Forums > Vos Suggestions > [En cours] Ajout de glorieuses missions au game play > [En cours] Ajout de glorieuses missions au game play

[En cours] Ajout de glorieuses missions au game play

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7
Désinscrit # Posté le 01/06/2013 à 10:32
Reprise du dernier message de la page précédente :
Haut niveau c'est vrai qu'il y a l'avantage du peu de joueurs qui t'attaques... trop on arrêter de jouer mais reste sur le jeu tout de même... ce qui bloque le jeu après le niveau 90 particulièrement, a mon avis il y aura aussi un avantage vers se niveaux

Même si tu me diras que chaque tranche de niveaux a des avantages et des inconvénients

Et quand vous disiez si sa sera sur le profil, es-ce que y aura aussi écris a quel grade on l'a acquis?



Et dernière chose, pour les défis de 1an, sa sera comme pour les défis d'un mois y aura un moment de départ et de fin précis?

Sa veut dire disons un peu près au début de l'année par exemple, pour ceux qui veulent les médailles il leur faudra recommencer leur parti le premier janvier?

Je m'explique, les défis sont un certains nombre de victoire qu'a partir d'un niveau certains, je dirais 85, il est très dur a acquérir, il leur faut alors repasser par les niveaux 40 qui sont assez simple
Jhrk # Posté le 01/06/2013 à 12:43
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
L'idéal serait une image différente par mission, chaque niveau (bronze, argent, or) apportant de légères distinctions sur la médaille pour qu'on puisse le remarquer. Quand nous passerions la souris dessus, nous pourrions lire en quoi consistait la mission, le palier franchi avec combien de victoires/pour-cents etc

Les moments de départs pour les périodes d'un an seront le 1er janvier à minuit jusqu'au 31 décembre à 23:59 j'imagine. Libre à tout le monde de se greffer dessus en cours d'année, tant qu'ils arrivent à faire le défi pour la date de fin.

Et il y a certaines missions qui amèneront forcément, quelque soit le niveau, à se surpasser. D'ailleurs, les missions d'un an obligeront les gens à avancer très vite, donc il fort possible que ça bouge en haut du classement très vite
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 02/06/2013 à 15:31
Pas besoin de synthétiser
Je suis mitigé tout simplement parceque visiblement les gens confonde difficulté et impossibilité .
Un brin de naïveté que de croire que des gens dépenseront un frique monstre pour un défi ingagnable ...,
À l heure actuelle trop de personne n attaque qu à la bombe , ce genre de défi ne fera que renforcer cela .
Bref croire que c est en ajoutant des défis impossible que les gens vont s intéresser au jeu , le problème est celui du système d attaque qui fait qu à mon niveau tout le monde attaque à la bombe et que la stratégie laisse place à la chance , ...
Perso un défi que tu peux gagner seulement par chance c est ridicule , si c est mis en place je t enverrais des bombes damo et tu verras à quel point sa récompensera en rien la compétence du joueurs mais seulement sa chance ou l aide de son alliance

Pour moi.il.est clair qu à mon niveau c est assez tranquille et que la médaille de défense sans bombe est possible , pour ce qui est de la médaille offensive c est plus intéressant car c est impossible y compris si on utilise les bombes , je vois mal qqn qui veut la médaille d or envoyé une bombe qui a que 50% de chance de passé par exemple .


Ps : comme si les gens pendant 1 an vont être motivé à faire un défi .... Le classement ne bougera que très peu .

Message édité le 02/06/2013 à 15:42 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 02/06/2013 à 20:34
Citation : Angel
Pas besoin de synthétiser
Je suis mitigé tout simplement parceque visiblement les gens confonde difficulté et impossibilité .
Un brin de naïveté que de croire que des gens dépenseront un frique monstre pour un défi ingagnable ...,
À l heure actuelle trop de personne n attaque qu à la bombe , ce genre de défi ne fera que renforcer cela .
Bref croire que c est en ajoutant des défis impossible que les gens vont s intéresser au jeu , le problème est celui du système d attaque qui fait qu à mon niveau tout le monde attaque à la bombe et que la stratégie laisse place à la chance , ...
Perso un défi que tu peux gagner seulement par chance c est ridicule , si c est mis en place je t enverrais des bombes damo et tu verras à quel point sa récompensera en rien la compétence du joueurs mais seulement sa chance ou l aide de son alliance

Pour moi.il.est clair qu à mon niveau c est assez tranquille et que la médaille de défense sans bombe est possible , pour ce qui est de la médaille offensive c est plus intéressant car c est impossible y compris si on utilise les bombes , je vois mal qqn qui veut la médaille d or envoyé une bombe qui a que 50% de chance de passé par exemple .


Ps : comme si les gens pendant 1 an vont être motivé à faire un défi .... Le classement ne bougera que très peu .



Tout ça est bien vrai au final...
Lilith # Posté le 13/01/2014 à 12:44
Avatar de Lilith
Fait suite à cette suggestion
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
eltikfou # Posté le 02/03/2014 à 10:29
Avatar de eltikfou
pour
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Fanta # Posté le 02/03/2014 à 13:01
Avatar de Fanta
pour
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter