Forums > Vos Suggestions > Le moral des troupes > Le moral des troupes

Le moral des troupes

Page : Précédente 1 2
viteck # Posté le 11/04/2016 à 20:23
Avatar de viteck
Reprise du dernier message de la page précédente :
pour
du piment pour le jeu
/images/inscrits/10083740/1453356435.png
Jhrk # Posté le 11/04/2016 à 21:14
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
@Rivarenaud :

L'intérêt de se compliquer la vie, c'est d'avoir à faire des choses plus poussées sur le jeu, d'avoir vraiment l'impression d'être dans un jeu de gestion. Après, il faut que tout ait un intérêt, pas seulement d'ajouter de la difficulté pour ajouter la difficulté, et je pense qu'on est dans les clous ici :p

Une ressource pour monter le moral des troupes, c'est trop facile, trop accessible. Même avec un certain prix, c'est un coup à rendre toute la suggestion inutile. J'ai réfléchis sur des trucs qui pourraient être logiques cependant, avant de publier la suggestion, mais je n'ai pas trouvé quelque chose de très convaincant.

Si je n'ai pas proposé de séparer le moral selon les différents corps d'armée, c'est parce que ce serait impossible à gérer pour ceux qui ne jouent pas forcément avec toutes les unités, mais aussi car une armée, qu'elle soit séparée en différentes catégorie ou non, vie avec tout le monde et les pertes ou les gains de moral se répandent dans une armée comme la gangrène.

En fait, le moral d'alliance serait inutile si c'est une moyenne du moral de chacun des joueurs. Déjà, parce que l'alliance ne peut rien faire directement, ça passe toujours par les joueurs, et surtout, ça n'a aucune influence sur les joueurs alors que c'est eux qui attaquent. Or, pendant une guerre, ce sont les joueurs qui font tout.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Fanta # Posté le 12/04/2016 à 00:52
Avatar de Fanta
Encore une trés belle suggestion je suis pour
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter