Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] [v5] fonction > [Obsolète] [v5] fonction

[Obsolète] [v5] fonction

ministre

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 14/07/2010 à 19:47
Bonjour a tous voila je me demandais pourquoi ne pas rajouter une fonction ? Genre "1er ministre" "ministre de l'économie" ministre de guerre" "ministre de la diplomatie"

Voila c'est tout alors je voudrais vous demander si vous étiez pour ou contre cette proposition .

Au revoir a tous.
Marlon
Désinscrit # Posté le 15/07/2010 à 13:52
Cette idée est bien mais néanmoins, les alliances n'ont pas toutes le même fonctionnement donc contre.

Ces postes sont donnés "comme ça" par certaines alliances.
Désinscrit # Posté le 17/07/2010 à 00:40
Moi j'aurais été pour cette idée (d'ailleurs des jeux comme ***** donne certains role de ministres ) et c'est vrai que cette fonction dans worldwar c'est plutot symbolique y'a juste le chef le second et le reste
Si vraiment la V5 devait connaitre une amélioration au niveau des alliances je pense que sa serais celle là : Pouvoir permettre au chef et au second de donner certains pouvoir au membre :
Par exemple le chef pourrais donner le pouvoir "gerer le dépot" au ministre de l'économie
le pouvoir "modification de la description et ajout et suppression des messages dans la messagerie alliance " au ministre de la communication
le pouvoir "changer la diplomatie" au ministre de la guerre et de la diplomatie etc ...

Maintenant certains diront que c'est gadget Ben pas forcement cela rendrais les alliances plus efficaces

[Édition par Havok Novak] : pas de noms de jeux concurrents, merci.

Message édité le 17/07/2010 à 00:44 par _delete

Désinscrit # Posté le 17/07/2010 à 21:20
[HS/on] Salut Chabalou ça va ? [HS/off]

Ouaip en faite c'est vrais que si les ministres ont des pouvoirs donnés, là c'est intéressant et je serais pour mais si ce n'est juste pour leurs donné un nom sans aucune différence d'action par rapport aux autres membres bah ça sert à rien.

Donc finalement POUR Si les fonctions données permettent de débloqués des droits aux joueurs/joueuses les ayant .
Désinscrit # Posté le 18/07/2010 à 22:02
Bien Bien et toi clem?
Ben j'ai déjà repondu mais c'est vrai que franchement sa serais super que Okin fasse sa sur la V5 je n'ai pas trop envie d'y aller sur la V5 mais si c'est pour avoir des ajouts comme celui ci là franchement faut y aller clairement : Enfin un systeme d'alliance complet avec des roles et des taches pour une partie des joueurs d'une alliance et finis les roles assez bidons de ministre
Jhrk # Posté le 18/07/2010 à 23:34
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Bonjour, Bonsoir (Ca ne dépend que de vous )

Le sujet persiste. Ce sujet est revenu maintes fois sur le tapis, et cela ne donnait rien. J'ai toujours été d'accord avec cette suggestions. La diversitée dans les alliances est très importante à mon goût. Je pense seulement qu'il faudrait se fixer des limites en fonction du nombre de joueurs possible dans le clan.

Amicalement,
TheKingWorld
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 19/07/2010 à 07:52
Moi je suis pour étant donner que j'utilise un système de ce type sa permettre d'une au second et chef de perdre un pu de poids que donne l'alliance et de deux faciliterais la rapidité des actions, mais bon après comme la dis the king world, ce sujet a tellement était aborder et ré aborder, sans suces a chaque fois --- mais pourquoi pas cette fois
Désinscrit # Posté le 19/07/2010 à 15:12
Sauf que cette fois si ce n'est pas un grand changement pour la V4 mais pour la V5 donc se sera plus évident a mettre en place dans un jeu nouveau que dans une vieille version
Jhrk # Posté le 19/07/2010 à 15:17
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
La suggestion, si je ne me trompe pas, date d'il y a presque 2 ans. Et que à ce moment là, aucune version 5 n'était prévue .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 19/07/2010 à 15:26
exact il a toujours été plus simple pour un dévellopeur de develloper un nouveau systeme sur une nouvelle version plutot que de devoir changer et modifier pleins de chose sur une version actuel de plus il aurait fallu couper le jeu et procéder à des tests
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter