Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Joueur de la semaine > [Refusée] Joueur de la semaine

[Refusée] Joueur de la semaine

En rapport avec le comportement

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/08/2012 à 17:59
Salut à tous.
Je profite que le sujet du comportement et des sanctions soit apparues sur le forum, pour proposer quelque chose.
J'aimerais que soit prit en compte dans les joueurs de la semaine le comportement des joueurs.
Je ne sais pas comment fonctionne la sélection des joueurs (c'est aussi le moment pour ceux qui savent, de le rappeler...), mais disons que le jeu classe les joueurs par "Meilleur joueur de la semaine catégorie Major".

L'idée étant de faire une vérification simple sur les joueurs catégories major, dans l'ordre décroissant du meilleur au moins bon :
Si le joueur a eu un comportement stupide cette semaine, alors on attribut la place au 2ême, si lui aussi a eu un comportement stupide, place au troisième etc...

J'entend par "comportement stupide", un bam du chat, un bam forum, ...
On peux aussi prendre en compte l'investissement du joueur sur le jeu, mais je pense que l'on peux difficilement donner un chiffre à cela. (J'avais penser prendre en compte ça : Message sur le forum : 10pt, message sur le chat : 1pt etc... ) Mais avec ça, le forum deviendra un résidu de talc, le chat aussi. Donc je reste sur ma première idée ( si quelqu'un a une idée de comment quantifier l'investissement du joueur sur le jeu... )

(Certain peuvent se dire : "Quel est le rapport entre le comportement/l'investissement sur le jeu, et le jeu en soit ? Le mec est le meilleur de son grade, peut-importe son comportement...". Mais je trouve ça anormal de voir que des chiants, avec un comportement à la con puissent être mis en lumière, leur offrir la "gloire" d'être joueur de la semaine...)
Ce n'est qu'une suggestion comme un autre.

Nigh'
Jhrk # Posté le 24/08/2012 à 18:28
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Actuellement, le joueur de la semaine est calculé par rapport au nombre de victoires obtenues dans la semaine. Celui qui en a eu le plus est désigné comme joueur de la semaine.

Ton idée est intéressante, puisqu'elle changerais un peu l'idée du joueur de la semaine en « membre » de la semaine (ce serait presque l'idée du membre modèle de la semaine). Ça pénaliserait ceux qui ne méritent pas de l'être, mais je pense qu'il ne faut pas abuser là dessus. Si la personne a beaucoup plus de victoires que le deuxième, il faut faire en sorte qu'il ne soit pas pénalisé. On peut imaginer que 2 pts d'exclusion dans la semaine vaut 1 victoire. S'il y a 5 victoires qui séparent le premier du second, il faudra 10 pts d'exclusion pour qu'il perde une place.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 24/08/2012 à 18:42
L'idée du joueur de la semaine qui est prise en conte avec le nombre de victoire , et de niveau est trés bien comme sa , donc pourquoi changé cela ? après faut voir l'avis de chacun avant de mettre sa en service.
Désinscrit # Posté le 25/08/2012 à 00:43
j'aime l'idée, et je rejoins damoclès, mais le problème est le suivant: ça ne met pas à égalité ceux qui sont sur le chat,donc actifs, et ceux qui ne font que jouer. Alors qu'on devrait normalement récompenser l'activité d'un joueur, il ne faudrait pas que quelqu'un ne puisse pas accéder au titre de joueur de la semaine juste à cause d'un ban automatique du bot qui a tendance à faire un peu n'importe quoi..
Désinscrit # Posté le 25/08/2012 à 00:51
Non faut juste gardé , celui qui a le plus de niveaux et de victoire se qui est normal ...
Désinscrit # Posté le 25/08/2012 à 01:05
On peux prendre en compte l'idée que 5pts d'exclusion donne -1victoires. (il faudrait quand même 2ban du chat pour perdre une victoire...)
Lilith # Posté le 25/08/2012 à 04:52
Avatar de Lilith
Citation : Damoclès
Actuellement, le joueur de la semaine est calculé par rapport au nombre de victoires obtenues dans la semaine. Celui qui en a eu le plus est désigné comme joueur de la semaine


C’est presque ça, à ceci près que cela ne prend en compte que les victoires réalisées sur le grade du joueur au moment du calcul, si le joueur a changé de grade en cours de semaine, les victoires accumulées sur le grade d'avant ne sont pas comptabilisées.

Contre, tout simplement car cela est subjectif le comportement...
Effectivement, le robot peut bannir abusivement, des joueurs peuvent profiter de l'absence de la team pour faire n'importe quoi en douce ou autre... Par ailleurs, il y a relativement peu de joueurs qui viennent sur le chat, cela revient donc à donner automatiquement l'avantage à ceux qui ne participent pas du tout à la vie du jeu.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 25/08/2012 à 14:52
Vu sous cet angle...
Ok, c'était une mauvaise idée...
Désinscrit # Posté le 25/08/2012 à 19:54
Contre cette idée aussi. Comme Lilith dit, beaucoup trop d'avantage pour le joueur non actif sur le chat.
Désinscrit # Posté le 26/08/2012 à 00:44
moi aussi je suis contre pour ça et on tire le trait dessus
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter