Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Agrandissement de la carte > [Obsolète] Agrandissement de la carte

[Obsolète] Agrandissement de la carte

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 03:04
re bonjour

c'est vrai que je fait pas mal de suggestion mais je suis nouveau sur le jeu
a force d'être le nez dans le jeu deuis longtemps, on ne voit pas forcément les "erreurs" si je peut dire comme cela


au niveau de la carte

la rangée du dessous n'est visible qu'à moitié

serai-il possible de voir toute la case ???


vous allez me dire d'agrandir mais en étant dans les premiers niveaux, je trouve pas joli toute les case non découverte

voili voilou

+++
Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 03:29
«Mon compte» ---> Afficher toute la map sur la page d'accueil [Oui/Non]
Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 03:31
non se n'est pas ca le problème

c'est que quand on zoom sur la page 1
on voit la rangée du bas, les images sont coupée
Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 03:33
Ah, je vois.

Clique sur le carte et fais glisser ton curseur , surprise!
Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 03:36
ah oui tient ca j'avais pas vu

mais c'est pas possible d'aggrandir juste pour que l'on voit les dernière case du bas en entier ?


et autre chose, qui serai pas mal car moi j'aime que tout soit bien ranger, de pouvoir faire glisser un batiment d'une case a une autre pour les mettre dans l'ordre que l'on veut

par exemple, pour rassembler les hangar sur la 1ere ligne, les garages sur la 2eme ligne etc
Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 03:41
D'après moi, la base est arrangé comme ça pour montrer qu'il y a d'autres terrains à découvrir. C'est possible que des nouveaux joueurs n'en sachent pas, donc j'imagine que c'est fait exprès.

Sinon, pour un arrangement parfait, met «Oui» dans «Afficher toute la map sur la page d'accueil», comme ça il n'y a pas de terrain à demi découvert.

Message édité le 27/12/2011 à 03:42 par _delete

Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 03:51
je pense que tu ne m'a pas bien compris

exemple

pour le moment c'est un style comme ca (mélanger)

garage - hangar - réserve de fer - barrage - port
fabrique de tank - garage - réserve de pétrole
extracteur - garage - mine d'or

et se que je demande c'est de pouvoir les déplacer comme ceci

garage - garage - garage - port - port
réserve de fer - réserve de pétrole - mine d'or
hangar - hangar - hangar


cela ne changerai rien au fait de savoir qu'il y a des terrain a découvrir et ca nous permettrai d'avoir un peu d'ordre dans les batiments

et rien n'empeche de pouvoir laisser les batiment comme il le sont pour l'instant, juste la possibilité d'un mode d'édition des emplacement pour celui qui veut
Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 03:58


Donc, si j'ai bien compris, tu veux une option qui permet de déplacer les bâtiments déjà présent n'importe où sur le terrains découverts sans les détruire/reconstruire (simplement les changer ou échanger de place).


Ah
Oui, intéressant. C'est une idée de perfectionniste.
Dans ce cas, je suis d'accord.
Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 04:00
OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin on y arrive


un mode d'édition, de pouvoir déplacer les batiments sur des cases déja découverte et SANS détruire les batiments


juste histoire que se soit ranger !


sans vouloir faire de la pub pour apple, c'est un peu le même système que sur l'iphone, car tu a tellement d'application que si tu les trie pas, tu les retrouve pas

Message édité le 27/12/2011 à 04:07 par _delete

Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 04:03
sans vouloir faire de la pub pour apple, c'est un peu le même système que sur l'iphone, car tu a tellement d'application que si tu les trie pas, tu les retrouve pas
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter