Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Anniversaire WW > [Refusée] Anniversaire WW

[Refusée] Anniversaire WW

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/04/2012 à 13:02
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Le Portugais
bah au pire si on veut pas donner la vrai on donne pas la vrai et on la garde ...



Bah au pire on n'est pas obligé de changer, je me rapelle qu'a mon anniversaire j'avais eu un petit MP avec une petite blague!

Je pense que ça suffit, sinon un trop gros cadeaux pourrais donner de trop gros avantage....ect...
Désinscrit # Posté le 03/04/2012 à 13:19
ca aurait pu être faisable puisque l'ona la possibilité de demander de changer de pseudo alors que je suis
certain que l'on pourrais avoir la possibilité de ne pas faire changé la date d'anniversaire je suppose que
le staff aurais eu cette idée en tête.

Ensuite je dit pas de donné une somme extravagante mais par exemple 10 ou 5 million de $ suffirais ou
qu'elle que chose comme ca après ca aurait été au choix de l'admin comme on dit souvent:
"l'importance c'est le geste qui compte"
Okin # Posté le 03/04/2012 à 13:22
Avatar de Okin
Développeur
Oui mais ca ajoute de la complexite plutot inutile...

Bon quoiqu'il en soit, Joyeux Anniversaire !
Lilith # Posté le 03/04/2012 à 13:37
Avatar de Lilith
Citation : Le Portugais
bah au pire si on veut pas donner la vrai on donne pas la vrai et on la garde ...


Alors ça... je trouve ça parfaitement inutile et... hum... comment ne pas être choquant ... disons absurde... bon... soyons franc, je trouve ça débile

Ca veut dire que ceux qui ne veulent pas avoir leur date d'anniversaire apparaitre devront mettre une date bidon pour avoir les mêmes avantages que les autres?

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 03/04/2012 à 14:28
À la place de la date d'anniversaire de votre vie, pourquoi pas la date d'anniversaire de votre compte?

La date d'inscription ne peut être changée et si le joueur change de compte, tampi pour lui ça recommence.

Voilà une bonne façon de récompense l'ancienneté.
Désinscrit # Posté le 03/04/2012 à 15:12
Huum.. Pas mal !

J'aurais du garder mon premier compte d'il y a 3 ans..
Okin # Posté le 03/04/2012 à 16:18
Avatar de Okin
Développeur
Tyrex, en effet, et la c'est une autre suggestion.

Et celle-ci est plus interessante
Désinscrit # Posté le 03/04/2012 à 22:26
ah alors vite mon anniversaire ww c'est demain

okin vite !!
Désinscrit # Posté le 04/04/2012 à 13:26
Citation : Tyrex
À la place de la date d'anniversaire de votre vie, pourquoi pas la date d'anniversaire de votre compte?

La date d'inscription ne peut être changée et si le joueur change de compte, tampi pour lui ça recommence.

Voilà une bonne façon de récompense l'ancienneté.


c'est une autre forme de mon sujet mais comme le dit Okin ca peut être intéressant vu sous cette forme
même si je pense qu'on aurait été plus intéresse lors du jour de notre annif mais je suis pas contre cette
idée là.

Merci Okin ;)

Message édité le 10/04/2012 à 01:34 par _delete

Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : double post
Désinscrit # Posté le 06/04/2012 à 15:49
mais on reçois quoi ? 100 million ?
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter