Forums > Archives > La bourse elle sert a quoi en vrai ?! > La bourse elle sert a quoi en vrai ?!

La bourse elle sert a quoi en vrai ?!

Page : 1
Désinscrit # Posté le 29/05/2013 à 10:51
Salut , les noobs , les noobettes, geeks et autre espèces résidant sur Worldwar ,

Bon voila ce matin je me suis dit je vais allez faire un tour sur la bourse pour voir les prix ,
LE CHOC les prix sont devenu du grand n'importe quoi ( Il y a 2 ans ou 3 ans les prix étais plus abordable , l'inflation ?! peut être mais bon )

Alors j'ai sorti ma calculette oui je sais m'en servir
Les 3 actions Robo Esta et machin chose : si on cumul les 3 ça nous donne 4 721 931 Actions en possession de joueurs de Worldwar , doivent pas être nombreux en vrai , ou bien les gens achète 2000 actions , 10 000 actions mais rare sont ceux qui ont 100 000 actions voir plus , a mon époque oui je sis vieux (pas autant que certains dinosaure sur le jeu mais bon ) les joueurs quand il commencé sur le jeu étais souvent tenter d'acheter des actions a mon époque (nostalgie ?! ) c'étais facile d'acheter 100 000 Roboteks ou 100 000 actions de chez Machin chose
Maintenant on arrive même pas a avoir un nombre d'actions suffisante pour dire de faire un bénéfice.
Quand on voit le nombre d'actions a la vente : " 140 652 069" soit assez d'actions pour que cela ne servent strictement a rien 140 Millions d'actions a acheté , pour seulement 2 millions et quelque d'acheté par les joueurs de Ww , simple question pourquoi ne pas réduire le nombre d'actions de disons 75% , et de refaire venir les prix a des prix abordable , enfin c'est juste une idée comme ca , parce que la ,la page actions c'est un peux devenu un clic sur une page qui ne sert strictement plus a rien a part pour certains qui ont connu les actions pas chère et qui ont grâce a cette époque fait de bon placements et encore.

Ou effectuer un grand changement du coté des actions , le système qui gère les fluctuation sur le prix des actions car la je crois que pratiquement plus personne ne va ce servir des actions

Bref , J'attend de voir vos réactions
Désinscrit # Posté le 29/05/2013 à 10:56
Bah disons que la part aléatoire des actions n'a pas subit de baisse flagrante depuis un moment. A une époque on été arrivé à 1$ l'action donc ceux qui ont acheté a cette époque, voila le bénéfice quoi !

Et là on a un peu l'effet inverse.
Après réduire le nombre d'action possible a acheté ne changera pas le nombre de joueurs qui achèterons vu qu'on ai limité à avoir que 100 000 actions sauf si on veut se ruiné et les prendre au commerce !
Désinscrit # Posté le 29/05/2013 à 11:07
Je te parle pas de la limite des 100 000 actions car si tu demande ah un joueurs de ton alliance de te vendre 100 000 actions de plus pour 1 $ de benefice pour la vente c'est rien , mais le nombre total d'actions 140 millions et quelque pour 4 millions de vendu , tu fait le % stp ?! , faut faire un truc pour la bourse , je parle pas du nombre maxi d'actions possible a acheté seul a la bourse mais plus vers le prix de base des actions
Mister_kill # Posté le 07/07/2013 à 15:37
Avatar de Mister_kill
Oui mais sa sert à quoi?
/images/inscrits/10069948/1451300857.png
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 16:00
Bah à jouer en bourse. Tu achète à un certains prix le but étant de revendre quand le prix de l'action est plus élevé.
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 17:05
je suis POUR la baisse des prix mais ce topic n'appartiendrait t'il pas à la partie suggestion ?
Désinscrit # Posté le 15/07/2013 à 16:17
Pour ma part j'ai très peu de moyens pour le moment et je ne peut en acheter beaucoup ce qui est dommage car ça pourrait me lancer plus facilement dans leu jeu...
Désinscrit # Posté le 16/03/2014 à 11:17
mais comment on en achete ???
Désinscrit # Posté le 16/03/2014 à 11:24
Tu vas dans bourse, et tu met le montant d'action que tu veux acheté.$

Enfin pour ça il faut qu'il y est des actions en vendent, et donc que les autres joueurs ne les aient pas toutes achetées.
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter