Forums > Vos Suggestions > Des idées !! à vos plumes ... > Des idées !! à vos plumes ...

Des idées !! à vos plumes ...

idées pour l'amélioration du jeu

Page : Précédente 1 2
Lilith Message supprimé pour le motif suivant : double post
Lilith # Posté le 11/01/2014 à 13:42
Avatar de Lilith
Citation : Guerrier redoutable
Salut à tout le monde ,
Alors pour moi, j aimerais plusieurs choses à améliorer sur worldwar .
Pour l'instant je vais en donner 3, mais je vais en donner d'autre au fur et à mesure où j'éditerais ce message

1ère idée



C'est d'avoir d'autres unités plus puissante que les bombes, les avions, les bateaux, les tanks, les soldats.
Ou on peux les débloqués au niveau 70. Des hélicoptères et des sous-marins.

- Les sous-marin serviront pour des embuscades par exemples Ex: tu lances tes sous-marins qui seront sous l'eau et quand ils sont sur la base ennemies reviennes a la surface et attaques une autres unité a part les hélicoptères . donc les sous-marins pourront attaquer les tanks, les bateaux, les soldats ou les avions. Les sous-marin auront tout ce qui il y a dans les sous-marin ou quelque petit trucs ( ou pas dutout car on ne sais pas ce qu'il y a dans les autres unités qu'on à ).

- Les hélicoptère les hélicoptère servirons a attaquer la base de forces. car il auront Tout ce qui il y a dans un hélicoptère de guerre ou quelque petit trucs ( ou pas du-tout car on ne sais pas ce qu'il y a dans les autres unités qu'on à ).

Bien sur, ces unités seront plus fort que les autres unités qu'on avais avant ( mais on garde les autres unités !)

Maintenant , question pour les bâtiments... Eh ben pas d'embrouilles on pourrait par exemple mettre les sous-marins dans les ports, et les hélicoptères dans les hangars .
Après , il faudra créer des bâtiments d'améliorations ( centre d'amélioration des sous-marin et centre d'amélioration des hélicoptère ) qu'on pourra débloquer au niveau 80.

P.s : Ces unités pourront ce vendre et s'acheter au commerce ...

Voilà pour la première idée .

2ème idée



Pour la 2ème idée, il n'y aura pas beaucoup de choses
Juste , avoir un peux plus de smiley
pour avoir un peux plus d’animation sur le tchat avec de nouveaux smiley

Voilà

3ème idée



Pour la 3ème idée, j'aimerai qu'on puisse changer les nom de notre alliance sans qu'on la supprime .
Ex: on a fait une erreur dans son nom d alliance ou on veux la changer pour mettre un nom plus beau et ben on change le nom sans que on aïs à supprimer l alliance ...


Voilà pour l'instant
Je te dit à bientôt pour de nouvelle idée de moi
en espérant qu'on les acceptera
tshuss, guerrier !

P.s: désolé pour les quelques fautes . en espérant être lisible ...



Guerrier, évite de mélanger tes suggestions avec un sujet déjà en cours

Éventuellement créé un nouveau sujet, mais comme pour warrior, avant vérifies qu'elles n'ont pas été déjà proposées.

Ta 1è idée est là pour la puissance des unités, ici pour une unité plus puissante, ici pour les sous-marins, ici pour les sous-marins et les hélicoptères.

Ta 2è idée a été refusée ici et en cours ici

Ta 3è idée est... nouvelle aussi surprenant que cela soit (et mériterait un sujet à part)
Je suis pour
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 11/01/2014 à 16:22
Citation : Lillith
Guerrier, évite de mélanger tes suggestions avec un sujet déjà en cours

Éventuellement créé un nouveau sujet, mais comme pour warrior, avant vérifies qu'elles n'ont pas été déjà proposées.


Pour info , Lillith je pence que c'est un sujet ou on peux mettre nos changement à nous aussi dans ce sujet
Pourquoi est-ce mis alors " à vos plume " ? Parce que ce sujet sert à mettre idée de chacun .

Et ma première idée à peux être été mise .
Mais il y a les votes d'ancien membre du jeux qui sont certainement " désinscrit " ... Donc tu n'est pas vraiment aussi obliger de dire que cela à déjà été dis car on peux très bien refaire les même sujet avec de nouveaux votes et non des ancien ou cela à été refuser .

Mais t'inquiète pas hein ! Je ne cherche pas comme warrior là confrontation
Je cherche à essayer de donner des idées

Sinon , Merci encore Lillith
Bonne continuation à toi !
Lilith # Posté le 11/01/2014 à 16:36
Avatar de Lilith
Oui mais ça va être perdu dans le flot de la discussion...

Une idée qui a été refusée par des joueurs désinscrits, reste refusée, sinon, autant remettre sur le tapis chaque suggestion à l'infini, dès qu'un des participants au sujet est désinscrit
A mon sens, cela ne sert à rien de servir du réchauffé. Si les suggestions ont été refusées, c’est pour de bonnes raisons et donc pas lié à telle ou telle personne.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
eltikfou # Posté le 08/02/2014 à 16:52
Avatar de eltikfou
oui les guerres sa devient enervent de taper du fusible a longueur de journée si sa continu il n' y aura plus de guerre = mort du jeu okin change ce systeme
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
CR7 # Posté le 09/02/2014 à 21:01
Avatar de CR7
Citation : eltikfou
oui les guerres sa devient enervent de taper du fusible a longueur de journée si sa continu il n' y aura plus de guerre = mort du jeu okin change ce systeme


Sa fais meme pas 1 ans que tu estla et tu parle deja de la mort du jeu
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Désinscrit # Posté le 09/02/2014 à 21:11
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter