Forums > Forum Général > D'où vient votre pseudo? > D'où vient votre pseudo?

D'où vient votre pseudo?

Et pourquoi l'avez vous choisis?

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/04/2009 à 12:10
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Très bon sujet ratchet

Bon moi mon pseudo se prononce chi-chi et non pas comme le dirait nos amis chinois xiéxié ( en phonétique ), ni de tchicthi ( celui qui me la donner ce reconnaitra ).
Mais tous simplement de mon nom de famille ( dois-je le dire ? ) .....

Aller bon mon nom de famille est Schilhaneck ( => Schischi )

Voila Bon jeu à tous !
Désinscrit # Posté le 07/04/2009 à 14:53
Bah j'ai choisis mais speudos par envie !

Sherlock ==> A cose de Sherlock Holmes, célébre film qui représente un détexctive !
Ghsotrecon ==> Jeu videao très réaliste et génial
Désinscrit # Posté le 09/04/2009 à 00:18
J'aimerais bien que Okin et tromba me disent leurs significations si c'est pas trop demandé Sinon les autres peuvent aussi Bonne nuit a tous
Désinscrit # Posté le 09/04/2009 à 01:45
Bah Okin la jamais caché...
En verlant Okin = Niko = Nicolas....
C'est fou hein

Mido-ban
Désinscrit # Posté le 09/04/2009 à 12:06
Ah ouais j'y aurait pas pensé à sa Merci Mido
Désinscrit # Posté le 12/04/2009 à 12:31
UP!!
Désinscrit # Posté le 12/04/2009 à 13:44
Un beau matin je me suis lever et je me suis dit :
"Miam j'ai faim j'ai envie de prendre Angel comme pseudo"
et Voila comment c'est arriver c'est pas plus compliquer ...
Désinscrit # Posté le 12/04/2009 à 22:37
chabal
spartan117 # Posté le 13/04/2009 à 00:41
Alliance : ONE
Bonjour à tous

Pourquoi avoir choisis spartan117 ? Parce que dans l'univers de Halo le spartan117 est un soldat professionnel aidé par l'intelligence artificielle Cortana. Enrôlé dans l'armée depuis son enfance avec 74 autres enfants, ils suivirent un entrainement extrême et ils furent améliorer génétiques pour devenir plus fort, plus rapide et plus intelligent, le programme SPARTAN II est né. Suivit de très prés par le programme MJOLNIR ce qui rendit les Spartans pratiquement invulnérable. La majorité des Spartans furent tués lors de la guerre contre les Covenants.

Spartan117
/images/inscrits/10002853/1664716548.gif

« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévérer malgré plus de 10 000 échecs ! »
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »

Tel le Phoenix, TROMBA est revenue. Vive notre Cheftaine.

/images/inscrits/10002853/1665131901.jpg

/images/inscrits/10002853/1438894666.png

Fait par notre formidable Administratrice Maria

J'ai toujours tremblé avant un assaut, j'ai eu droit aux injections, à une préparation par hypnose. Le psy a scanné mes ondes cérébrales. On m'a examiné sous toutes les coutures.
Le docteur a dit que c'était pas la peur. J'aurais pu lui répondre, qu'un cheval enfermé dans son stalle de départ n'a pas la trouille. Il se tient simplement prêt a courir !

Des chefs de guerre il y en a de toutes sortes, des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps il y en sort un. Exceptionnelle, un héros, une légende. Des chefs comme ça il n’y en a presque jamais. Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'il ce batte que pour la dignité des faibles.

Si un jour vous aviez la crainte de ne pas pouvoir accomplir quelque chose appliquez ceci:

Regardez autour de vous. Demandez-vous si quelqu'un d'autre est plus qualifié que vous pour accomplir cette tache.
Pas dans toute la galaxie, mais a cet endroit même et a ce moment précis dans le temps.
Si la réponse est "oui" demandez-leur d'accepter vos décisions et faites tout ce que vous pourrez pour les aider.
Si la réponse est "non", ce qu'elle sera dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas, alors faites de votre mieux.
C'est bien le moins que nous puissions tous faire.

Mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien

Quand l'ordre est injustice le désordre est déjà un commencement de justice

Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé

Nos doutes sont des traitres, Et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon. Parce que nous avons peur d'essayer

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un homme. Il s'agit d'un individu qui:

Fit faillite à l'âge de 31 ans,
Fut battu aux élections législatives à 32 ans,
Fit de nouveau faillite à 34 ans,
Vit mourir sa petite amie à 35 ans,
Eut une dépression nerveuse à 36 ans,
Fut battu aux élections locales à 38 ans,
Fut battu aux élections au Congrès à 43,46, et 48 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 55 ans,
Ne put s'inscrire aux élections à la vive-présidence à 56 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 58 ans,
Fut élu président des Etat-Unis à l'âge de 60 ans,

Cet homme s'appelait Abraham Lincoln, Aurait-il pu devenir président
s'il avait considéré ses vingt-trois défaites aux élections comme des échecs ?
C'est peu probable.

Un héros est plus qu'une personne, un héros est une croyance. La conviction que malgré son caractère impossible, le monde peut être sauvé et que le monde est encore une valeur que l'on doit protéger. Les héros inspirent en nous cette conviction. Ils renouvellent notre foi et nous donnent le plus précieux que tous les dons : l'Espoir.

Lorsque la partie est finie, le Roi et le Pion vont dans la même boîte
Désinscrit # Posté le 13/04/2009 à 01:28
Comme je ne peux pas vous expliquer pour Angel(ne penser pas que je suis un fan de Buffy contre les vampires je déteste cette série tellement que je savais pas que y'avait un Angel dedans ) je vais vous expliquer pourquoi j'ai pris Chabal qui a pour beaucoup restera toujours mon pseudo (qui a parler de Ratchet ? )
A l'époque je m'appeler Homer29 (raison parceque j'adore la série les Simpson et que pour moi Homer est le plus drôle )j'était passer par pratiquement toutes les alliances de l'époque et pour moi tenir un mois dans une alliance était aussi impossible que de devenir veilleur alors que on se chamaille souvent (qui a parler de moi? )d'ailleurs j'étais revenus 6 fois dans une alliance de l'époque LFT ce qui montre que j'était assez têtu je le suis toujours
Je revenais d'un nombre excessif d'alliance et j'avais décider de prendre un nouveau départ dans l'alliance où j'avais commencer dans l'alliance Team XV de france l'alliance qui me marquera le plus avec LFT et CRS .C'était l'époque où Chabal commencer a se faire connaitre par beaucoup et pour moi c'étais dans une certaine logique: alliance de rugby=pseudo de rugby de plus j'adore ce joueur de rugby donc c'étais parfais

Je ne serais jamais vraiment pourquoi j'ai quitter ce pseudo qui pourtant a bien plus marquer les membres que mes autres pseudos et c'est à cette époque que j'ai connu la meilleure popularité(avec le XV puis le début de CRS) avant que celle ci descende a cause de ma grande "gueule" (même si celle si devient moins grande et que je recommence mes vieilles blagues pas drôles (qui a parler de jeu de mot et de sous entendus? ) mais peut être un jour qui sais je le reprendrais ...(j'en doute fort car si la V5 n'a pas de vrai révolution mais juste des améliorations je resterais fidèle à la V4)

ps: Pour le moment je préfère le pseudo Angel je n'ai pas de regret
ps2:Même sur un sujet qui demande des réponse courte je fait des pavés (ou des romans ) quand j'écris je peux plus m'arrêter

Message édité le 13/04/2009 à 01:32 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 13/04/2009 à 01:38

Message édité le 03/05/2009 à 14:43 par

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter