire une sorte de mode pillage
Désinscrit # Posté le 23/06/2009 à 19:58
pour récuperer les ressources de l'autre se sujet a déjà été étudier dans les suggestion et si je ne me trompe pas il a été approuver et pense aussi au temps que tu gaspillerras pour reconstruire par exemple 40 avions 60 bateaux et 80 tanks sachant que tu ne peut pas tout reconstruire en même temps
Désinscrit # Posté le 23/06/2009 à 20:53
je suis d'accord avec toi sur le fait que cela prend du temps a tout reconstruire, d'ou l'importance de bien choisir sa cible pour faire en sorte d'avoir un minimun de perte.
mais regarde exemple tout con
dans le jeu: on lance 4 attaques: 1attaque de char, 1attaque de bateaux, 1attaque d'avions, et 1 attaque de bombes
dans ma vision: on lance qu'une seule attaque (char, avion, bateaux, bombes) lancer en meme temps
donc en gros dans ma vision, on risque moins de perdre des troupes, donc de perdre du temps a les reconstruires que dans le jeu car en face il y aura forcement moins de def que sur 4bases differentes
Désinscrit # Posté le 23/06/2009 à 21:22
sauf que ça ne tient pas debout ton histoire, car si tu attaques avec 4 unités différentes, la défense se fera aussi avec 4 unités différentes et au final tu aura le même résultat, mais avec plus de pertes pour tout le monde
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter