Forums / Voir les messages postés par Nathou

Voir les messages postés par Nathou

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Améliorations Réalisées
[Réalisée] le mode vacances sans abus...
comment supprimer l'utilisation abusive par certaines personnes que je n'appellerai pas joueurs car ils n'en sont pas, ce sont des tricheurs...
08/05/2009Kikooo Mika comme la dernière fois, peux-tu éditer ton message, manque la formule de politesse Merci de ta compréhension Cordialement... Modératrice A Ton Service [...]
[Réalisée] Espionnage
A la recherche de trucs sympas pour les espions...
_delete21/08/2008Kikooo à Tous Je trouve cette idée bonne aussi cela va pimenter un peu plus le jeu et ce qui serait pas mal non plus mais cela n'est qu'une idée, c'est que l'espion puisse &eci [...]
[Réalisée]Soin
pour nos uniter
FIGO08/05/2008Kikooo Oui super idée Figo il fallait y penser Maintenant Okin au travail Bonne continuation et bon jeu à tous et toutes et bon courage Okin Bisous. Nathou [...]
Vos Suggestions
[En cours] Archive
Pouvoir mettre des messages en archive
_delete10/07/2009Kikooo J'ai moi même proposé cette idée dans l'Admin, mais sans grand résultat Bonne Continuation et Bon Jeu KissoOoxx. [...]
la crise
le crash financier
07/05/2009Remarque du modérateur :Fermeture du sujet suite à la demande de l'auteur [...]
[Refusée] Profil
Commenter les profils
02/04/2009Kikooo Je pense effectivement que cela pourrait être une bonne idée si toutefois, les consignes sont respectées car dans chaque suggestion ou autre il faut des règles En [...]
Alliances
amelioration
_delete18/03/2009Kikooo Micka Peux-tu éditer ton message car, d'une tu n'as pas vraiment utiliser le SBAM ( Sourire , Bonjour, Aurevoir , Merci) Ensuite poser ta question clairement Merci de ta compr&eacu [...]
Truc pratique
Pour seux qui restent que 10 minutes sur l'ordi
11/03/2009Kikooo Edit ton message, tu as oublié le SBAM (Sourire, Bonjour, Aurevoir, Merci) Merci de ta compréhension KissoOoxx. Modératrice à Ton Service [...]
[En cours] Messages sauvegardés
la reinitialisation
_delete08/03/2009Kikooo Je suis pour, car le bloc note est malgrès tout notre journal de bord et c'est super embêtant de le perdre, déjà se faire réinitialiser , c'est pas plaisant [...]
Avoir une limite dans les alliés
mais pour cela il faut ....
_delete18/03/2009Kikooo Onclecloud Peux-tu éditer ton premier message car tu as oublié le SBAM (Sourire, Bonjour, Aurevoir, Merci) Merci de ta compréhension KissoOoxx. [...]
[Refusée]Notation des signatures
03/02/2009Kikooo Alors là j'en connais une qui serait capable... Hein ma Puce Mais je l'Aime trop Fort Sinon oui, c'est une Bonne idée KissoOoxx. [...]
Annuler
Annuler une construction, et avoir le % d'unitées
07/01/2009Kikooo Je suis pour aussi cela ajouterait un intérêt certain et apporterait beaucoup plus de réalisme au jeu Bravo pour cette suggestion Mon Ange Bonne Continuation et Bon Jeu [...]
[En cours]2 améliorations
amilio pour l'alliance et le forum
14/12/2008Kikooo J"aime bien cette idée d'alarme pour le chat alliance , si c'est bien de ça qu'on parle Excusez, je ne suis qu'une femme Car, comme je suis sur le chat géné [...]
[Refusée] Design camouflage sur Worldwar
08/12/2008Kikooo Oui moi aussi j'adore ton concept du "beaucoup" Sinon oui pourquoi pas un habillage Mais je le verrais plus gris et blanc le camouflage. Pourrais-tu en faire un??? Sinon oui j' [...]

Page : 1 2 3 ... 15 16 17 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter