Forums > Vos Suggestions > j'appele sa la tehnique de la sauterelle > j'appele sa la tehnique de la sauterelle

j'appele sa la tehnique de la sauterelle

joueur quittant l'alliance en pleine guerre!

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Lilith # Posté le 30/03/2014 à 10:19
Avatar de Lilith
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Amoretorix
Pour revenir aux alliances qui supplient tu peux pas faire comme au début, les peu de joueurs qui dépasse le niveau 8 sont soit ancien et font retourner avec les joueurs d'avant, soit sont recruter par des autres alliances, alors si toi tu attends des demandes, dans 15 ans ton alliance à pas bouger !


Ca, c'est parce que les alliances ne sont pas assez actives et ne donnent pas assez envie de les intégrer. Mais tu vois quand même des joueurs insister un peu pour intégrer les plus grandes alliances, plutôt que les petites. Seulement, ces dernières ne font pas de tri, elles acceptent tout de suite.
A l'époque ou le tri se faisait, il n'y avait pas forcément plus de nouveaux, mais les alliances étaient gérées différemment, les inactifs étaient systématiquement exclus, il y avait une solidarité des joueurs pour leurs alliances. Aujourd'hui, les joueurs en ont rien à cirer des alliances, la seule chose qui les intéresse c'est le dépôt.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
CR7 # Posté le 30/03/2014 à 10:23
Avatar de CR7
Citation : Djoules
Moi je suis contre, je n'ai pas tout lu, mais je suis plutôt d'accord avec Lilith, c'est aux chefs de prendre les responsabilités( comme IRL). Vous savez très bien que CR7, n'est pas un gars stable donc vous assumez les conséquences. On en revient au débat de la dernière fois, maintenant se sont les alliances qui supplient les joueurs de venir dans leur alliance. Ca serait comme avant, aux nouveaux de supplier les alliances il n'y aurait pas ce problème.


sa doit faire 6 mois je suis chez 51 et tu parle de stabilité tu me fais bien rire

Il y a le pour et le contre dans la suggestion mais je partage surtout l'idée de lilith
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Désinscrit # Posté le 30/03/2014 à 10:36
bon , si la suggestion est de la responsabilités du chef et second a ne pas avoir assez eut le nez fin sur les départs lors des guerres qui reste pénalisant quoi qu'il en soit.

que dire sur le problème de fusible
lorsque cela pourrie complètement l'envie de faire des guerres.

* ne peux t'on pas appliquer cette règle de sanction?

après les multiples sujets concernant le problème de fusible (je ne rentre pas dans les détails du fusible on connais bien les problèmes que cela pose au final) , et surtout l'idée que l'on dois se faire sans l'intervention du développeur
qui d’après la team ne fera pas de modification dans l’immédiat

donc pouvez vous enrayer cela ....ou mettre un frein au fusible.lilith donne nous ton idée vraiment réalisable

je réalise bien la lourdeur du travaille de faire sanctionner ses joueurs qui font cela alors qu'il serait plus juste qu'okin règle cette problématique
mais que faire si rien ne bouge ?encore une fois

mais en aucun cas nous dire que ses au chef des guerres de regler cela ou meme l'alliance .
Désinscrit # Posté le 30/03/2014 à 10:42
cr7 tu a raison de partager l'idée de lilith

sa ne tiendrai qu'a moi tu serai sanctionné pour ton action lors de la guerre lac ,mais je suis pas lilith .

Après je retiendrai le conseil a lilith de faire + attention a des joueurs comme toi.

Cela est bien dommage avec un tels comportement
tu te verra souvent refusé a l'accée aux guerres dans les alliances si tu ne change pas

Message édité le 30/03/2014 à 10:45 par 0_delete

CR7 # Posté le 30/03/2014 à 10:49
Avatar de CR7
Citation : sliders59
cr7 tu a raison de partager l'idée de lilith

sa ne tiendrai qu'a moi tu serai sanctionné pour ton action lors de la guerre lac ,mais je suis pas lilith .

Après je retiendrai le conseil a lilith de faire + attention a des joueurs comme toi.

Cela est bien dommage avec un tels comportement
tu te verra souvent refusé a l'accée aux guerres dans les alliances si tu ne change pas


Je n'ai jamais demander a participer a des guerres on ma toujours proposer après si lac ma accepter il aurais pu me mettre au courant de leur manière de jouer il m oon rie ndis et me disent de jouer comme si comme sa avec une probabilite de ne pas gagner la guerre desole je ne joue pas pour perdre apres c est au chef et second de bien dire les règles juste avant
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Lilith # Posté le 30/03/2014 à 11:19
Avatar de Lilith
J'aimerais bien que d'autres membres de la team donnent leur avis sur ta suggestion

J'ai donné le mien, mais visiblement, je suis en forte minorité


Pour les fusibles, il est clair qu'à la base, cela demande un remaniement du code et une intervention d'Okin.

En attendant, il faut poser des règles. Qu'appelle-t-on être en mode fusible?
Est-ce dès qu'une unité est en fusible? à partir de 2, 3 ou tout en fusible?
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 30/03/2014 à 13:14
Mais même dans ce cas, quand tu dis fusible c'est une seule unité d'un type.

Bon ok, je vais en mettre 2 alors !
IMaLiPuSRaM # Posté le 30/03/2014 à 14:02
Avatar de IMaLiPuSRaM
le mode fusible devrais pas exister, sa fait rager trop de joueur...
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Désinscrit # Posté le 30/03/2014 à 14:25
D'accord à 300%
Lilith # Posté le 30/03/2014 à 14:44
Avatar de Lilith
interdit non, car ecla fait parti du jeu.

Par contre qu'il soit favorisé, ça, je suis d'accord que c'est un problème.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
IMaLiPuSRaM # Posté le 30/03/2014 à 18:05
Avatar de IMaLiPuSRaM
faut modérer tout de même.
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter