Forums > Vos Suggestions > Ajout de joueurs bots pour monter de niveau plus facilement > Ajout de joueurs bots pour monter de niveau plus facilement

Ajout de joueurs bots pour monter de niveau plus facilement

Souvent on se trouve bloquer à un niveau car on est seul il y en a en dessous et et au dessus mais aucun de notre niveau donc pas de victoire ...

Page : Précédente 1 2
Lord Varys # Posté le 15/01/2014 à 18:26
Alliance : TWO
Avatar de Lord Varys
Reprise du dernier message de la page précédente :
J'avais eu ma même idée mais avant d'y réfléchir, je l'avais fortement creuser et j'avais vu que ça coinçais!

Sois le bot te laisse des victoires faciles et là le jeu deviens trop simple sois il est full defénse et quand t'es tout seul ça se complique pour essayer d'avoir des victoires... efnin voilà quoi je pense que c'est dur de mettre ça en place
Jhrk # Posté le 15/01/2014 à 23:27
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Non, dans ce cas là, il faut en faire des intelligences artificielles, c'est-à-dire qu'elles gèrent leur base comme ferait n'importe quel joueur sur WorldWar. Nous pourrions ainsi envisager que le bot puisse adopter des réactions différentes selon les circonstances (nombre d'attaques reçues dans un temps donné, ses finances, etc).

Cela dit, je suis contre l'instauration de quelque bot ou intelligence artificielle que ce soit, pensant que ce n'est pas ça qui fera avancer les choses sur WorldWar. L'activité étant si élevée que nous finirions par avoir un actif tous les dix niveaux, en faisant finalement un jeu solo avec un chat et un forum pour faire joli.

Pour pallier à l'inactivité, c'est d'une refonte de certaines parties importantes du gameplay et de nouveautés que nous aurions besoin, tout en gardant la structure du jeu qui nous fait toutefois rester.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter