Forums > Archives > [Abandonnée] armement > [Abandonnée] armement

[Abandonnée] armement

réparation et construction,

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 20:24
bonjour a vous les fondateurs.. ww est un excellent jeu toutefois je me demande pouurquoi quand on me fait acheté une base pour chaque type d'unité je ne peut réparer ou construire deux unités différentes en même temps. on nous fait pourtant embaucher des gens dans chaque base de construction?? sinon le jeux est formidable même si le changement de niveau se corse après le niveau 30 bravo!!!
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 20:30
Bonjour,

Euh.... tu pourrait expliquer un peu mieux et ordonner ton truc
Je croi que c'est pour demander 2 constructions en même temps... t'a juste à attendre le lvl 51, sinon je trouve que ton sujet est inutile... la team ne reviendra pas la dessus je pense

Bye,
Fighter
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:31
Bonsoir,


à ma connaissance, on ne peut faire qu'une seule construction à la fois, quelque soit le niveau... sauf si les règles ont changées depuis mon passage au niveau 89

Je suis pour garder une seule construction simultanée... quoique pas sûr...
Général # Posté le 28/10/2008 à 23:48
Avatar de Général
salut bas moi je trouve sa pas mal c'est vrai que on a des ouvrier pour les tank par exemple et des médecins pour les soldats et on peut pourtant soigné que un seul a la fois c'est domage surtout que on utilise pas les meme unité on gagnerai du temps en plus donc si j'ai bien compris l'idé moi je suis pour. a+++
1ER REP

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Insigne_du_1%C2%B0_REP.jpg








2EME REP


http://i83.servimg.com/u/f83/13/33/68/15/2bep1010.jpg







Légions Etrangère.

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10029265/1436340701.jpg
Désinscrit # Posté le 29/10/2008 à 10:21
Bonjour,

Je suis pour et contre, je m'explique :

POUR :

Ca nous ferait gagner du temps.


CONTRE :

Encore une fois j'aime bien le petit piment du jeu et si on met plusieurs constructions (ou réparations) en même temps ca serait un peu moins difficile que maintenant si vous voyez ce que je veux dire.


Cordialement,
polo41100, ministre de l'espionnage des ONE...
Désinscrit # Posté le 29/10/2008 à 13:35
Zexzt,
Moi on m'avait dis qu'au lvl 51 on pouvait faire 3 constructions ou réparations en même temps, sur base 1 et base 2
Désinscrit # Posté le 29/10/2008 à 13:39
Oui Fighter par exemple si tu a un terrain de libre sur la base 2 et 1 sur la base 1 tu pourra construire les deux batiments simultanément sur les deux bases
Désinscrit # Posté le 29/10/2008 à 13:54
je crois que ce sujet a déjà été abordé non?
Désinscrit # Posté le 29/10/2008 à 14:55
Mido, tu m'apprend quelque chose là...


Faut dire que quand j'ai commencé à construire la base 2, la 1 était remplie à ras bord
Désinscrit # Posté le 29/10/2008 à 15:10
Je te le confirme zexzt j'ai bien re essayer depuis après ce qui en ai pour les réparation des unités je sais pas du tout car j'ai tout sur la première base...
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter