Forums > Vos Suggestions > Annuler > Annuler

Annuler

Annuler une construction, et avoir le % d'unitées

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/12/2008 à 21:15
Bonjour, je vais m'expliquer sur ceci.

En fait, l'amélioration de pouvoir annuler une construction/réparation est très bien, mais moi dès le début je pensé surtout que:

Je vais faire une démonstration.

J'ai un certain type d'unité en attaque.
J'ai les tanks seuls unités a la base qui empêche la destruction d'un bâtiment si une attaque arrive.
J'ai 12 cassés, je décide de les réparer, Bizarrement mon radar indique le rouge. dans 15minutes je reçois un bombe.
Mes tanks n'en sont que a la moitié du temps de la réparation complète!!
Et ils finiront après l'impact de l'attaque.
Imaginons pareillement je construit un autre type d'unité, des bateaux...Qui eux aussi (bizarrement finiront après l'impact)(Oui je sais cela fais beaucoup de bizarrement!!)
La destruction d'un bâtiment est iminent!!

Donc je propose que l'annulation par exemple de l'annulation des tanks qui était "genre" a 50% Bah on récupère aussi la moitié des unités sur le champs qui est dans cette exemple 6 tanks!!

Bon la j'ai pris le pire des exemples, mais même vous êtes juste en train de réparer des unités et que a ce moment impossible pour vous de construire et que vous voulez pas perdre de bâtiments je pense que ceci puisse être une bonne idée


Cette suggestions juste pour suivre dans la continuité celle déjà réalisée

Mido-ban ( Je me suis embêter pour écrire cette suggestion essaye de répondre quelque chose qui vaut la peine d'être lu)

Merci et bonne soirée!!!

Message édité le 02/01/2009 à 23:19 par

Désinscrit # Posté le 30/12/2008 à 22:14
En gros, ce que tu proposes, c'est qu'au lieu d'avoir toutes les unités d'un coup à la fin du temps de réparation/construction, on les obtienne au fur et à mesure de l'avancement des réparations/constructions.

C'est bien ça?


Je suis pour

Message édité le 30/12/2008 à 22:14 par

Désinscrit # Posté le 30/12/2008 à 23:18
Ouais c'est génial ton idée mido
POUR
Désinscrit # Posté le 31/12/2008 à 03:36
Voilà Frater c'est ça, que si on se voit obligé d'annuler la réparation, a 40% par exemple qu'on puisse avoir le droit a 40% de la totalité des tanks(donc une petite partie)

J'espère que c'est assez clair
Désinscrit # Posté le 31/12/2008 à 03:40
Je ne suis pas contre. Mais ça faciliterait les choses. Par contre, ça ajouterait de la réalité au jeu !

Si je comprends, tu décides de réparer/construire 5 tanks et que ces tanks te prendront 5 minutes à construire, alors ça veut dire qu'en une minute, un tank sera prêt et si tu annule à la deuxième minute, tu auras deux tanks prêts à combattre.
Désinscrit # Posté le 31/12/2008 à 18:06
A oui sa serais super je suis pour aussi. sa serais plus logique.
Désinscrit # Posté le 31/12/2008 à 19:46
Je suis pour
Désinscrit # Posté le 06/01/2009 à 16:24
C'est une très bonne idée mais je pense que ce n'est pas si simple en réalisation

Je suis Pour bien sur
Désinscrit # Posté le 06/01/2009 à 17:42
Figo l'avait déjà proposé.

Suggestion de FIGO:
Suggestion FIGO

Message édité le 06/01/2009 à 17:50 par

Désinscrit # Posté le 06/01/2009 à 17:46

Message édité le 06/01/2009 à 17:50 par

Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter