Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Transfert de fond entre alliance > [Obsolète] Transfert de fond entre alliance

[Obsolète] Transfert de fond entre alliance

Pour que lors des negociations de paix entre deux alliance il y est vraiment un gagnant sous forme d'impôt

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/01/2010 à 13:08
Salut.

Je propose de pouvoir faire des transferts de fonds ou de matières première entre alliance car souvent entre deux alliances lors d'une fin de guerre, il n'y a pas vraiment de gagnant et quand il y en a un, en fait il n'a rien vraiment gagné de concret, avec les transferts de fond entre alliances, une sorte de traité de paix peut être conclu avec peut être des impôt à payer pour ne pas re-rentré en guerre ou autre selon l'inventivité des alliance.
J'attend vos avis.
Merçi

Message édité le 24/01/2010 à 13:48 par _delete

Désinscrit # Posté le 24/01/2010 à 14:09
je suis pour car c'est vrai que les guerres n'ont pas vraiment d'intérêt dans le cas présent mais il faut penser aussi que certaine alliance ne jourront pas le jeux c'est a dire que les meilleurs alliance risque d'attaquer les plus petite pour avoir des ressources

mais si tout le monde joue le jeu je suis pour
Désinscrit # Posté le 24/01/2010 à 14:23
moi aussi je suis plutot pour mais avec des limites de fonds par alliance.

car sinon les plus grosses pourront faire de gros virement entre elle.

limites en fonds et limite dans le temps par exemple 1 fond par semaine

ou quizaine sinon les petites seront pénalisées

mais je suis plutot pour


slts
Désinscrit # Posté le 03/02/2010 à 16:46
pour comme sa on pourra éder les alliane allier
Désinscrit # Posté le 03/02/2010 à 19:22
Pourquoi pas...POUR !


soldat l'olympien
Désinscrit # Posté le 11/02/2010 à 20:03
pou
Désinscrit # Posté le 15/02/2010 à 04:37
c'est a développer, mais je crois qu'il y a un hic,,sa serras pas trop dure de faire une guerre a une alliance plus petite juste pour leur arracher des ressource, et comme nous le savons tous,,il y auras de l'abus pour sure.
Désinscrit # Posté le 16/02/2010 à 00:03
Citation : Général Mikess
c'est a développer, mais je crois qu'il y a un hic,,sa serras pas trop dure de faire une guerre a une alliance plus petite juste pour leur arracher des ressource, et comme nous le savons tous,,il y auras de l'abus pour sure.


Ouai c'est vrai mais à ce moment là on peut mettre un système de niveau des alliances par rapport au nombre de membres ou au nombre de niveau cumulés.
Désinscrit # Posté le 16/02/2010 à 01:52
pour mais comme a dit legio avec moderation
Désinscrit # Posté le 06/03/2010 à 17:31
POUR
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter