Forums > Archives > Changement 2014 > Changement 2014

Changement 2014

du sang Neuf

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 23/12/2013 à 15:41
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Lilith
Si par ton argumentaire tu veux dire que nous refusons de justifier une violation de la charte "faite pour le bien du jeu", alors oui tu as raison. Quelque soit la raison, la charte est une condition sine qua non. Dessus, nous ne discuterons, ni ne transigerons pas.

Je ne cherche pas à ce que la team justifie de mes actes. Là n'a jamais été la question. Que tu ai ton avis là dessus, ça n'engage que toi. Mais là on parle de moi : et c'est pas le sujet. (et si tu regardes bien, tu t’apercevras que tu refuses catégoriquement d'en parler de "ce" sujet là ; ou alors justement pas aux personnes concernées. C'est tellement plus simple d'imposer son point de vue, sans laisser l'autre côté du problème répondre à tout ce que tu peux lui dire ou reprocher.)

Pour en revenir au sujet, un des plus beau exemple que j'ai c'est Néo. Lorsqu'il était chasseur, il a découvert un même lieu de connexion entre un joueur et moi même. En regardant les historiques il apparaissait que j'étais carrément un gros tricheur puisque nous avions les mêmes plages de connexion en journée. Néo refusait d'en parler. Il ne répondait pas à mes MP, il ne voulait pas m'écouter. J'en ai parlé en MP à d'autres membre de la team, sans réponse. Lorsque j'en ai parlé sur le général, lorsque vous étiez tous les deux présents, TU m'as dis que j'étais un tricheur, et que TU as fermé la discussion sur le sujet, sur le chat général.
Pourtant, il y avait une très bonne justification à ce problème. La personne en question était dans ma classe, nous avions donc le même emploi du temps en journée et le même lieu de connexion (le parc informatique du lycée). Etais-je pour autant un multicompte ? Non. Est-ce que je méritais de me faire insulter ? Non. Est-ce que le fait que j'en parle et que j'ouvre la discussion, poliment, courtoisement, à changé quelque chose ? Non. J'ai juste réussi à m'attirer les foudres des autres membres, ayant une confiance totale en Néo. Est-ce que quelqu'un a trouvé bon de s'excuser après ça, malgré l'erreur de jugement et les sanctions prises contre moi pour rien ? Non. Et pourtant vous aviez tord, vous, la team.
Pourtant, Néo n'étais clairement pas digne de cette confiance, et si quelqu'un d'autre s'était penché sur mon cas au lieu de m'envoyer bouler, ça se serais passé différemment.

Néo est un exemple un peu particulier, mais il reste valable dans le sens où il nous montre bien que lorsque que quelqu'un, même membre de la team s'entête à te descendre, te montrer que tu as tord, te faire passer aux yeux des autres pour ce que tu n'es pas, et que tout est ta faute ; c'est pas pour autant que c'est vrai. Il suffit parfois d'un regard extérieur sur le problème pour en avoir la solution. Le fait de parler des problèmes avec les joueurs concernés ne devrait pas être une demande des joueurs, mais de l'équipe même qui gère le jeu. Par-ce que derrière ça, ça devrait pas être à nous de vous demander si il est possible de régler un problème qui traine, mais bien vous qui devriez prendre les devant pour calmer le jeu et pas en rajouter à travers des provocations, du mépris, ou autres choses pas forcément sympathique et digne des membre de la team qui gère le jeu (et ce, même si le joueur ne le mérite pas pour plein de raison, personnelles ou non. Par-ce que vous êtes dans la Team, que c'est lourd et chiant, et que malgré ça vous êtes responsable de TOUS les joueurs et que de ce fait vous devez vous occupez de TOUS les joueurs, sans oublier ceux qui sont chiant, qui insultent et qui répondent pas aux MP, même si parfois c'est pas simple ou sympa pour le joueur, même si il le mérite pas).

Message édité le 23/12/2013 à 15:59 par

Lord Varys # Posté le 23/12/2013 à 16:03
Alliance : TWO
Avatar de Lord Varys
Tout ce que dis Kro?
Bah j'en est eu la même expérience


Et j'ai falli réavoir le même problème après mon surcis! Ayant fait découvrir le jeu à une fille de ma classe qui était ma copine, évidement, on se connectait au même endroit qui était la connection du lycée! Mais étant donné que j'étais en surcis j'était sur le file du rasoir alors Anakinette s'est penché un peu plus sur le truc avant que la décision de me virer sois prise et s'est rendu compte qu'on ne faisait rien de mal et qu'on à même arrêter

Juste on peut trouver une solution à tout si on se penche un peu sur le sujet, mais c'ets dommage qu'on soit obligé d'en arriver au fait que j'ai falli perdre mon compte!
Et je sais que Lilith aurait été plus radicale si c'était lui qui se serait occuper du problème

Un peu de douceur dans ce monde de brut
Lilith # Posté le 23/12/2013 à 16:42
Avatar de Lilith
Citation : Kr0stAr
(et si tu regardes bien, tu t’apercevras que tu refuses catégoriquement d'en parler de "ce" sujet là ; ou alors justement pas aux personnes concernées. C'est tellement plus simple d'imposer son point de vue, sans laisser l'autre côté du problème répondre à tout ce que tu peux lui dire ou reprocher.)


Nous avons discuté, nous avons exposé chacun notre point de vue, nous ne sommes pas tombé d'accord. Vouloir discuter à tout prix jusqu'à ce que l'autre change d'avis, ce n'est plus une discussion.

Citation : Kr0stAr
Pour en revenir au sujet, un des plus beau exemple que j'ai c'est Néo. [...]
Pourtant, Néo n'étais clairement pas digne de cette confiance, et si quelqu'un d'autre s'était penché sur mon cas au lieu de m'envoyer bouler, ça se serais passé différemment.


Comme tu dis, Néo est un cas à part. D'ailleurs il a été exclus de la team.
Pour ses accusations et les miennes, nous nous basions sur le fait que tu avais un très lourd passif, y compris concernant les multi-comptes. Nous avions des historiques de connexion identiques ainsi que des preuves que ton "copain" s'était connecté à ton compte - il nous avait insulté en se faisant passé pour toi et il avait fait disparaître tout ton argent - nous t'avions même dit la première fois de changer ton mot de passe.
Oui j'ai clos la discussion sur le chat général car ce n'est pas la place de ce genre de discussion. Et avec ton franc-parler et ton amour de Néo, permet moi de douter que tu sois resté poli et courtois

Citation : Kr0stAr
Par-ce que derrière ça, ça devrait pas être à nous de vous demander si il est possible de régler un problème qui traine, mais bien vous qui devriez prendre les devant pour calmer le jeu et pas en rajouter à travers des provocations, du mépris, ou autres choses pas forcément sympathique et digne des membre de la team qui gère le jeu[...].


Déjà il faut que nous soyons au courant des problèmes. Ensuite, il existe deux types de problème. Les problèmes techniques, de bugs... ne peuvent être pris en charge et résolus que par Okin, nous ne pouvons absolument rien faire. Pour les évolutions, c'est pareil.
Pour les problèmes de la vie courante, nous sommes là et, s'il est vrai qu'il fut un temps où la team était quasiment 100% inactive, ce n'est plus le cas aujourd'hui et tous les MP envoyés à la team reçoivent réponse.
Pour terminer, la team est soumise à une charte encore plus stricte que la vôtre et toute insulte par un membre de la team est particulièrement puni.


Citation : rocodu78
Tout ce que dis Kro?
Bah j'en est eu la même expérience


Il est parfaitement normal qu'une enquête soit menée sur ce genre de cas, c’est d'ailleurs systématique. Lorsque deux comptes se connectent au même endroit, nous regardons toujours pourquoi.
rocodu78, tu es un exemple parfait, tu ne nous a pas ménagé, loin de là, on aurait pu saisir cette occasion pour nous débarrasser de toi, pourtant on s'est penché sur ton cas, on a discuté avec toi.

Quand à moi, non je n'aurais pas été plus radical. Lorsque le problème s’est posé, j'étais admin, j'aurais pu aisément te supprimer, mais je ne l'ai pas fait.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 23/12/2013 à 17:05
Citation : Lilith
Nous avons discuté, nous avons exposé chacun notre point de vue

C'est pas exactement ce que j'aurais dit. Dès que je suis apparu, tu as voulu absolument fuir la conversation (à travers FB, comme sur WorldWar. Relis les chat du 22 octobre, tu verras.). M'enfin bon, j'ai compris de toutes façons, qu'avant le hack j'étais potable et fréquentable, et qu'après le hack ma vie avait bousculée vers le côté obscure de la force. D'ailleurs, quand je viens sur le général, c'est forcément que je me suis pris un rateau ou que je me suis pris un vent... T'imagines bien où je suis tombé hein ?
Demande toi plutôt lequel de nous deux à changé ce soir là.

Citation : Lilith
Pour ses accusations et les miennes, nous nous basions sur le fait que tu [...]

On a compris, j'étais un sale jeune quand j'avais 12 ans, soit en 2008. J'ai fais plein de connerie sur le jeu à ce moment là, je crois que ça se passe de commentaires même. L'histoire de Néo date de ma terminale hein... en 2012 / 2013. De plus je ne critique pas l'origine de l'enquête mais la manière dont elle s'est déroulée. A savoir une coupure du dépot des concernés, sans aucunes justifications, sans aucuns commentaires de personnes. Et quand je suis venu les chercher (les commentaires), j'ai reçu Néo en pleine tronche, avec des phrases à base d'insulte, de provocations et de mépris (et tu sais le potentiel qu'il a eu à m'exacerber puissamment). Et ça c'est pas normal (et c'est pas qu'une histoire de Néo. Tu le couvrais et d'autres aussi...)

Citation : Lilith
Et avec ton franc-parler et ton amour de Néo, permet moi de douter que tu sois resté poli et courtois

Tu peux y rajouter de la provocation, si tu veux. Mais ça n'empêche que je ne l'ai pas insulté, pas méprisé. Contrairement à vous deux à ce moment là. Tu sais à quel point j'attache une importance au fait de vouloir parler quand il y a un problème. Je n'aurais pas pris le risque de me faire bannir du général. (même si ça a été le cas aussi, par Néo, injustement.)

Citation : Lilith
Déjà il faut que nous soyons au courant des problèmes.

C'est pour ça que vous êtes plein dans la Team, et que le chat admin / forum regorge de problèmes remontés soit par les membres de la team, soit pas les joueurs. Vous êtes au courant très rapidement en général...

Citation : Lilith
il fut un temps où la team était quasiment 100% inactive, ce n'est plus le cas aujourd'hui

Heureusement que la seule inactive de la team que tu cibles a fait pression sur mon cas à ce moment là. Sinon j'aurais été ton bonnement exclu pour triche, à tord.

Quoi qu'il arrive, je ne dis pas que vous êtes bon à jeter, contrairement à d'autres. Je profite simplement du sujet pour faire remarquer que vous (tu) pouvez (peux) faire mieux à travers une communication un peu plus poussée / professionnelle / réelle / sincère / utile.

Message édité le 23/12/2013 à 17:09 par

Désinscrit # Posté le 23/12/2013 à 18:00
Bonsoir, en fait en vous lisant, je comprend le malaise car je l'ai vécu aussi mais là n'est pas la question.

De toute façon la décision est trop difficile à prendre pour Lilth ou les autres admins mais que dirais-je moi qui ne peut pas écrire à certain admin qui m'on bloqué pour éviter la communication et pourtant tout passe par là et c'est je pense une meilleure communication partagée par tous qui peut nous sortir généralement des impasses ou des incompréhensions.

la preuve de la non communication est que la Team ne partage pas non plus ses idées sur ce sujet qui est quand même primordial dans l'évolution du jeu car c'est ce que j'avais voulu aborder avant tout ...

Bonnes fêtes de fin d'année
Lilith # Posté le 23/12/2013 à 18:08
Avatar de Lilith
Citation : #ZE#
De toute façon la décision est trop difficile à prendre pour Lilth ou les autres admins


Il n'y a aucune décision à prendre.

Citation : #ZE#
mais que dirais-je moi qui ne peut pas écrire à certain admin qui m'on bloqué pour éviter la communication et pourtant tout passe par là et c'est je pense une meilleure communication partagée par tous qui peut nous sortir généralement des impasses ou des incompréhensions.


Ne racontes pas n'importe quoi!!!
Tu peux toujours envoyer des MP à la team!
Les boites privées de certains admins t'ont été bloquées car tu les spammais.

Citation : #ZE#
la preuve de la non communication est que la Team ne partage pas non plus ses idées sur ce sujet qui est quand même primordial dans l'évolution du jeu car c'est ce que j'avais voulu aborder avant tout ...


Je partage ma vision sur ce sujet. FIGO y a posté, Hanniban aussi...
En aucun cas ce sujet n'est obligatoire. Il s'agit d'un sujet de discussion et absolument pas d'un message faisant état d'un bug ou autre.
Enfin, c’est peut-être aussi que les gens en ont marre de te voir créer des sujets dont le seul but est de critiquer la team.

Message édité le 23/12/2013 à 18:08 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 23/12/2013 à 20:11
Lilith ou l'art et la manière de tourner autour du pot en critiquant toujours et toujours , cela devient rasoir à la force tu ramène à la Team ce que tu fais toi, c'est un signe non ? allez que 2014 t'apporte raison et raisonnement avant de toujours m'insulter ou me critiquer sans savoir..

Ce qui te dérange c'est que ce sujet a quand même fait 8 pages en 24heures héhé à part cela c'est un sujet inintéressant pour toi somme toute mais pas pour tous les joueurs qu'en penses tu ?
Lilith # Posté le 23/12/2013 à 20:26
Avatar de Lilith
Ca ne me dérange pas du tout, étant donné que j'ai, personnellement, du écrire déjà plusieurs pages

Et si tu regardes bien, il n'y a guère plus de 3 ou 4 personnes à discuter ici.

Le sujet de roco, lui, a déjà plus de mérite. Il a su exposer clairement le problème et a obtenu déjà plus de réponse que toi en seulement 2 pages

Message édité le 23/12/2013 à 20:28 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 23/12/2013 à 22:02
C'est vrai qu'il en a de la chance rocco. Quand il dit quelque chose les personnes à qui il s'adresse lui répondent.
C'est une bien belle forme de respect que de répondre aux gens qui prennent la peine de vous parler.
Bien que ça me paraisse naturel , visiblement c'est pas le cas de tous.

Faut croire que mes réponses sont trop mainstream et ne méritent pas qu'on s'attardent dessus.
Lilith # Posté le 23/12/2013 à 22:09
Avatar de Lilith
Nous ne répondons pas dans les cas suivants :

- nous avons déjà répondu plusieurs fois à la question
- il s'agit d'insultes

A toi de voir à quelle raison tu te rattaches.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 23/12/2013 à 22:16
Pourquoi mettre "Nous ?" puisque visiblement c'est à toi que je m'adresse et c'est toi qui me répond ?

Mais, si tu penses que tout es réglé alors tu as totalement raison. Tu as tout répondu, et / ou je t'insulte.
Te plains pas que je me plaigne par-ce que pour ma part, tout n'est pas résolu ; et tu fermes encore une fois la discussion.

Passe de bonnes fêtes et repose toi bien. Je pense que tu en as besoin.

Message édité le 23/12/2013 à 22:20 par

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter