Lord est venu chez LSS pour la guerre par conséquent ce n est pas comme si cela avait été un membre de LSS longue durée ( typiquement si Père Noel se faisait viré du jeu 48 heures là oui j aurais une part de responsabilité ) là en l occurence en tant que que LSS ils est viré du chat une fois et cela lui a fait dépasse les 200 points d exclusion donc je n y peux pas grand chose ( sachant que j ignorais la situation niveau point , mais bon impossible pour un chef d alliance de voir les points de ses joueurs ce qui est regrettable car ils ont une part de responsabilité quand ce sont vraiment des membres de l alliance en question

)
Je ne juge pas la partialité pour moi la décision est logique dans un sens mais comprend que pour une décision ayant les même effets être viré par un membre qui peut pas te saquer et être viré par un membre envers qui tu as aucun soucis c est diffèrent

.
Pour ma part j ai bénéficié du côté conciliant de la team par le passé et je pense pas que la team regrette tant que sa , si le joueur comprend la décision qu on lui explique et qu on tente le dialogue sa mènera toujours plus loin que de punir pour punir ( sachant que je ne vise pas la décision actuelle ) . Et c est regrettable que les chefs d alliance ne soient pas mis au courant par la team de situation comme celle ci car si il n y avait pas le forum je ne saurais pas la situation de Lord et d un certain point de vue je trouve cela très préjudiciable

( Un MP sa ne coute rien

)