Forums > Archives > [Réglé] bug fin de guerre > [Réglé] bug fin de guerre

[Réglé] bug fin de guerre

fin de guerre le 14/06/2014

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/08/2014 à 15:36
Reprise du dernier message de la page précédente :
Jeff +2
Désinscrit # Posté le 28/08/2014 à 18:46
Jeff +2
Désinscrit # Posté le 28/08/2014 à 19:47
-2 jeff.

On est tous victime de ce bug si compensation il doit y avoir tout le monde doit l'avoir, les LSS ont été les premiers toucher mais on n'est tous bloquer par ces bugs.

Donc pas de distinction.
eltikfou # Posté le 28/08/2014 à 19:51
Avatar de eltikfou
on aurait voulu on aurai fait des guerres quand meme on est juste moins motivé qu' avant
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Désinscrit # Posté le 28/08/2014 à 21:54
Quel est l'intérêt de lancer une guerre quand on sait que le système a planté ?
eltikfou # Posté le 29/08/2014 à 09:36
Avatar de eltikfou
bas pour s' amuser normalement une guerre c' est pour avoir des $ en retour enfin bon ta toujours raison
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
jeff # Posté le 29/08/2014 à 13:24
Avatar de jeff
Citation : Amoretorix
-2 jeff.

On est tous victime de ce bug si compensation il doit y avoir tout le monde doit l'avoir, les LSS ont été les premiers toucher mais on n'est tous bloquer par ces bugs.

Donc pas de distinction.


Amoretorix, ta derniére guerre, c'était quand ? Je doute que tu t'en souviennes, tellement ça doit etre loin !

Donc, le bug sur la guerre ne te concerne pas et tu n'es certainement pas bloqué par lui. D'autres bugs te concernent peut-etre, mais pas celui-la.


Les guerres sont des competitions entre alliances et comme toutes compétitions, la récompense et la reconnaissance jouent un role majeur. Je suppose que personne, chez LSS, n'attend apres les quelques dollards qui doivent etre versés, cependant ils meritent leurs récompenses pour avoir gagnés une guerre.
Désinscrit # Posté le 29/08/2014 à 16:07
Est-ce que j'ai parler de guerre que j'ai fais ? Non.

Je dis juste que faire une guerre en sachant qu'elle n'aura pas de fin ça bloque tout ceux qui veulent en faire.

Et ma dernière à moins de 6 moins donc bon.

Et si y'aurais pas ce bug qui dit que je rejoindrais pas une alliance pour en faire une ?

Je vais pas me prendre la tête à organiser gérer etc... pour finalement rester bloqué à cause des bugs récalcitrant du jeu.


Donc si ce bug me concerne autant que les autres.
Okin # Posté le 21/09/2014 à 16:35
Avatar de Okin
Développeur
Réglé.
Désinscrit # Posté le 21/09/2014 à 16:42
Sauf qu'au final comme la guerre c'est fini 3 mois après les vainqueurs de base c'est à dire LSS ( à la date de fin de guerre logiquement prévu ) ne sont pas les vainqueurs après que le bug ai enfin était résolu.
Lilith # Posté le 21/09/2014 à 16:57
Avatar de Lilith
Citation : Amoretorix
Sauf qu'au final comme la guerre c'est fini 3 mois après les vainqueurs de base c'est à dire LSS ( à la date de fin de guerre logiquement prévu ) ne sont pas les vainqueurs après que le bug ai enfin était résolu.


A la limite, c’est dommage mais tant pis, ce qui compte c'est que le bug soit résolu pour les prochaines guerres et que les alliances puissent reprendre des guerres tranquillement?
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter