Forums > Vos Suggestions > [Refusée] incidences des attaques > [Refusée] incidences des attaques

[Refusée] incidences des attaques

Page : 1
Désinscrit # Posté le 23/12/2011 à 16:39
bonjour
c'est simple quand on attaque avec (par exemple a mon niveau le max tank ) 45 tank est que l’adversaire a 1 soldat
la victoire tout le monde la connait c'est sur
"victoire du joueur attaquant"
donc la voila la suggestion :
est si, quand on tombe sur se genre de cas sa aurait des répercutions sur les autres unité / bâtiment
je veut dire , en guerre vous attaquer quelqu'un ,il y a un soldat qui garde la base est vous , vous tuer le soldat est vous vous en allez ?
surtout quand vous avez perdu 5 tank avec les bâtiment de défenses juste pour tuer 1 soldat
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : sans intérêt
Désinscrit # Posté le 23/12/2011 à 20:13
Réouverture du sujet. Un petit mal entendu.


Tous à vos avis!
Désinscrit # Posté le 26/12/2011 à 18:40
tu as complètement raison asunaro, c'est illogique, ... mais je suis pourtant CONTRE, ça changerait toute la logique actuelle du jeu
Désinscrit # Posté le 26/12/2011 à 18:55
bah c'est pour sa que c'est une suggestion
si les suggestion changeais pas le jeu sa servirais a rien d'en faire
Désinscrit # Posté le 26/12/2011 à 20:22
euh oui mais ceux qui reconstruise leur bases pour x ou y raison et qui on pas de quoi ce payer autre chose il font comment ils sont obligé de se reinitialiser a chaque fois c'est deja assez dur de refaire une base tranquille sans rajouter ce probleme
Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 15:47
c'est du vécu portugais, non? pourquoi tu ferais pas un parking sur ta base pour occuper la place libre

Message édité le 27/12/2011 à 15:48 par _delete

Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 15:58
je suis en plein dedans et t'y est pas pour rien
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter