Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Construction des unités en même temps...! > [Refusée]Construction des unités en même temps...!

[Refusée]Construction des unités en même temps...!

Sa sert a quoi d'embaucher du personel si c'est impossible de construir en meme temp ?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3
Général # Posté le 13/01/2009 à 23:00
Avatar de Général
Reprise du dernier message de la page précédente :
salut maxis moi je manque de respect ouai ok c'est bien on parle de savoir si on et d'accord sur le fait de se que propose med amine alor quand je dit avancer plus vite quesque sa peut lui faire c'est la question edel et pas la pour me reprendre sur ce que je pense on a chacun nos opinion c'est tout et je doit pas parler a un modérateur comme sa je parle comme je veut si sa plait pas c'est pareil sur ce merci allez aurevoir
1ER REP

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Insigne_du_1%C2%B0_REP.jpg








2EME REP


http://i83.servimg.com/u/f83/13/33/68/15/2bep1010.jpg







Légions Etrangère.

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10029265/1436340701.jpg
Désinscrit # Posté le 14/01/2009 à 08:39
Citation : Général
on a chacun nos opinion c'est tout


Exactement.
Désinscrit # Posté le 22/01/2009 à 18:28
Ca fait un bail que j'ai ecrit ce post et je veux le justifier. En general, le monde qui ont repondu a mon post pense la meme chose que moi on a plusieur usine et on ne peut pa les faire travaillez en meme temps!!! Par dessus ca on paie le personnel d'usine a tout les jours pres de 2000$ par personne embaucher par jours. Donc c'est pourquoi j'aimerais que la possibillite de faire traivailler tout me usine simultanement serais aprecie. Je les paie quand meme c'est pauvre ouvrier!!!!

Je sais Maxis, que tu veux gardez un niveau de difficulter raisonnablement eleve. Je sugerre donc pour garder le niveau de difficulter de rallongez le temps de construction au prorata de la quantite contruite. Par exemple si vous avex 10 employer d'usine de tank et que vous contruise 1 seul tank, ca pourrais prendre 5 heure et si vous demander de construire 10 tank ca prendrait 10 fois plus de temps. Je sais que ca peut etre mellant mais je pense que vous pouvez voir le concept!!!

Désinscrit # Posté le 24/01/2009 à 18:39
je vois que tout le monde est d accord !!!!!sauf !!!!!bien sur edel et maxis comme d habitude , soit qu on les fait travailler tous ensembles ou soit on baisse les dépenses qui nous coute par jour , bien sur c est facile de dire de ne pas y toucher ,quant on ne joue pas !!!!! et voila la réalité maxis car dans la réalité on peux travailler tous en meme temps
Désinscrit # Posté le 25/01/2009 à 11:27
Jackson, Jackson...

On comprend parfaitement et nous sommes pour mais pour cette version c'est "trop tard". Si tu corriges ça, tu auras plus vite tes unités, donc plus d'attaques sur un laps de temps et donc tu grimperas encore plus vite de niveaux. Où sera la difficulté ?
Je pense qu'il faut se pencher sur une difficulté supplémentaire dans le jeu pour pouvoir faire travailler tout le monde.

J'espère avoir été clair mais bon

++
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 13:06
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
- le problème de ce sujet a déjà été posé,
- utilisation du mode sms : pensez un peu à ceux qui doivent vous déchiffrer !

Remarque du modérateur :
Suggestion déjà proposée plusieurs fois
Page : Précédente 1 2 3

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter