Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] Chat > [Réalisée] Chat

[Réalisée] Chat

plus clair plus net mais plus court

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 21/07/2010 à 03:01
Bonsoir et bonjour à tous .
Voila je voulais tout d"abord féliciter Okin de se donner autant de mal pour des soucis de design pour nous rendre worldwar plus agréable .
Le chat est desormais plus clair plus rapide et bien plus joli à voir , cependant j'aurais aimé poser une question à propos de cette amélioration : En quoi la mise en place du nouveau design réduit l'historique visible du chat alliance et général?
Car depuis sa mise en place dès que je m'absente 3 minutes d'une conversation (que ce soit sur le général ou sur l'alliance ) je me retrouve a ne plus pouvoir retrouver ce que les personnes m'ont répondu car le chat ne prend que 10 lignes de texte en tout : Cela veux dire qu'il suffit qu'une ou plusieurs personne reponde plus de 10 fois en 3 minutes pour perdre le fil de la conversation .
Ce qui est dommage c'est que l'ancien chat qui était pas tres esthétique avait lui plus d'une trentaine de ligne de mémoire et on pouvait s'absenter lire un MP sans pour autant perdre le fil d'une conversation interessante .
Voila ma question pour résumer : Est ce que le raccourcissement du chat a été un choix stratégique pour le rendre plus rapide?Et il possible de le rendre plus long sans le rendre plus lent?
Merci

Désinscrit # Posté le 21/07/2010 à 03:53
Ce sont d'excellentes questions que tu soulèves auxquelles seul Okin pourra répondre.

Néanmoins, il me semble qu'une réflexion a été menée par lui pour déterminer le nombre maximal de messages visibles sur le chat. De plus, il avait aussi ajouté que ce nombre était sujet à modification. Si bien sûr ma mémoire ne me fait pas défaut – Alzheimer te guette.
Désinscrit # Posté le 21/07/2010 à 10:37
J'avais fait la demande à Okin pour augmenter le nombres de messages visibles.
Il m'avait dit que c'était à réfléchir.

Je pense qu'il a simplement du oublier surtout que personne ne lui en a reparlé.
Désinscrit # Posté le 23/07/2010 à 16:31
J'espere que Okin pourra répondre à ses questions quand il aura plus de temps à consacrer au jeu
Okin # Posté le 08/08/2010 à 01:05
Avatar de Okin
Développeur
C'est noté dans ma liste des choses à faire pour le jeu
Désinscrit # Posté le 08/08/2010 à 17:24
Oki merci Okin
Okin # Posté le 09/08/2010 à 21:11
Avatar de Okin
Développeur
Voilà
Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 18:24
ah je viens juste de remarquer que le chat avait une historique visible plus grand ce n'etais pas qu'une impression alors .
Merci beaucoup Okin pour cette amélioration car c'est quand même fort agréable de pouvoir repondre à un MP puis revenir sur le chat et pouvoir suivre le fil de la conversation en cour
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : pollution
Désinscrit # Posté le 01/08/2012 à 13:56
c'est cool alors je penser que c'étais normal
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter