Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Tchat Alliance > [Obsolète] Tchat Alliance

[Obsolète] Tchat Alliance

.

Page : 1
Désinscrit # Posté le 06/06/2010 à 13:04
Bonjour/bonsoir tout le monde,

Voici mon idée :

-Pour ceux qui ont les petits outils qui permettent de n'importe quel endroit sur le site, de bifurquer sur l'une des pages au choix comme "Gestion de l'alliance", "La Bourse" etc... en haut entre la barre des onglets "Accueil" etc... et celle de votre occupation actuelle sur le jeu.
J'aimerais donc que si on possède le "Gestion de l'alliance" il y ait, une sorte d'indication pour les nouveaux messages postés sur le tchat alliance, un peu comme (pour ceux qui utilise Facebook) lors d'une conversation, un petit icône rouge avec un chiffre selon le nombre d'interventions qui vous signale qu'on vous à répondu et qu'il faut aller voir votre conversation.

Je pense qu'il suffirait juste, au lieu de mettre un icône rouge, de mettre en gras le "Gestion de l'alliance" une fois qu'un nouveau message (tchat alliance et pas mp) est posté. Ainsi ça permettrait comme pour l'automatisme des messages personnels de voir qu'on vous a répondu et ainsi permettre une meilleure communication.
Car je sais que personnellement, je n'ai pas toujours la tête à retourner sur le tchat alliance, une fois que je fais tout mes changements, mes attaques ou que je parle déjà sur le tchat public.

Qu'en dites vous ?
Désinscrit # Posté le 06/06/2010 à 14:40
Plutôt contre parce que si tu le met en rouge à chaque fois qu'il y a un message, mais que tu ne veux pas répondre sur le chat alliance, ou que la discussion ne te concerne pas etc... Ca gêne pour la navigation, ça perturbe et distrait le petit truc rouge dans le coin de l'oeil.
Désinscrit # Posté le 06/06/2010 à 15:21
Non je n'ai pas dis, de le mettre en rouge, au contraire . Relis bien et tu verras.

J'ai mis de le mettre en gras uniquement, comme ça tu es informés d'un nouveau message. Après peut être existe t-il un moyen par exemple que le système fonctionne uniquement après avoir mis un message et avec un système dans "Mon Compte" pour activer/désactiver celui ci.
Désinscrit # Posté le 06/06/2010 à 21:48
Ben non, on ne peut pas mettre quelque chose qui est déjà en gras en gras , ça n'existe pas le surgras . Regarde tu verras, c'est déjà en gras . Et puis sinon, autant le mettre en rouge, c'est plus tape à l'oeil mais dans ce cas oui faire un "Activer/Désactiver" dans "Mon compte" .
Désinscrit # Posté le 06/06/2010 à 21:59
ça c'est gras, pour moi ce n'est pas gras (peut etre chez toi), moi c'est souligné .

Mais oui pourquoi pas le mettre directement en rouge et pouvoir l'activer ou désactiver à sa guise.
Désinscrit # Posté le 06/06/2010 à 22:00
Citation : clement49i
Mais oui pourquoi pas le mettre directement en rouge et pouvoir l'activer ou désactiver à sa guise.

Oui, je pense que c'est plus acceptable ainsi .
Désinscrit # Posté le 07/06/2010 à 13:23
Merci =D !

Maintenant faudrait savoir ce que les autres joueurs et joueuses pensent de cette idée, ainsi que la team.
Désinscrit # Posté le 17/06/2010 à 16:22
Moi je suis d'accord j ai aussi ouvert un sujet de discussion a ce sujet
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter