Forums > Forum Général > fan de halo > fan de halo

fan de halo

halo 2014

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 23/01/2014 à 17:01
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bon ben je retire se que j'ai dit,c'est un bon sujet apparement
Fanta # Posté le 23/01/2014 à 17:40
Avatar de Fanta
quand je parler du film c'est la serie qui va etre diffuser comme pour Halo Forward Unto dawn qui est produite par steven spielberg
entre autre c'est sa
Citation : Brodo
Halo 5: Aucune nouvelle mais vu le 4 + le fait que c'est encore une exclusivité xbox one (Même pas prévu pour 360) je dis non et je pense pas au miracle

quand on lance une nouvelle console c'est pour faire des jeux dessus pas pour rester sur l'ancienne console et vue les progres de la ONE cela promet pour un halo
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Désinscrit # Posté le 23/01/2014 à 17:50
Citation : Fanta
quand on lance une nouvelle console c'est pour faire des jeux dessus pas pour rester sur l'ancienne console et vue les progres de la ONE cela promet pour un halo

La ONE n'a pas fais beaucoup de ventes, pleins de titres exclusif au lancement de la xbox ONE passent PS4 pour leur second opus. Je dis, vu ce qu'ils nous ont fait avec Halo4, je pense que faire mieux sera compliqué.
Après toi t'as ton avis sur le jeu et moi le mien

Message édité le 23/01/2014 à 17:57 par Brodo_delete

creme-de-marron # Posté le 24/01/2014 à 00:56
Avatar de creme-de-marron
ben enfaite le gros soucis de la ONE est son prix mais il inclu le kinect nouvelle generation c'est pour sa que moins bien vendue.

pour le film j'attend de voire il peuvent en sortir un mini pour faire la promotion du prochain.

enfin pour le classement des halo moi je mettrait le 2 et 3 en moins bien avec wars il aurai jamais du la sortir celui la enfin la 4 annonce quand meme d'autre ennemies et la faiblesse des covenantes pour se faire manipuler

perso j'adore les armes forenunners surtout pour le rechargement
/images/inscrits/10027997/1437913713.jpg
/images/inscrits/10027997/1429418122.jpg /images/inscrits/10027997/1429418135.jpg


buvons un coup, buvons un peu a la santé des amoureux; buvons un coup, buvons un peu a la santé du roi des LAC et +++++ au roi des S1R qui nous on declarer le guerre
meme si leurs couardise est connus de tous
nous combatrons avec la fierté qui est dû a chaque ennemis
aucune traitrise ni aucun coups bas de notre par
nous gagnons toujours avec honneur et bravoure

les vers en italique on été rajouté spécialement pour sliders59

[COS] JohnDoe
16 h 51 : 04Rép.
J'en ai marre de l'injustice et de la stygmatisation dont cremme fait l'objet. Mon prochain discrours commencera par "j'ai fait un rêve! Un rêve où creme-de-marron serait libre de se promener sans avoir un chasseur de prime aux fesses..."

des aigles noir on plané sur nos villes,
ils on juré d'etre victorieux
de tous coté les corbeaux se faufilles
dans les sillons les chemins creux
mais tous a coup le chant des LAC claironne
hourra! debout petits soldat
le soleil luit, partout les combats resonnent
a tous les heros voici le grand combats
et LAC toujours victorieux pousse un cris qui va au dela
des tombent les plus creuses
fuyais barbares et laquais avec nous
votre arrogance finiras a la morgue
c'est ici la porte des LAC
et vous ne vaincraiez jamais
meme si vous avancez avec rage
ivres de carnages et de sang
vous pourrez crier en mourants
a vos bayonnettes


Interdiction de contester la décision, la sanction, la demande d'un membre de la team à votre égard sur les médias. Si vous n'êtes pas d'accord, vous devez envoyer un MP à la Team, toute contestation sur les médias sera punie.
Désinscrit # Posté le 25/01/2014 à 15:09
Ce qui m'énerve avec Halo c'est que tout est sur leur box du coup comme j'en ai pas je peux pas y jouer chez moi, obligé de squatter chez des potes. Si Microsoft (proprio de la licence Halo je le rappelle) veut faire un peu de pub pour W8.1 il devrait aussi sortir une version PC au moins compatible W8 !
Et pour revenir sur les films, n'espérez pas trop en voir , Microsoft a toujours été plutôt hostile à ce niveau et ne laissent pas facilement les autorisations pour ça On ne compte plus la quantité de projets super intéressants qui sont morts dans l'oeuf parce que la fenêtre a mis son veto Ce qui a été fait pour Halo FID tient du miracle hein
Fanta # Posté le 25/01/2014 à 17:33
Avatar de Fanta
mais non FID c'est pas un miracle
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Lord Varys # Posté le 27/01/2014 à 18:03
Alliance : TWO
Avatar de Lord Varys
Nan mais allô

Jeu de mots pourri... je sors
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter