Forums > Le Jeu > MULTI > MULTI

MULTI

Modification de la charte.

Page : Précédente 1 2 3
Lilith # Posté le 09/01/2014 à 12:41
Avatar de Lilith
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Tokkotai
Nan mais moi, je veux juste savoir pourquoi un des deux serait pénalisé de dépôt?

Pourquoi ne pas plutôt surveiller et limiter la quantité accessible au dépôt?


Le blocage est fait pour éviter toute velléité de triche... Cette option n'est pas absolument pas obligatoire!!
Si des couples veulent garder tous les deux accès à leur dépôt, ils pourront rester chacun dans leur alliance et continuer comme maintenant. Maintenant, s'ils veulent jouer dans la même alliance, ils devront nous dire qui des deux doit être bloqué dépôt et ils pourront jouer ensemble. D'ailleurs, nous avons déjà reçu des demandes, c'est donc que ce n'est pas aussi absurde que ça


Citation : TheMac
je ne vois pas non plus ce qu'amène cette nouvelle suggestion. Ou bien l'on accepte et valide le fait que ces 2 éventuels joueurs soient réels et à ce compte là ils n'ont pas à avoir de restrictions, ou on garde toujours en tête le doute que deux joueurs peuvent être la même personne et à ce compte là le système actuel me parait plutôt pas mal.
Bref les trucs à moitié je trouve pas ça vraiment bien ça me fait trop penser à nos politiques


Cette nouveauté amène tout simplement un peu de souplesse dans la gestion des multi-comptes. La facilité nous commanderait, bien sûr, de rester sur le système actuel
Seulement, nous avons voulu mettre en place cette suggestion, proposée par un joueur qui voulait être dans l'alliance de sa femme. En effet, la plupart des multi-comptes (hors-triche) s'inscrivent pour pouvoir jouer ensemble. A ce jour, ils ne pouvaient pas et cette évolution le leur permet enfin.

De toute façon, comme déjà dit plusieurs fois, cela n'a rien d'obligatoire!

Donc pour une fois, je suis plutôt d'accord avec Azog Vous râlez parce que rien ne bouge, vous demandez des changements et dès qu'il y en a un, qu'il soit positif ou négatif, vous râlez encore
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 09/01/2014 à 13:07
Citation : Okin
@Krostar : "Et ça..." quoi ? Tu ne sais pas le temps que j'ai passé et que je passe encore sur le jeu (et ce même si tu as tenté de forcer le passage pour prendre part au dev).

Euh
Je n'étais pas du tout dans une optique d’agression, j'étais plutôt parti pour dire que modifier la charte ne nécessite pas ou peu de démarche chiante, tandis que changer une fonctionnalité ou en ajouter une demande une intervention dans le code source du jeu et ça, ça dépend de toi, de comment tu vois les choses, du temps que tu veux / peux accorder au jeu, etc ; et que c'étais donc plus simple de modifier les règles que d'en ajouter.

Mais si tu le vois comme ça, c'est que tu n'as probablement toujours pas compris que je n'avais pas forcé quoi que ce soit, je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour que tu me laisse des accès git. ça aurait été une bonne idée autant pour toi que pour moi, pour le jeu (d'ailleurs finalement, peu de gens actifs et qui s'intéresse au jeu pour le jeu étaient contre ma présence dans l'équipe de dev), je ne suis pas celui que tu attends pour le jeu, et tu as peur de ce que je peux faire pour ou contre toi. Maintenant ça s'arrête là, y'a pas de polémique ou d'autres choses à dire. ça fait deux ou trois mois hein, passe à d'autres choses. J'ai essayé de te donner une bouffée d'air à toi et au jeu, par-ce que tu ne fais plus rien de nouveau, par-ce que coder sur des nouvelles technos un vieux code, ça ne sert à rien, par-ce que le jeu attend du neuf. Tu n'en a pas voulu, c'est pas grave, je vais pas en faire un plat, surtout 3 mois après. Visiblement toi, si.

Par contre, c'est vrai que je ne vois pas le temps que tu passes sur le jeu (d'ailleurs je pense que personne ne vois le temps que tu passes pour le jeu, par contre on est pas mal à avoir remarqué la présence de ton guide TNT en bas de page), mais là c'est plus mon problème

Bisousbisous

Message édité le 09/01/2014 à 13:13 par

jeff # Posté le 09/01/2014 à 13:28
Avatar de jeff

Je pense que la plupart d'entre vous, perd de vue que worldwar est une entreprise a but lucratif, malgre son accés gratuit, et pas une filliale de la Fondation de l'abbe Pierre.
Certains parlent d'engranger des euros et d'autres de vendre des allopass. Quoi de plus normal (si toutefois les modifications etaient faites pour ça, ce qui, je pense, n'est pas le cas) pour une entreprise, que de vouloir faire des benefices. Les étudiants en écoles de commerce, présents sur ce jeu, pourraient ouvrir un topic la-dessus pour expliquer le but principal d'une entreprise commerciale.

Ceci dit, c'est un jeu et si cette amélioration peut permettre a quelques couples ou autres de prendre un peu plus de plaisir, pourquoi pas ! Comme toutes choses, il y a une contre-partie : le dépot sera inaccéssible pour un des deux joueur. Ceux qui ne veulent pas faire ce sacrifice, sont libre de continuer comme avant.

COMMUNICATION POUR LA TEAM :

Moi aussi, j'aime ma femme et mes enfants

(désolé, j'ignorais qu'il fallait le déclarer)
Désinscrit # Posté le 09/01/2014 à 13:31
Entièrement d'accords avec jeff.
D'ailleurs, il a tout dit
Lilith # Posté le 09/01/2014 à 13:53
Avatar de Lilith
Citation : Kr0stAr
j'étais plutôt parti pour dire que modifier la charte ne nécessite pas ou peu de démarche chiante


Pour l'instant, il n'est pas question de modifier la charte dans la mesure où nous sommes en période d'essai. Si le test est concluant, nous demanderons à Okin de modifier la charte, pour l'instant autant qu'elle reste à l'identique au cas où déciderions de faire machine arrière


Le reste n'est que blabla stérile et inutile qui n'a absolument rien à voir avec le sujet ou avec ce qu'à dit Okin.


Citation : jeff6611
Je pense que la plupart d'entre vous, perd de vue que worldwar est une entreprise a but lucratif, malgre son accés gratuit, et pas une filliale de la Fondation de l'abbe Pierre.


Permets moi de ne pas être d'accord
A la base, Okin voulait les allopass pour amortir le coût de location des serveurs de jeu. Je pense que si le jeu était vraiment à but lucratif, il y aurait une équipe complète de développeurs et la team ne serait pas composée de joueurs bénévoles

Citation : jeff6611
Moi aussi, j'aime ma femme et mes enfants


Moi aussi

Message édité le 09/01/2014 à 13:58 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Okin # Posté le 09/01/2014 à 14:11
Avatar de Okin
Développeur
Citation : Kr0stAr
[b]Citation : Okin[/b]et ça, ça dépend de toi, de comment tu vois les choses, du temps que tu veux / peux accorder au jeu, etc ; et que c'étais donc plus simple de modifier les règles que d'en ajouter.


Tu vois, cette phrase est bien plus compréhensible contre un simple "et ça...". Si c'est vraiment ce que tu as voulu dire, alors je suis désolé de l'avoir compris de travers (mais en fait pas complètement parce que personne ne pouvait savoir ce qui se cache derrière ces "...").

Ensuite, puisque tu parles du lien vers le guide TNT, parlons en ! Ce site existe depuis 3 ans, preuve en est fait d'un sujet de 2011 sur le forum (ici => Un guide TNT gratuit). Y'a rien de plus à en dire si ce n'est que je teste la SEO.

Message édité le 09/01/2014 à 15:13 par Okin

Fanta # Posté le 09/01/2014 à 17:59
Avatar de Fanta
Merci je savais pas que sa existait
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Lord Varys # Posté le 09/01/2014 à 18:25
Avatar de Lord Varys
J'ai aussi remarquer le petit lien pour le guide ( que je connaissais déjà quand Okin avait fait sa pub sur le forum )

Et là je me suis dis: "Tiens Okin se serre du jeu comme plateforme de pub?
Pourtant ce ne sont que des liens en rapport avec le jeu alors qu'est-ce que viens faire ce lien extérieur ici? Pour rammenner du monde? Au pire osef mais c'est vrai, même si ce n'est pas du tout le sujet que Okin à le temps pour mettre ce petit lien et pour d'autres trucs, mais par contre, je pense, à mon humble avis que depuis que Tartiflette à remonter, un soupçons, le jeu grâce à ses jolis graphisme au passage Et bah le jeu n'a plus rien connu de révolutionnant, il s'enfonce dans les ténèbres...

Je ne doutes pas du fait que Okin n'a sans doute pas beaucoup de temps à consacrer au jeu et au lieu de tout supprimer, préfère le laisser, pour passer le temps à la petite cinquantaine de personnes actifs sur ce jeu et qui l'apprécie!

Mais on ne va pas se cacher le fait que depuis mon arrivé sur le jeu (31/10/10 ; plus de 3ans donc...) on parlait déjà de l'arrivé de la V5, quelque chose qui parraissait grandiose aux yeux de toute le monde... au final nous avons eu que ce changement de graphisme qui à fait penser à pas mal que c'était le début de la métamorphose V4 ----> V5 et au final, deux trois petites améliorations plus tard, plus rien....

Les bugs signalé grâce au problème de la dernière fois ne sont résolu qu'une fois sur deux, alors je ne suis pas ici pour critiquer, alors mettons nous à la place de la team, qui essaye de faire bouger les choses avec leurs peu de moyens, c'est toujours ça, mieux vaut faire un peu évoluer le jeu tant qu'il tiens encore debout!


Bonne soirée!
Fanta Message supprimé pour le motif suivant : vide
Désinscrit # Posté le 10/01/2014 à 16:20
Ce que je comprends pas avec les joueurs de WorldWar, ( Sans vouloir généralisé je m'excuse d'avance envers ceux qui ne ce sentent pas concerné et qui ne le sont pas ! ) c'est que si il n'y a pas d'évolution vous râler et quand il y en a vous râler quand serez vous content si vous voulez que le jeu reste le même il y WorldWar Extra !!
Au lieu de critiquer, Okin qui travaille d'arrache pieds pour nous donner un jeu qui est largement gratuit par rapport aux autres jeux en lignes et qui est magnifique pour des amateurs quant à la team ce sont avant tout et surtout des JOUEUR comme vous et moi ! Qui sont là pour s'amuser mais qui en plus font un sacrifice de leur temps pour rendre le jeu plus agréable donc arrêter de critiquer et dites juste MERCI ! Je peux vous assurer que ce mot ne tue pas sinon cassez vous ça ne changeras rien pour ce qui veulent jouer et sont content de leur Team et développeur ! Sur ce MERCI Okin et la team pour cette modification et vivement la prochaine !
Lilith # Posté le 10/01/2014 à 19:12
Avatar de Lilith
Citation : Napo IV
Sur ce MERCI Okin et la team pour cette modification et vivement la prochaine !


Ah! C'est pas tout le s jours qu'on a un merci

Ca fait plaisir
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter