Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Un Flux RSS > [Refusée] Un Flux RSS

[Refusée] Un Flux RSS

Pour les news

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 01/02/2011 à 19:46
Reprise du dernier message de la page précédente :
En même temps si tu parler du Flux RSS, effectivement ici sa servirait à rien (mais je croyais que tu parler de mon amélioration ), sinon je pense pas qu'il y aura plus de new's sur la V5 quand tu vois ceux présent sur la V4.
Désinscrit # Posté le 01/02/2011 à 19:46
Certes, mais le nombre de news rend le flux Rss inutile...

Si tu veux éviter les dérives, les modos sont là pour rectifier le tir...

De toute façon, et comme d'habitude, on parle de choses qui malheureusement ne verront jamais le jour.
Courroux # Posté le 02/02/2011 à 14:46
Avatar de Courroux
Kamina, la V5 devait arriver il y a un an, pour le moment je ne pense pas qu'Okin est en train de faire une V5 extérieure à la V4 mais qu'il chercher plutôt à faire petit à petit des mises à jours

Donc si on laisse tout pour la V5, on n'aura plus de V4, quand je pense que certains se plaignent du peu de nouveautés sur le jeu

Sinon Azog, le groupe de newser remplacé aujourd'hui par les chasseurs était officiel car ils avaient le pouvoir de poster des news, donc après si on suit ton idée de poster des nouveautés sur le forum le flux RSS des news n'aurait plus aucune utilité

Voilà

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 18/02/2011 à 16:48
pas mal tous sa,

Si je me rappelle bien de la page 1,

Yumi a dit que sa lui plairais de le faire,

Pourquoi tu ne fait pas non-officiel,

sa ne te coûteras que tu temps après c'est a toi de voir, pour trouver d'autre personne qu'il veulent bien car seul sa risque d'être dur

Ils n'auront que a tous rediriger faire toi, et toi tu fais sa sous une superbe forme,


Comme celui qu'on a sur notre forum ally fait par roco


enfin voila c'est clair que sa pourrait être bien

Message édité le 18/02/2011 à 17:05 par _delete

Okin # Posté le 18/02/2011 à 16:59
Avatar de Okin
Développeur
Citation : Le Grand-Condor (LGC)
pas mal tous sa,

Si je me rappelle bien de la page 1,

Yumi a dit que sa lui plairais de le faire,

Pourquoi tu ne fait pas non-officiel,


Effectivement, ça c'est tout à fait envisageable. Mais bon, l'intérêt ne grandit pas pour autant..
Désinscrit # Posté le 18/02/2011 à 23:10
Tu es donc d'accord Okin pour la proposition que je t'ai envoyer ?
Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter