Forums > Archives > TDE > TDE

TDE

recrutement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 14/10/2008 à 17:00
Bonjour a tous ,
Les TDE recrute on cherche des joueurs motivé pour faire parti d'une très bonne alliance ( la meilleure )
a la TDE vous pourrez monté de lvl très vite et avec une super ambiance .
Venez vite nous rejoindre il reste de la place

Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 00:24
Vous n'avez pas été assez rapide
Il ne reste qu'UNE place
Venez vite
Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 19:48
il reste 1 place , venez nous rejoindre
Désinscrit # Posté le 25/10/2008 à 17:36
Bon recrutement d'une personne
Désinscrit # Posté le 13/06/2009 à 15:11
Une question un peu indiscrete pourquoi TDE c'est écrouler comme ça? je suis etonner la semaine derniere TDE était dans le top 5 et là il c'est passer quoi un ras de marée?
En tout cas je souhaite courage aux valeureux qui sont rester ce n'est pas toujours les meilleurs qui partent les premiers mais c'est souvent les plus laches .
Bon recrutement à cette alliance qui j'espère durera encore longtemps
ps: Je vais être franc dCi est une très mauvaise idée diviser TDE en deux pour avoir deux alliances qui risque de couler c'est idiot et quand je voit l'ex chef des TDE aux ONE et Bonsaika le fondateur qui est même pas dans une alliance allier des TDE (avec dans sa signature la phrase "chef des TDE" alors qu'il est plus grand chose ) ça fait vraiment pas sérieux mais Bon je souhaite bonne chance à World et à Drix.
.
Ps: Bonsaika et Nini vous avez quitter TDE mais personne n'est irremplaçable et si les chefs ont un minimum de courage je pense sincèrement que TDE peux continuer le jeu (malgré la description de leur alliance )et que un bon chef et un chef qui combat jusqu'au bout pour son alliance et qui ne s'en va pas dès la première occasion ou quand la situation tourne au désavantage .

Bref tant qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir

Message édité le 13/06/2009 à 15:30 par Angel_delete

Courroux # Posté le 29/06/2009 à 10:05
Avatar de Courroux
chabal toujours a faire des long discour en tout cas chaque jour TDE s'effondre un peu plus

mais esperons qu'elle remonteras la pente car une alliance qui s'effondre comme ça c'est triste a voir


a+

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 31/07/2009 à 11:20
bonjour,
cette alliance n'existe plus sujet a fermée,
cordialement ¤joce¤
Désinscrit # Posté le 31/07/2009 à 11:21
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

tout est dit
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter