Page : 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2012 à 03:31 |
|
Bonjour . C'est une commande très spéciale que je fais là via ce sujet , je souhaite en effet acquérir un avatar , une ou des bannières et une ou des images afin de faire une signature digne de ce nom et faisant honneur à mon alliance : Les TWO .
Je souhaite avant tout être surpris et avoir des choses originales (merci de ne pas me faire des bannières via des sites internet ) , c'est je dois l avouer difficile mais je pense que cela peut être intéressant pour ceux que sa intéressent de faire du graphisme sur un sujet aussi libre que celui des "two" .
Concernant mes gouts je ne suis pas un grand fan du jaune et des couleurs qui flash la rétine , j aime beaucoup le bleu , les grands espace qui donne une impression de liberté , je ne suis pas contre varié les plaisir avec des images plutot guerrière voir sanguinolente et des choses classes et idéaliste (je parle surtout pour les images ) .Ainsi voir un montage qui laisse impression de paradis et à coté un autre montage une image qui montre le coté guerrier ne me générai pas
Concernant l avatar - je souhaite voir apparaitre mon pseudo ainsi que mon alliance , avec une image fixe (sauf si vous êtes vraiment inspiré par une animation ) , rien de particulier mis à part ce que j ai dis précédemment .
Cela est très vague mais si il y a des propositions alors je pourrais vous demandez par la suite d intégrer certaine chose ou de rectifier mais bien sure tout travail mérite salaire .
• Type de demande: Avatar , bannière , montage photo voir plus selon vos envies
• Destination: Joueur voir alliance (si cela est une vraie réussite )
• Prix: millions de dollars $$$ (donner un prix serait stupide car selon le travail cela serait injuste de fixer un prix trop bas et puis un prix mérite toujours d être discuter mais en tout cas je suis pas radin surtout si sa peut servir sur le long terme voir à l alliance )
• Livraison: Tu viens dans mon alliance , cela sera fait de façon simple et rapide
• Format: ...
• Taille: un avatar ayant la taille d un avatar pour le reste tant que cela peut rentrer dans une signature sa me convient (en évitant quand même les bannières énormes )
• Couleur(s): Eviter juste les couleurs qui flashe sauf si cela met l image en valeur ( après tout même rouge qui flashe peut faire joli même si je suis assez sceptique )
• Message(s) apparent(s): pour l avatar : pseudo + alliance
pour image : sans doute une image de recrutement avec une sorte de "rejoint nous " , maintenant tout dépend de l image car là encore chaque image à un texte qui lui convient
• Police(s): Forme de l'écriture ==> Celle que vous voulez
• Autre(s) caractéristique(s): Dans tout les cas que cela soit classe
• Commentaire(s): Bonne chance même si je doute qu il y ai des réponses mais bon qui ne tente rien a rien |
aureldu85 |
#
Posté le 25/06/2012 à 14:36 |
|
Voici quelques essais :
Bannière :
Bannière recrutement TWO :
Message édité le 25/06/2012 à 20:09 par aureldu85 |
Jhrk |
#
Posté le 25/06/2012 à 16:07 |
|
Bonjour aureldu85 !
Il serait peut-être bien de virer la vilaine faute dans la bannière de recrutement. Il se trouve que c'est un s à la fin du mot « Rejoindre » à la seconde personne du singulier de l'impératif .
Cordialement,
Damoclès.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
aureldu85 |
#
Posté le 25/06/2012 à 18:47 |
|
désolé j'avais fait un copier coler et sans me rendre compte
moi pas avoir été a l'école
PS: Bannière modifiée Et merci à toi Damoclès Message édité le 25/06/2012 à 20:10 par aureldu85 |
Désinscrit |
#
Posté le 27/06/2012 à 10:41 |
|
Beau boulot sinon
j'aime bien les couleurs. |
aureldu85 |
#
Posté le 27/06/2012 à 13:19 |
|
Citation : TheMacBeau boulot sinon
j'aime bien les couleurs.
Merci |
Désinscrit |
#
Posté le 28/06/2012 à 02:33 |
|
Alors pour répondre . Déjà Aurel je te remercie pour tes propositions .
Maintenant concernant l avatar et la bannière de recrutement j aime beaucoup , sincèrement .
Concernant maintenant les bannières simples , je les trouve assez triste c'est assez lugubre et j avoue que stylisé mais assez terne je trouve |
aureldu85 |
#
Posté le 28/06/2012 à 13:56 |
|
Dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe
Voilà d'autres bannières :
Message édité le 30/06/2012 à 15:57 par aureldu85 |
Désinscrit |
#
Posté le 01/07/2012 à 03:32 |
|
Ah oui c'est beaucoup mieux . Beau travail en tout cas , il est possible que je te refasse d autre commande (dans pas longtemps d ailleurs j hésite sur un truc ) . Bien sure tu sera pas obligé de continuer à passer commande avec moi sauf si cela te conviens .
Il est temps je pense de te payer déjà pour ce que tu as fais là
|
Roro83 |
#
Posté le 01/07/2012 à 08:52 |
|
Beau travail aurel |
Page : 1 2 3 Suivante |