ForumForum Général[JEUX]Gymnastique des neurones › [JEUX]Gymnastique des neurones

[JEUX]Gymnastique des neurones

Trouverez vous la solution...

Jhrk
Bon allez, ça bloque

Citation : Enigme
Deux pères et deux fils sont assis autour d'une table ; sur cette table se trouvent quatre oranges, chacun en prend une ; suite à celà, il reste une orange sur la table.

Contrairement à ce que vous pourriez croire, il n'y a pas de contradiction. Alors ?
Anakinette
Damonynoobypatate

Ils sont que 3 si il y a aucune contradiction et 1 orange à la fin

Donc 3 dans une fratrie qui colle a 2 pères et 2 fils se serait :

-le grand père (père)
-le père (fils)
-le fils (petit fils)

Sa nous fait bien 2 pères et 2 fils

Elle est mimi
Jhrk
Oui, une p'tite énigme pour relancer la machine

Allez, une autre pour la route

Citation : Enigme
Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là il est arrêté par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ?
Édité le 14 février 2013 à 16:32 par Jhrk
connu celle là : il est pas en voiture ? x)
Jhrk
Mais encore ?
Il est à pied. ou en vélo ? Quoique en vélo pas sur, maintenant qu'il mette des PV pour excès de vitesse à vélo
Édité le 14 février 2013 à 17:02 par
Jhrk
Nan, il est bien à pied
C'était la réponse?

Bon, j'en ai une
Je pense qu'elle n'a pas été posée

Citation :
Annie a deux enfants, dont l'un est une fille. Combien y a-t-il de chances que l'autre enfant soit un garçon ?

Si elle est déjà sortie, y'a celle là, en deux étapes car facile

Citation :
Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance, l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…

Que suis-je ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que vaut l'expression (x-a)(x-b)(x-c)...(x-y)(x-z) ?

Annie a deux enfants, dont l'un est une fille. Combien y a-t-il de chances que l'autre enfant soit un garçon ?

Une chance sur deux?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance, l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…

Que suis-je ?

Celle la j'ai cheaté donc je dirais pas

Que vaut l'expression (x-a)(x-b)(x-c)...(x-y)(x-z) ?

0 car (x-x) = 0 du coup apres on multiplie tout par 0
Non

—————————

Cheater

—————————

Moui