Forums > Vos Suggestions > [En cours] Ajout de glorieuses missions au game play > [En cours] Ajout de glorieuses missions au game play

[En cours] Ajout de glorieuses missions au game play

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Jhrk # Posté le 31/05/2013 à 09:41
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
On ne peut pas exclure les bombes avec seul prétexte qu'il y a un facteur chance plus important qu'avec les autres unités !

L'intérêt de la médaille d'or, c'est qu'elle doit être très dur à avoir, voire impossible pour que ceux qui la possèdent soient mis en valeur.

La défense étant simple, mettre en place ton système reviendrait à avoir une médaille d'or trop facile à avoir.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 31/05/2013 à 10:30
Le système de défense sera aussi facile pour tout le monde, ce qui rend la médaille difficile à avoir aussi.
Jhrk # Posté le 31/05/2013 à 12:25
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
La médaille sera systématique, donc pas si difficile à avoir alors que là, il n'y aura pas forcément de médaille d'or voire des fois pas de médaille d'argent. Ça sera une médaille très difficile à avoir pour n'importe qui et donnera plus de ce qu'on va appeler du « prestige » (si quelqu'un a un autre mot, je suis preneur).
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 31/05/2013 à 12:32
Citation : Damoclès
La médaille sera systématique, donc pas si difficile à avoir alors que là, il n'y aura pas forcément de médaille d'or voire des fois pas de médaille d'argent. Ça sera une médaille très difficile à avoir pour n'importe qui et donnera plus de ce qu'on va appeler du « prestige » (si quelqu'un a un autre mot, je suis preneur).


Autrement dit une médaille possible à avoir qu'avant le niveau 40 ( voir 30 si il y a des sadiques niveau 40 qui utiliserons des bombes juste pour les empêcher d'avoir la médaille. Il clair que après ce seuil, il sera impossible de n'avoir aucune défaite en défense.

Jhrk # Posté le 31/05/2013 à 12:37
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Et c'est là que tu te trompes une fois de plus parce que tu imagines qu'au niveau 40 il y a forcément des bombes et qu'en haut level elles passent pratiquement toutes.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 31/05/2013 à 17:33
Mais même il suffit qu'une seule passe et c'est fini la médaille d'or.
J'ai jamais étais très haut level mais dans le mois ( quand j'étais 70-80 ) il y avait au moins une bombe qui passer.
Jhrk # Posté le 31/05/2013 à 17:41
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Ben pas automatiquement pour ma part, ce qui montre que ça n'arrive pas tout le temps...
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 31/05/2013 à 17:43
T'en a de la chance, m'enfin bon, au final ça va plus se baser sur de la chance que une capacité défensive. M'enfin c'est mon avis perso après.
Désinscrit # Posté le 31/05/2013 à 18:17
Mais en faite les bombes auront une grande influence sur toutes ses épreuves....Donc chaque médaille sera plus simple a obtenir avant le niveau 40....
Après c'est juste ce que je pense sa se trouve qu'il y a aussi beaucoup de contraintes avant le niveau 40 que vous allez me trouver

Mais a mon avis défensivement les médailles de défenses sont facile a obtenir dans les niveaux 20 quand on médailles de niveaux plus entre les niveaux 40-50
Jhrk # Posté le 31/05/2013 à 18:19
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Je peux t'assurer qu'avec un seul actif au niveau 20, et qui up, les gens ne choperont pas la médaille d'or ! Pour moi le plus simple c'est quand tu es haut niveau justement parce que la base devient plus facile à défendre et parce qu'elle arrête beaucoup de bombes.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 01/06/2013 à 10:32
Haut niveau c'est vrai qu'il y a l'avantage du peu de joueurs qui t'attaques... trop on arrêter de jouer mais reste sur le jeu tout de même... ce qui bloque le jeu après le niveau 90 particulièrement, a mon avis il y aura aussi un avantage vers se niveaux

Même si tu me diras que chaque tranche de niveaux a des avantages et des inconvénients

Et quand vous disiez si sa sera sur le profil, es-ce que y aura aussi écris a quel grade on l'a acquis?



Et dernière chose, pour les défis de 1an, sa sera comme pour les défis d'un mois y aura un moment de départ et de fin précis?

Sa veut dire disons un peu près au début de l'année par exemple, pour ceux qui veulent les médailles il leur faudra recommencer leur parti le premier janvier?

Je m'explique, les défis sont un certains nombre de victoire qu'a partir d'un niveau certains, je dirais 85, il est très dur a acquérir, il leur faut alors repasser par les niveaux 40 qui sont assez simple
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter