Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Un Flux RSS > [Refusée] Un Flux RSS

[Refusée] Un Flux RSS

Pour les news

Page : 1 2 3 Suivante
Courroux # Posté le 01/02/2011 à 14:55
Avatar de Courroux
Salut,

j'ai pensé qu'un Flux RSS pour les news de Worldwar serait une bonne idée, ça permettrait à ceux qui le souhaitent de se tenir au courant des nouveautés du jeu sans pour autant passer par celui ci.

Donc je ne pense pas que j'ai plus à détailler

Voilà

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Lilith # Posté le 01/02/2011 à 15:26
Avatar de Lilith
Bonne idée sur le principe mais inutile étant donné le nombre de news publiées.

Contre
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Courroux # Posté le 01/02/2011 à 15:33
Avatar de Courroux
Effectivement, le nombre de news publiées quotidiennement n'est pas assez, mais bon l'équipe pourrait également recruter des "Newser" (sauf si le groupe a complètement été supprimé depuis).

Enfin bon, je persiste à dire que se serait une bonne chose car peut être qu'après, le nombre de news augmenteront

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 01/02/2011 à 15:42
C'est quoi un "Flux RSS" ?
Courroux # Posté le 01/02/2011 à 15:44
Avatar de Courroux
Citation :
Un flux RSS est un fichier dont le contenu est produit automatiquement (sauf cas exceptionnels) en fonction des mises à jour d’un site web. Les flux RSS sont souvent utilisés par les sites d'actualité ou les blogs pour présenter les titres des dernières informations consultables en ligne.


Paragraphe tiré de Wikipédia

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 01/02/2011 à 17:49
Je trouve que c'est également une bonne idée, mais comme la dit miko, le nombre de new's n'est pas assez élever, et j'en reviens à ce que tu disais courroux, pourquoi ne pas mettre une nouvelle équipe de "Newser" .

Si il y a une bonne équipe, (il peut par exemple en avoir un ou deux pour les plus d'idée), et si ça se déroule bien, il pourrait y avoir chaque semaine un petit compte rendu, (c'est un poste qui me plairait bien d'ailleur ), mais pour donner des idées, chaque semaine on pourrait faire comme un journal, donner le nombre d'attaque de la semaine, donner les nouvelles guerres d'alliance en cour en demandant en faisant des interviews de personne concerner, rappeler les grand suggestions, bugs, ou autre chose du moment.

Je pense qu'il y a pas à dévelloper, et la le flux RSS serait utile, ainsi que l'autre suggestion de Courroux que j'ai plus argumenter .


Donc c'est avoir pour l'avenir

Enfaite, je repense à ça, cela ressemblerais à la Gawazette que l'on connu que pendant une courte durée, mais dont le principe est le même

Message édité le 01/02/2011 à 18:04 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/02/2011 à 18:01
D'accord merci courroux.

Très bien dis Yumisora ,vu sous cette angle je suis Pour
Courroux # Posté le 01/02/2011 à 18:03
Avatar de Courroux
Pas de quoi

En faite, c'est vrai que c'est une bonne idée ce nouveau groupe mais ce n'est pas vraiment le but de ce sujet, donc à voir ensuite avec Okin

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 01/02/2011 à 18:25


Pas besoin de newsers pour créer un "journal" hebdomadaire. Un groupe de joueurs, voir un joueur seul peut très bien s'en charger et on le voit sur pas mal de sites
Après faut des gens sérieux et motivés....

Sinon pour revenir au sujet, le flux RSS serait inutile vu le nombre de news...
Désinscrit # Posté le 01/02/2011 à 18:49
Mauvaise idée pour les sites je trouve Azog, la se serait du n'importe quoi pour qui veut, Okin ne pourrais pas forcément être celui qui "chaperonne" ça. Et puis je pense que moins de monde irais le voir. Enfin c'est mon avis, et puis ce n'est pas dure de créer une partie pour ça ou bien de rester dans la new's
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter