Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] L'heure du jeu > [Obsolète] L'heure du jeu

[Obsolète] L'heure du jeu

Petite suggestion

Page : 1
Courroux # Posté le 18/02/2011 à 19:42
Avatar de Courroux
Salut à tous,

donc voilà, moi qui n'habite pas en France et pour ceux qui comme moi non plus vivent dans d'autres pays où le décalage horaire est important, j'ai pensé que l'on pouvait être dépassé par les évènements et s'y perdre.

Donc comme l'heure global du jeu (forum, chat, attaques etc.) sont à l'heure du serveur qui je présume lui même est à l'heure Française j'avais pensé à modifier ceci et faire que l'heure du jeu soit faite en fonction de l'heure de l'ordinateur.

Par contre, je sais pas si cela est possible

Donc voilà, merci à Okin de nous éclairer là dessus

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Jhrk # Posté le 18/02/2011 à 19:56
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Je ne pense pas que cela soit possible, parce que toutes les données sont prisent sur le serveur. Mais au pire, tu peux lire l'heure de ton ordinateur, je ne vois donc pas d'utilitée à cette suggestion.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 18/02/2011 à 20:05
Moi je vis en France et je n'es pas le problème, mais j'ai déjà été sur des forums ou site dont l'heure n'est pas celle française et c'est vrai que l'on se rend moins compte de l'heure réel entre laquel les messages sont poster par rapport à nous.

Donc pourquoi pas modifié cela, je suis pour cette idée
Jhrk # Posté le 18/02/2011 à 20:07
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Je crois que c'est impossible, après, peut-être qu'Okin a un remède magique .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Courroux # Posté le 18/02/2011 à 20:17
Avatar de Courroux
Non Damoclès, l'idée n'est pas de savoir quelle heure est il, mais plutôt la différence entre tes messages et ceux des autres, tes attaques et ceux des autres etc.

Mais je pense que oui, vu les nombreuses fonctions du jeu, refaire tout ça sur l'heure de l'ordinateur serait un travail énorme, comme tu as dit, à Okin de nous dire ce qu'il en pense


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Lilith # Posté le 18/02/2011 à 20:39
Avatar de Lilith
Il est vrai que le décalage horaire rend les attaques plus difficiles.

Toutefois, j'imagine plutôt bienl les conflits :


"- Mais tu m'as dit d'attaquer à minuit!!!

- Ben oui, j'ai attaqué à minuit, et toi? T'AS RIEN FAIT ENCORE"

-Ben SI!!! J'ai aussi attaqué à MINUIT"

Oui, mais quel minuit?

Personnellement, je trouve qu'il est plus simple d'avoir un seul horaire sur l'ensemble du jeu.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 19/02/2011 à 13:20
bah les 2 camps ont raison est aussi tord chaque camps a une bonne raison mais bon si il faut commencer a se tirer les cheuveux pour une simple heure
on va pas aller très loin
Désinscrit # Posté le 19/02/2011 à 13:55
bah... Ses pas trop dur moi je vis au canada.Entre le Canada et la France yatoujours 6 heures de différence,donc tu fait tojours +6h et ta l'heure du canada
Courroux # Posté le 19/02/2011 à 14:10
Avatar de Courroux
C'est vrai que c'est un détail, mais je pensais ça surtout au niveau des attaques et de la programmation d'attaques

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter