Forums > Vos Suggestions > Améliorations possibles du gameplay > Améliorations possibles du gameplay

Améliorations possibles du gameplay

Page : Précédente 1 2 3 4
Mido-ban # Posté le 02/01/2023 à 15:24
Alliance : TWO
Avatar de Mido-ban
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Yep

Beaucoup de belles choses la dedans en effet !
Dès que j'arrive à trouver du temps je viendrais étoffer ma réponse.



Mido-ban
Ancien joueur depuis 2007.
Ancien Veilleur
Ancien Modérateur
Ancien Administrateur
Ancien premier du jeu

/images/inscrits/10087454/1605538045.jpg
spartan117 # Posté le 27/01/2023 à 19:06
Alliance : ONE
Avatar de spartan117
Je pensais à un truc comme ça :

/images/inscrits/10078407/1674842696.jpg
/images/inscrits/10002853/1664716548.gif


« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévérer malgré plus de 10 000 échecs ! »
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »


Tel le Phoenix, TROMBA est revenue. Vive notre Cheftaine.

/images/inscrits/10002853/1665131901.jpg




/images/inscrits/10002853/1438894666.png


Fait par notre formidable Administratrice Maria


J'ai toujours tremblé avant un assaut, j'ai eu droit aux injections, à une préparation par hypnose. Le psy a scanné mes ondes cérébrales. On m'a examiné sous toutes les coutures.
Le docteur a dit que c'était pas la peur. J'aurais pu lui répondre, qu'un cheval enfermé dans son stalle de départ n'a pas la trouille. Il se tient simplement prêt a courir !


Des chefs de guerre il y en a de toutes sortes, des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps il y en sort un. Exceptionnelle, un héros, une légende. Des chefs comme ça il n’y en a presque jamais. Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'il ce batte que pour la dignité des faibles.


Si un jour vous aviez la crainte de ne pas pouvoir accomplir quelque chose appliquez ceci:

Regardez autour de vous. Demandez-vous si quelqu'un d'autre est plus qualifié que vous pour accomplir cette tache.
Pas dans toute la galaxie, mais a cet endroit même et a ce moment précis dans le temps.
Si la réponse est "oui" demandez-leur d'accepter vos décisions et faites tout ce que vous pourrez pour les aider.
Si la réponse est "non", ce qu'elle sera dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas, alors faites de votre mieux.
C'est bien le moins que nous puissions tous faire.


Mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien

Quand l'ordre est injustice le désordre est déjà un commencement de justice

Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé

Nos doutes sont des traitres, Et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon. Parce que nous avons peur d'essayer

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un homme. Il s'agit d'un individu qui:

Fit faillite à l'âge de 31 ans,
Fut battu aux élections législatives à 32 ans,
Fit de nouveau faillite à 34 ans,
Vit mourir sa petite amie à 35 ans,
Eut une dépression nerveuse à 36 ans,
Fut battu aux élections locales à 38 ans,
Fut battu aux élections au Congrès à 43,46, et 48 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 55 ans,
Ne put s'inscrire aux élections à la vive-présidence à 56 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 58 ans,
Fut élu président des Etat-Unis à l'âge de 60 ans,

Cet homme s'appelait Abraham Lincoln, Aurait-il pu devenir président
s'il avait considéré ses vingt-trois défaites aux élections comme des échecs ?
C'est peu probable.

Un héros est plus qu'une personne, un héros est une croyance. La conviction que malgré son caractère impossible, le monde peut être sauvé et que le monde est encore une valeur que l'on doit protéger. Les héros inspirent en nous cette conviction. Ils renouvellent notre foi et nous donnent le plus précieux que tous les dons : l'Espoir.

Lorsque la partie est finie, le Roi et le Pion vont dans la même boîte
spartan117 # Posté le 09/02/2023 à 11:35
Alliance : ONE
Avatar de spartan117
Autre idée qui peut être intéressante, la création de missions quotidiennes ou de missions ce déroulant sur 3 jours selon les objectifs et serait données aléatoirement à chaque fois. Cela dynamiserait le jeu, les comptes et sûrement les alliances. Certaines missions devront être ajustées en fonction des niveaux des joueurs ou plus facilement les limités à partir des comptes qui ont un grade d'officier supérieur ou plus. Par exemple, nous pourrions recevoir par notification un message du genre :

"Commandant, l'état major vous a confiez une tache importante ce jour, espionner 2 joueurs avant d'attaquer ceux ci. Votre récompense sera de 50 Points d'Action. "

Ou bien

"Commandant, l'économie mondiale est au plus bas, il vous est demandé de vendre 15 bombes au marché d'ici 3 jours. Bonne chance Commandant ! Votre récompense sera de 25 Points d'Action.


Et avec les récompenses gagnées (Points d'Action) à chaque mission réussie, nous pourrions débloquer un aide de camp de façon temporaire. Ces aides de camp donneraient des bonus pour la base selon leur qualification choisis. Exemple, pour débloquer l'Analyste Clair sur 3 jours il faut avoir un total de 1.000 Points d'Action pour pouvoir bénéficier de son bonus.

/images/inscrits/10002853/1675936898.png

Analyste Clair : Bonus de rapidité en espionnage de 20%


/images/inscrits/10002853/1675936916.png

Ingénieur Mallery : Bonus de rapidité en collecte de ressources de 15%


/images/inscrits/10002853/1675936906.png

Fourrier Lafontaine : Bonus d'emmagasinement de ressources de 10%


/images/inscrits/10002853/1675936912.png

Général De la Garde : Bonus d'effectifs en plus de 5%


/images/inscrits/10002853/1675936922.png

Questeur Blanchet : Bonus en impôt de 25%

/images/inscrits/10002853/1664716548.gif


« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévérer malgré plus de 10 000 échecs ! »
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »


Tel le Phoenix, TROMBA est revenue. Vive notre Cheftaine.

/images/inscrits/10002853/1665131901.jpg




/images/inscrits/10002853/1438894666.png


Fait par notre formidable Administratrice Maria


J'ai toujours tremblé avant un assaut, j'ai eu droit aux injections, à une préparation par hypnose. Le psy a scanné mes ondes cérébrales. On m'a examiné sous toutes les coutures.
Le docteur a dit que c'était pas la peur. J'aurais pu lui répondre, qu'un cheval enfermé dans son stalle de départ n'a pas la trouille. Il se tient simplement prêt a courir !


Des chefs de guerre il y en a de toutes sortes, des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps il y en sort un. Exceptionnelle, un héros, une légende. Des chefs comme ça il n’y en a presque jamais. Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'il ce batte que pour la dignité des faibles.


Si un jour vous aviez la crainte de ne pas pouvoir accomplir quelque chose appliquez ceci:

Regardez autour de vous. Demandez-vous si quelqu'un d'autre est plus qualifié que vous pour accomplir cette tache.
Pas dans toute la galaxie, mais a cet endroit même et a ce moment précis dans le temps.
Si la réponse est "oui" demandez-leur d'accepter vos décisions et faites tout ce que vous pourrez pour les aider.
Si la réponse est "non", ce qu'elle sera dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas, alors faites de votre mieux.
C'est bien le moins que nous puissions tous faire.


Mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien

Quand l'ordre est injustice le désordre est déjà un commencement de justice

Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé

Nos doutes sont des traitres, Et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon. Parce que nous avons peur d'essayer

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un homme. Il s'agit d'un individu qui:

Fit faillite à l'âge de 31 ans,
Fut battu aux élections législatives à 32 ans,
Fit de nouveau faillite à 34 ans,
Vit mourir sa petite amie à 35 ans,
Eut une dépression nerveuse à 36 ans,
Fut battu aux élections locales à 38 ans,
Fut battu aux élections au Congrès à 43,46, et 48 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 55 ans,
Ne put s'inscrire aux élections à la vive-présidence à 56 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 58 ans,
Fut élu président des Etat-Unis à l'âge de 60 ans,

Cet homme s'appelait Abraham Lincoln, Aurait-il pu devenir président
s'il avait considéré ses vingt-trois défaites aux élections comme des échecs ?
C'est peu probable.

Un héros est plus qu'une personne, un héros est une croyance. La conviction que malgré son caractère impossible, le monde peut être sauvé et que le monde est encore une valeur que l'on doit protéger. Les héros inspirent en nous cette conviction. Ils renouvellent notre foi et nous donnent le plus précieux que tous les dons : l'Espoir.

Lorsque la partie est finie, le Roi et le Pion vont dans la même boîte
Tromba # Posté le 09/02/2023 à 12:30
Alliance : ONE
Avatar de Tromba
C'est novateur ton idée Spart, je l'aime bien.

Bise,
Tromba
/images/inscrits/10087519/1670841396.gif

2007... 2019, presque 12 ans après... je suis de retour dans Worldwar.
J'étais la cheftaine de la célèbre double alliance ONE & TWO que j'avais créée dans la version précédente du jeu !

Et je me souviens comme je fus fière d'avoir été la première à atteindre le niveau 50 qui était alors le niveau maximum avant qu'Okin ne débloque l'évolution vers les niveaux supérieurs.

C'est touchant de voir que les présentations de ces alliances n'ont pas bougé pendant plus de 10 ans !!!
"Notre alliance ONE se veut conviviale et unie.
Nous cherchons à progresser ensemble dans le jeu,
Dans la fidélité et la solidarité,
Dans le respect et l'honneur des joueurs adverses."

/images/inscrits/10087519/1661013528.png

/images/inscrits/10087519/1661013968.png
(merci à la WayBackMachine de m'avoir permis de retrouver ces deux écrans qui m'émeuvent encore aujourd'hui)
sodlatem # Posté le 09/02/2023 à 13:42
Alliance : ONE
Avatar de sodlatem
toujours de bonnes idées. J'aime bien aussi le concept.
Désinscrit # Posté le 09/02/2023 à 14:28
bon concept faut voir
Page : Précédente 1 2 3 4
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter