Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Couleurs Courbe de progression > [Obsolète] Couleurs Courbe de progression

[Obsolète] Couleurs Courbe de progression

Courbe de progression

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/03/2011 à 00:00
Bonsoir a toutes et tous,

Voilà, quand on a des vieux yeux comme les miens, et qu'on est deja équipé de lunettes pour vieux yeux comme les miens mais que pour autant on a du mal avec :

LE GRAPH DE PROGRESSION DE NIVEAU car la courbe vert sur bleu ben moi je vois keudall en fait

Est il possible et si oui comment de changer la couleur de la courbe ???

Qu en penses les autres joueurs ? (et pas forcément tous les vieillards binoclars comme moi )

MErci de bien vouloir me répondre
Lilith # Posté le 05/03/2011 à 00:16
Avatar de Lilith
Je suis entièrement d'accord, les couleurs sont relativement proches, mine de rien et pour des yeux pas tout à fait opérationnels, la différence peut être difficile à percevoir.

Ca ne choque pas forcément la plupart des joueurs qui sont jeunes et n'ont pas de problèmes d'yeux, mais ça peut être gênant.

Je suis pour un changement de couleur pour avoir un contraste plus important, par exemple rouge sur blanc
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 05/03/2011 à 00:19
oui pour
exactement
je n'avais jamais remarquer mais c'est vrai
bien vu
Courroux # Posté le 05/03/2011 à 18:20
Avatar de Courroux
Moi je trouve que c'est lisible, après c'est vrai que pour d'autres personnes ça peut être assez flou, donc pourquoi pas et puis ça ne prend que deux minutes de changer la couleur de la courbe

Je suis pour

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 06/03/2011 à 16:48
Moi je suis également pour , c'est vrai que mon frère ma dit l'autre jour que l'on ne vois pas bien lui qui est daltonien
Désinscrit # Posté le 06/03/2011 à 16:53
Perso, j'ai un problème a un oeil,

Mais apparemment très faible vu que moi sa ne me dérange pas ...

Enfin si sa gêne certain joueurs, autant le faire mais alors dans ce cas aussi pour le graphisme d'argent ...
Désinscrit # Posté le 06/03/2011 à 18:11
Moi pas de trouble non plus...le changement de couleur pourrais à la limite faire plus contrastant...mais pas plus...
Désinscrit # Posté le 06/03/2011 à 23:56
slt

je suis d'accord avec Laurent les couleur sont trop proche et fait mal aux yeux
je porte des lunette alors je panse savoir de quoi je parle et l'exemple
citer n'est pas bon rouge et blancs risque d’être de trop forte couleur
il faut des couleurs neutre et différentiable
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 02:07
Vous voyez pas le reflet vert clair au dessus la courbe ? C'est ça qui la différencie légèrement du bleu

CONTRE pour moi

POUR pour les autres

Mais je suis pas neutre Mon vote compte double de chaque côté
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 21:47
ça fait neutre quand même
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter