Forums > Vos Suggestions > [En cours] Ajout de glorieuses missions au game play > [En cours] Ajout de glorieuses missions au game play

[En cours] Ajout de glorieuses missions au game play

Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Jhrk # Posté le 25/05/2013 à 23:24
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur

De glorieuses missions

Bonjour tout le monde !

Avant de crier au doublon, je vous demanderai de bien vouloir entièrement lire ce sujet. Oui, parce que ce post va traiter d'un sujet discuté à maintes reprises dans divers topics, sans proposer des idées comme les miennes.

Il s'agit en fait de mettre en place un système de missions, mais qui ne touchera qu'au gameplay du jeu (non à l'activité, au forum, au chat, etc) et qui apportera des médailles, forcément.

• Les missions

Il y aurait 4 cycles de 3 missions, chaque mission ayant 3 niveaux. Ce n'est pas si dur que ça en l'air, explications :

Ces 4 cycles seraient les missions journalières, hebdomadaires, mensuelles et annuelles. Chaque cycle aurait des missions qui correspondraient au temps imparti. C'est à dire qu'on ne vous demandera jamais de faire 5 victoires en un an ou 100 victoires en une journée : il faut une certaine logique. Il y aurait donc 3 types de missions par cycle, chaque type de mission ayant 3 niveaux (bronze, argent, or), le niveau bronze représentant le niveau le plus facile et le niveau or représentant le niveau le plus dur.

Bien sûr, ces missions sont facultatives, c'est à dire qu'il n'y aura aucun malus si vous ne tentez pas de les remplir.

Les missions journalières

Ce sont des petites missions qui boostent le quotidien en mettant un petit objectif que vous pouvez à n'importe quel moment vous fixer.


Niveau bronze : Faites 10 victoires en une journée.
Niveau argent : Faites 15 victoires en une journée.
Niveau or : Faites 20 victoires en une journée











Les missions hebdomadaires

Ce sont des missions qui peuvent se faire durant des petites vacances par exemple pendant lesquelles vous avez le temps de vous consacrer à un objectif pour pimenter votre partie.

• La puissance sans la maîtrise n'est rien.
Niveau bronze : Gagnez 70% de vos attaques lancées sur des personnes de niveau supérieur en une semaine.
Niveau argent : Gagnez 80% de vos attaques lancées sur des personnes de niveau supérieur en une semaine.
Niveau or : Gagnez 90% de vos attaques lancées sur des personnes de niveau supérieur en une semaine.
Condition : Il faut que vous ayez lancé 50 attaques minimum dans la semaine pour valider la mission. Si vous gagnez 100% de vos attaques alors que vous en avez lancé 49, la mission ne sera pas validée.

• Opération destruction !
Niveau bronze : Participez à 5 AG en une semaine.
Niveau argent : Participez à 10 AG en une semaine.
Niveau or : Participez à 15 AG en une semaine.
N.B : Une AG sera déterminée par la participation d'au moins 5 membres d'une même alliance à une même AG (même cible). Les membres participant à l'AG sont validé s'ils sont arrivé moins de 5 minutes avant ou après vous (parce que oui, on sait qu'il y a beaucoup de retard dans toutes les alliances). Il faut également que les joueurs aient envoyé le maximum d'unités qu'ils pouvaient du type d'unité choisi (s'il a choisi les tanks alors qu'il avait 5 garage, il devait en envoyer 25).


Niveau bronze : Faites le troisième meilleur score du nombre de victoires de la semaine, tous grades confondus.
Niveau argent : Faites le second meilleur score du nombre de victoires de la semaine, tous grades confondus.
Niveau or : Faites le meilleur score du nombre de victoires de la semaine, tous grades confondus.

Les missions mensuelles

Ce sont des missions qui commencent à devenir plus difficile parce qu'il faut déjà être actif tous les jours de manière à pouvoir remplir ces missions.

• Partir sur de bonnes bases.
Niveau bronze : Gagner 80% des attaques reçues durant un mois.
Niveau argent : Gagner 90% des attaques reçues durant un mois.
Niveau or : Gagner 100% des attaques reçues durant un mois.
Condition : Être de niveau 3 ou plus et avoir reçu plus de 10 attaques.











Les missions annuelles

Ce sont des grosses missions, difficile à faire puisqu'il faut une activité constante et de savoir se sacrifier un peu. Elles ne sont pas à prendre à la légère.

• Passer pour un taré.
Niveau bronze : Faites 2 000 victoires en un an.
Niveau argent : Faites 2 500 victoires en un an.
Niveau or : Faites 3 000 victoires en un an.

• Un joueur de qualité.
Niveau bronze : Devenez 10 fois « Joueur de la semaine » en un an.
Niveau argent : Devenez 15 fois « Joueur de la semaine » en un an.
Niveau or : Devenez 20 fois « Joueur de la semaine » en un an.

• Conquérant.
Niveau bronze : Passez 40 niveaux en un an.
Niveau argent : Passez 70 niveaux en un an.
Niveau or : Passez 100 niveaux en un an.

• Les médailles

Pour aller avec ces missions, il faut des médailles bien sûr ! Chaque mission aurait sa médaille (donc une image différente pour chacune). Ces mêmes médailles pourraient varier plus ou moins en fonction du niveau que vous accomplissez (bah oui, c'est vachement plus joli ).

L'endroit qui me parait le plus logique pour les mettre, ce serait après le palmarès des joueurs de la semaine dans l'onglet « Jeu » du profil. Là encore, je propose que les joueurs puissent afficher seulement les médailles qu'ils veulent. Pour ça, ils devraient modifier la disposition des médailles etc via l'onglet « Mon Compte » dans lequel ils trouveraient quelque chose comme pour modifier l'espace personnalisé. Pour ceci, il faudrait par contre attribuer un code à chaque médaille et en mettre la liste quelque part pour que le joueur puisse les connaître.

• A vous de jouer !

Comme vous l'avez très certainement remarqué, cette suggestion est loin d'être finie ! En effet, il reste plusieurs missions à faire et sûrement plusieurs points à éclaircir ! Il serait sans doute plus intéressant de demander à tout le monde des idées farfelues pour les missions plutôt que de se cantonner qu'à l'avis d'une poignée de personnes !

Je compte sur vous pour alimenter l'idée !

Cordialement,
Damoclès.

N.B : Un grand merci à FIGO qui a très largement contribué à cette suggestion.

Message édité le 31/05/2013 à 12:26 par Jhrk

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Surcouf # Posté le 25/05/2013 à 23:36
Alliance : ONE
Avatar de Surcouf
Alors deja dans un premier temps je dis OUIIII !!!
Ca ferait peut être bouger un peu world war !!
/images/inscrits/10063153/1601848468.jpg


/images/inscrits/10063153/1601848046.png

/images/inscrits/10063153/1601848592.jpg

Number 1 En 2 ans et 2 mois
!
/images/inscrits/10063153/1429038682.jpg

/images/inscrits/10063153/1426452462.jpg



Passage au niveau 100

Le 04/06/2013 soit 7 mois jours pour jours


[centre]http://media.gamaniak.com/gal/vrac-13/nounours-mechant.jpg





Désinscrit # Posté le 25/05/2013 à 23:42
Et tu conte vérifier chaque joueurs ce qu'il a fais comme victoire ect pendant 1 ans ? ou chaque journée ?
Jhrk # Posté le 25/05/2013 à 23:44
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Apollo Creed
Et tu conte vérifier chaque joueurs ce qu'il a fais comme victoire ect pendant 1 ans ? ou chaque journée ?

Euh, le but de cette suggestion est qu'Okin programme quelque chose qui le fasse automatiquement
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 25/05/2013 à 23:45
Bonjour,
Je penser quand le joueur atteint un niveau il gagne quelque chose comme des $ ou des ressources, et il faudrait quand un niveaux est atteint tout se remet ou un classement entre tout les joueurs.
Désinscrit # Posté le 25/05/2013 à 23:45
Dans ce cas c'est une bonne idée, je suis pour ta suggestions bravo
Jhrk # Posté le 25/05/2013 à 23:47
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Aaron59320
Bonjour,
Je penser quand le joueur atteint un niveau il gagne quelque chose comme des $ ou des ressources, et il faudrait quand un niveaux est atteint tout se remet ou un classement entre tout les joueurs.

Je pense que s'il faut mettre une récompense quelque part, ce n'est que pour les niveaux or alors, sinon c'est trop facile
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 25/05/2013 à 23:56
Je doute que ça change quelque chose du point de vue de « faire bouger worldwar »
Perso de ce que je vois les 3/4 des joueurs ne pourrait pas faire plus que les journalières. Et franchement pour avoir une médaille au bout, je vois pas pourquoi on se bougerait les fesses à essayer des truc hard.

Bon ça c'est le coté pessimiste des choses.
Passons au coté optimiste !

Pour le truc des AGs j'ai envie de dire que pour le coup elle s'ajusterait très bien à l'idée de Cerize. ( même si je suis contre son idée )
Après dans l'ensemble c'est plutôt bien.


Journalière :

Hausse d'adrénaline :
Bronze : 1 niveau.
Argent : 2 niveaux.
Or : 3 niveaux.

Une défense d'acier :
Bronze : Etre la troisième meilleur défense du jour.
Argent : deuxième
Or : première.
Ça se baserait sur le pourcentage de victoire en défense dans la journée. En ayant reçu au minimum trois attaques.

Mensuel :
Bronze : N'avoir perdu aucun bâtiment après 5 AGs d'au moins 5 joueurs.
Argent : 10 AGs
Or : 15 AGs
On se base sur la condition donner par Damoclès pour la mission « • Opération destruction !»

Message édité le 26/05/2013 à 00:00 par

Jhrk # Posté le 25/05/2013 à 23:58
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Pour les niveaux par jour, pourquoi pas ? Je garde de côté, on verra s'il y a de meilleures idées !

Le problème avec les attaques reçues, c'est qu'elles ne sont pas comptabilisées par le jeu pour de bonnes raisons et qui seraient les mêmes pour ce cas ci aussi.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 26/05/2013 à 00:01
Citation : Damoclès
Pour les niveaux par jour, pourquoi pas ? Je garde de côté, on verra s'il y a de meilleures idées !

Le problème avec les attaques reçues, c'est qu'elles ne sont pas comptabilisées par le jeu pour de bonnes raisons et qui seraient les mêmes pour ce cas ci aussi.


Bah d'un autre coté pour les attaques c'est pareil, on peut aussi laissé passer les attaques adversaires
Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter