Forums > Vos Suggestions > mission > mission

mission

des missions dans worldwar

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/02/2011 à 17:53
salut tout le monde,
j'ai encore une super idée .
Cette idée consiste a avoir des missions dans worldwar
Je développe :
on fait toujours la même chose
donc je vous propose de faire des mission pour gagner de l'argent

on aurait par exemple une mission:
détruire la base d'un joueur de niveau 25 et on gagne (si on la détruit ) 20 millions de $ par exemple
ou sinon avoir 8 victoires en une journée : 2 millions de $
et plein de missions dans ce style pour gagner plus d'argent et dynamiser ce jeu .
merci pour vos réponses
Désinscrit # Posté le 06/02/2011 à 18:09
Salut,

Bonne idée, mais plutôt que des missions rapportant de l'argent, et qui plus est pas facile à réaliser (raser la base d'un lvl 25 ), pourquoi pas des missions rapportant des titres?
Un titre? Oui, quelque chose que l'on pourrait afficher dans notre profil, en dessous du pseudo ou ailleurs, prouvant notre valeur. Système qui existe sur pas mal de jeux en lignes (Hordes par exemple) et jeux vidéos.


Un petit exemple?
Imaginons une mission: "Avoir vendu pour 100M sur le commerce". On débloquerait le titre "commerçant" que l'on pourra ajouter sur notre profil, afin de prouver notre valeur. Evidemment ce n'est qu'un exemple...


Avec un système progressif: pour mon exemple il y aurait par exemple "Vendre pour 100M au commerce", puis "Vendre pour 500M au commerce" etc... Avec à chaque fois un titre différent à débloquer.


On peut mettre les titres sur tellement de choses... L'argent en banque, les unités détruites, les victoires, le nombre de fois où l'on se fait bloquer son radar, le nombre de messages sur le forum, les actions...


Qu'est ce que ça apporte? Rien je suis d'accord... Mais j'avais envie de partager avec vous cette vieille idée
Désinscrit # Posté le 06/02/2011 à 18:11
oui voila des trucs comme sa qui améliore le jeu
Désinscrit # Posté le 06/02/2011 à 18:14
Bonne idée de Azog , enfaite cela représenterais le palmarès du joueur.

L'idée de départ de killerman n'est pas mal non plus , mais je pense que par exemple sur une durée de une semaine ou même un mois, on est par exemple des missions à remplir, si elles sont réaliser dans le temps impartie, des ressources ou de l'argent sont à gagner suivant le niveau de diffilculté. Par exemple comme l'a dit Azog en achetant un certain nombre mais en une semaine, ou bien gagner 5 niveaux cette semaine.
Ces petits défies qui changerais courament de manière a garder un rythme.
Courroux # Posté le 06/02/2011 à 18:18
Avatar de Courroux
Salut,

très bonne idée qui a déjà été proposé et refusé si mes souvenirs sont bons

Par contre super bien expliqué ton idée Azog, et oui j'ai déjà retrouvé ce système sur d'autres jeux

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 06/02/2011 à 18:25
Citation : Courroux
très bonne idée qui a déjà été proposé et refusé si mes souvenirs sont bons

désolé mais j'ai regarder et il n'y a pas de sa je crois
Désinscrit # Posté le 06/02/2011 à 19:33
c'est vrai que moi sa m’intéresse si ya de la tune a gagner
je suis pour
Désinscrit # Posté le 06/02/2011 à 19:41
POUR !
Désinscrit # Posté le 06/02/2011 à 20:16
Citation : Azog
Salut,

Bonne idée, mais plutôt que des missions rapportant de l'argent, et qui plus est pas facile à réaliser (raser la base d'un lvl 25 ), pourquoi pas des missions rapportant des titres?
Un titre? Oui, quelque chose que l'on pourrait afficher dans notre profil, en dessous du pseudo ou ailleurs, prouvant notre valeur. Système qui existe sur pas mal de jeux en lignes (Hordes par exemple) et jeux vidéos.


Un petit exemple?
Imaginons une mission: "Avoir vendu pour 100M sur le commerce". On débloquerait le titre "commerçant" que l'on pourra ajouter sur notre profil, afin de prouver notre valeur. Evidemment ce n'est qu'un exemple...


Avec un système progressif: pour mon exemple il y aurait par exemple "Vendre pour 100M au commerce", puis "Vendre pour 500M au commerce" etc... Avec à chaque fois un titre différent à débloquer.


On peut mettre les titres sur tellement de choses... L'argent en banque, les unités détruites, les victoires, le nombre de fois où l'on se fait bloquer son radar, le nombre de messages sur le forum, les actions...


Qu'est ce que ça apporte? Rien je suis d'accord... Mais j'avais envie de partager avec vous cette vieille idée


En plus des titres, des petites médailles les représenteront et s'afficheront sur le profil.

Idée intéressante.


Désinscrit # Posté le 07/02/2011 à 20:18
VIVE HORDES AZOG !!! J'y joue aussi

Bon à part ça c'est bien les 2 idées sont cool Rien à dire
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter